| Nom du Clan Dani SC2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danicela Gourou de La Secte
| Sujet: Nom du Clan Dani SC2 Lun 8 Déc 2008 - 18:59 | |
| Il faudrait trouver un nom pour le clan.
J'avais d'abord pensé à ça :
L'Equipage du DaniStar
Mais bon bof quoi.
Le DaniStar serait le nom du vaisseau, et il faut forcément que "Dani" soit dans le nom sinon pourquoi l'appeler clan dani, et il faudrait trouver mieux que "l'équipage".
Je vous laisse proposer vos idées ! | |
|
| |
Rommstein60 Inconnu
| Sujet: Re: Nom du Clan Dani SC2 Lun 8 Déc 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom du Clan Dani SC2 Mar 9 Déc 2008 - 17:51 | |
| >.<
Si t'avais lu mon topic précédent, t'aurais compris que je veux m'éloigner de l'idée de secte ! Qui était à la fois réservé à war3, et à la fois réservé à des règles d'entrée assez lourdes à énoncer ! Maintenant, il s'agit d'un vaisseau spatial, et non plus d'un manoir, et il s'agit de faire un clan plus ouvert, plus grand, et avec un nom en rapport avec la SF !
Donc, non. | |
|
| |
metyknight Membre du Clan - Chaman
| Sujet: Re: Nom du Clan Dani SC2 Mar 9 Déc 2008 - 19:13 | |
| Le D . A . N . I
D: Dissidence , Division , Dominion (les synonymes de "groupe" commencent par D sa cour pas les rues >_<)
A: Anarchiste , Approximatif (xD) ,
N: Natif , Neutre ,
I: Indépendant , Impassible , Irascible , Insignifiant (xD) ,
Bon je sèche la , je retournerais chercher un plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom du Clan Dani SC2 Mer 10 Déc 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
super_mouton Membre du Clan - Chaman
Nombre de messages : 397 Localisation : Prairie Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nom du Clan Dani SC2 Jeu 11 Déc 2008 - 22:19 | |
| Dominion - Anarchiste - Natif - Insignifiant
ho que lol !
Ben DaniStar ça roxxe je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom du Clan Dani SC2 Ven 12 Déc 2008 - 13:41 | |
| Sinon on avait pensé à mety à des trucs du genre :
Le vaisseau s'appelle le "D.A.N.I."
Démonique Avion Nucléaire et Irradiant Deltaplane aéroporté nitro-intimidant Destroyeur Amiral N I Destructeur Atomique Neutralisateur implosant
Mais bon perso je préfère voir le mot "Dani" intégré dans un nom propre, plutôt que ça soit un type/classe de vaisseau sans nom propre particulier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom du Clan Dani SC2 Mer 31 Déc 2008 - 17:03 | |
| Plutôt que "L'Equipage" faudrait trouver un meilleur nom commun. Les Xxx du DaniStar J'ai pensé à Guerriers, Soldats, Corsaires.. mais ça correspond pas, j'attends vos idées Ou alors quelque chose en L' ou alors même en Le ou La mais c'est plus difficile car il faut trouver un nom qui désigne l'ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom du Clan Dani SC2 Ven 2 Jan 2009 - 17:17 | |
| Aventurier? Explorateur?
Éléphant?
Le problème c'est qu'un nom plus précis risquerais ensuite de ne comprendre qu'un partis des membre du clan . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom du Clan Dani SC2 Mer 24 Juin 2009 - 12:52 | |
| J'ai pensé à :
Les Avatars du DaniStar ou Les Séraphins du DaniStar
mais ça fait trop divin.
Faudrait un truc à la fois militaire, mais un peu plus admiratif quand même, sans prêter à ambiguïté comme avec les explorateurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom du Clan Dani SC2 Mer 24 Juin 2009 - 23:45 | |
| Mon préféré: -Les gardiens du Danistar Sa donne un certain caché , on ne garde pas quelque chose si il n'est pas précieux .Protecteur sa peut marcher aussi mais sa sonne moins bien je trouve: -Les protecteurs du Danistar Contrairement à "gardien" sa dénote une mauvaise image du style le vaisseau est tellement pourri qu'il faut le ménager se qui s'oppose a l'aspect précieux que donne le premier essai. Ya aussi un interessant: -Les Dragons du Danistar Perso j'aime beaucoup celui-ci et il correspond bien à tes attentes je trouve, les dragons son à la fois des soldats dans le langage militaire mais le mot a aussi une forte connotation divine Sinon j'en ai d'autre sympa mais un peu moins dans ton idée: -Les flibustiers du Danistar -Les boucaniers du Danistar Qualifie des aventuriers maritime , on peut noter que le deuxième se réfère plus aux Français et aux Normands donc si compte faire un clan majoritairement fr. Plus classique mais toujours dans le domaine maritime -Les corsaires du Danistar Plus varié: -Les missionnaires du Danistar (mais bon après être tomber sur une majorité de site traitant du kamasutra sur google je pense pas que ce nom sois une bonne idée xD) -Les messagers du Danistar Pfr si on veux continuer dans l'ambiance secte c'est parfais ^^' -Les zouaves du Danistar Sa aussi c'est un type de soldat les zouaves à la base xD -Les esclaves du Danistar -Les prisonniers du Danistar Mdr no comment ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom du Clan Dani SC2 | |
| |
|
| |
| Nom du Clan Dani SC2 | |
|