Danicela Gourou de La Secte
| Sujet: Entretien du clan Lun 9 Juil 2007 - 8:46 | |
| Bon on est plus que 12 dans le clan, et je remarque que d'entre eux passeront certainement à plus de 28 jours donc inactif, donc ça fera 10 membres... et j'en vois même un de plus ! Donc si je ne trouve pas de remplaçant, il va falloir trouver d'autres membres si ça devient necessaire, si les gars concernés ne reset pas leur compteur à temps. Donc, Chamans, soyez vigilants et regardez la page web du clan (sur www.battle.net , ya le lien sur ce forum) tous les jours et dès qu'un des membres approche à 25 jours de non connection, trouvez quelqu'un pour le clan. Je compte sur vous car si rien n'est fait, bye le clan ...
Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 17:01, édité 1 fois | |
|
metyknight Membre du Clan - Chaman
| Sujet: Re: Entretien du clan Lun 9 Juil 2007 - 16:59 | |
| Tinquiète pas pour sa et dans le pire des cas il y aura toujours le message rouge pour nous rappellez en cas de problème. | |
|
Danicela Gourou de La Secte
| Sujet: Re: Entretien du clan Lun 9 Juil 2007 - 17:03 | |
| Attention le mesage rouge ne s'affiche pas toujours, il ne faut pas trop y compter, car moi aussi à un moment je les attendais, et à un moment paf direct pu de clan, je croyais que c'était un bug, c'était ainsi que la secte II est morte après 2 mois.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien du clan | |
| |
|