Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Longue vie au clan!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Longue vie au clan! Empty
MessageSujet: Longue vie au clan!   Longue vie au clan! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:51

Enfin au moin plus longue que la secte III Twisted Evil

PS:Dani les ecriture en grise c est pas une bonne idée ou alors met un fond plus foncé parce que sinon on n y vois rien cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Longue vie au clan! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au clan!   Longue vie au clan! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:15

euh le thème par défaut est ainsi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Longue vie au clan! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au clan!   Longue vie au clan! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:00

Dsl , mais quand jai poster le fond était encore claire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Longue vie au clan! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au clan!   Longue vie au clan! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:41

oui il a mis du temps pour devenir comme ça au début il était noir et blanc ça le faisait pas, là il est harmonisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Longue vie au clan! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au clan!   Longue vie au clan! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:58

Sujet a écrit:
Longue vie au clan !
[/quote]

Longue vie au clan ? ... je pense pas trop a la durée de vie de ce 2e forum qui reste encore pire que le 1er (il y a que nous 3, et dans l'ancien forum l'activité était casi inexistante malgrès le peu de gens. Là c'est les 2 mais en pire ! Il faut faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
xytty
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt
xytty


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Longue vie au clan! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au clan!   Longue vie au clan! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:33

Y'a pas que vous trois, eh! Very Happy

Et puis faudrait faire des coup de pub au gens du clan, et c'est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Longue vie au clan! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au clan!   Longue vie au clan! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:33

Citation :
Longue vie au clan ? ... je pense pas trop

Il parle du clan pas du forum... la III aurait pu durer encore plus lgtmps si j'avais voulu, puis si ya le IV c'est que c'est un clan âgé...

Citation :
pense pas trop a la durée de vie de ce 2e forum qui reste encore pire que le 1er

Bon déjà ce forum vient d'être créé, donc il faut un temps pour que tout le monde vienne, pour celui de la III c'était pareil.
Ensuite le mot "pire" veut dire que déjà tu trouvais le 1er mauvais, en quoi ? Il ne l'est pas, ptet qu'à la fin on n'y allait plus bcp, mais c'était normal, on y avait quand meme mis pas mal de posts, il n'était pas mauvais, il n'y avait rien de plus à faire c tt
Et pour l'instant on peut pas comparer les 2 car celui ci vient d'être créé.

Citation :
(il y a que nous 3

Au début pour l'autre c'était pareil, je comprend pas que tu puisses pas comprendre ça... au début ya pas bcp de monde, et je connais encore à peine les autres nouveaux, puis déjà on est plus que 3 et ça continue à monter...

Citation :
et dans l'ancien forum l'activité était casi inexistante malgrès le peu de gens.

L'activité était il n'y a pas si longtemps encore très bonne, il n'y a que très recemment que ça s'est dégradé, et c'est normal puisque plus personne ne jouait à war3, c'est pas de ma faute, il fallait un autre nouveau forum pour ce clan, j'allais pas continuer à rafistoler les ruines de l'autre, il fallait un new.
Peu de gens? Il y avait tout le monde du clan déjà, que veux tu de plus?
Je trouvais pas d'autres personnes et bon ça c'est un autre prob, mais pour le nombre de gens, le forum était assez riche... et je comprend pas le "malgré", tu devrais dire "surtout"? erf c'est la premiere fois que je vois des mots contradictoires et illogiques dans un de tes textes, tu m'inquietes mouton

Citation :
Là c'est les 2 mais en pire !

C'est pas pire car l'autre n'était pas mauvais et ici c'est nouveau donc ça n'a pas encore acquis le développement de l'autre, et si c'est moins actif qu'ailleurs, c'est à cause des membres, aps de moi, arrête de dire ce genre de chose ça m'enerve.

Citation :
Il faut faire quelque chose.

J'ai dis plusieurs fois à tout le monde de s'inscrire mais ils ne m'écoutent pas, il va falloir que je sois plus convaincant, il suffit de laisser les choses se faire, et surtout de LAISSER LE TEMPS DE LE FAIRE, n'est ce pas? Les plus gros responsables du fait que c'est moins actif qu'ailleurs (ce n'est pas inactif puisque c'est nouveau et pour l'autre c'était bon) c'est la faute des membres qui oublient war3, le clan, et leurs amis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Bizzardbizzare
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
Bizzardbizzare


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2007

Longue vie au clan! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au clan!   Longue vie au clan! Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:36

Y'a pas que vous 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Longue vie au clan! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au clan!   Longue vie au clan! Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:39

faut dire que t'es venu apres un moment ! si j'avais oublié de t'appeler, toi aussi surement, et donc tu serais venu encore plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Longue vie au clan! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au clan!   Longue vie au clan! Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:58

Bon maintenant que l'activité revie il nous faudrat des thèmes à poster et faire venir les autres menbres. C'est vrai que Bizz' tu es venut tard après nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Longue vie au clan! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au clan!   Longue vie au clan! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:33

j'aime bien le "il nous faudra", on dirait que t'as envie d'être dans le clan, mais qu'en même tu veux rester KE6... t'as une position très ambiguë tu sais ? Very Happy

Oui sinon c'est vrai faut trouver des thèmes, mais l'autre forum aussi ne s'est pas fait en un jour, il faut laisser passer les jours pour qu'il se passe certains evenements à poster ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Longue vie au clan! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au clan!   Longue vie au clan! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:52

Danicela a écrit:
j'aime bien le "il nous faudra", on dirait que t'as envie d'être dans le clan, mais qu'en même tu veux rester KE6... t'as une position très ambiguë tu sais ? Very Happy

C'est vrai, mais je ne me considère pas être dans un seul groupe mais dans différents groupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Longue vie au clan! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au clan!   Longue vie au clan! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:06

ouai enfin tu peu être que dans un seul clan à la fois, ça montre quand même ta préférence/ton penchant .. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Longue vie au clan! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au clan!   Longue vie au clan! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:39

Sa montre surtout dans quel clan il était avant , c pas si facile de quitter un clan dans lequel on a passer du temp surtout si le chef vous a fais faire un pacte de fidéliter avant (hein dani ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Longue vie au clan! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au clan!   Longue vie au clan! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:20

euh .. je suis aps sûr de comprendre :/
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Longue vie au clan! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au clan!   Longue vie au clan! Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:27

arf bon pour faire simple je veux simplement dire que c surement pas aussi facile de quitter un clan comme sa , surtout si c pour aller dans un adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Longue vie au clan! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au clan!   Longue vie au clan! Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:17

ouai enfin pour mouton c'est pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Longue vie au clan! Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au clan!   Longue vie au clan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue vie au clan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation du site du clan SC2
» Le clan dani sur SC2
» Nom du Clan Dani SC2
» >> Map du clan informations
» Clan en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: Le Clan Dani :: Forum du Clan-
Sauter vers: