Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Futur Clan Dani sur Starcraft II

Aller en bas 
+3
Rommstein60
metyknight
Danicela
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II Empty
MessageSujet: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:20

Je commence de plus en plus à vouloir faire les choses en grand pour le clan Dani sur SC2, et non plus un truc sectaire du point de vue des règles et de la population.

En abandonnant les règles comme droit d'entrée, je vais accepter dans un premier temps tous et n'importe qui dans le clan, pour qu'il prenne de l'ampleur, et qu'on ait toujours quelqu'un avec qui jouer, ça sera pas la foire intégrale, mais je veux qu'il soit avec une ambiance d'expansion, regrouper tous les joueurs français qui sont un minimum intelligents, et qui veulent jouer ensemble. (néanmoins limité vu qu'un vaisseau n'est pas de taille illimitée ^^)

C'est vrai que c'est le total opposé de l'idée du clan actuel, je vais quand même mettre des limites, pour ne pas que ça devienne le bordel, mais il sera très ouvert, et nul doute que si j'accepterai beaucoup plus de membres, il y aura des boulets qui foutent la merde, ou ne viennent plus, et il y aura donc un grand nombre d'expulsions aussi.

Je pensais faire un forum forumactif comme celui ci, mais je pense qu'il serait possible d'héberger et créer notre propre forum phpbb3, et pourquoi pas un vrai site, avec un forum en extension, avec des news, des articles, des rubriques etc. même si je fais un DUT Informatique, je n'ai que très peu d'expérience dans ce domaine, et j'aurai certainement besoin d'aide.

J'aimerais savoir qui exactement sera presque sûr de rejoindre le clan Dani sur SC2 à sa sortie, nul doute que les Dani actuels auront des places privilégiées dans le clan Dani SC2 ^^

A noter que je ferai d'abord la campagne solo à la sortie du jeu, je créerai tout de même le compte sur Bnet histoire qu'on me pique pas mon nom au début, mais je compte faire d'abord la campagne avant de me lancer sur Bnet, je n'ai pas encore décidé si je fais le clan avant ou après la campagne, probablement après.
D'habitude je fais 1 mission par jour, je pensais faire de même pour SC2, mais je crois pas que j'attendrais 1 mois avant de me lancer sur Bnet ! J'aimerais être présent assez tôt sur Bnet pour pouvoir avoir une influence sur un Bnet jeune en essayant de convaincre la jeune communauté de SC2 avec mes maps pour qu'elles deviennent des classiques ^^

PS : J'ai créé un autre topic de même nom car l'autre parlait du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:56

J'aime cette optique, surtout que rien n'empêche de faire un peu un clan dans le clan.
Par contre contrairement à toi je pense être plus sur bnet que sur les missions , enfin rectification , je voulais dire plus sur l'éditeur X]
Sinon en parlant de pseudo , on est bien d'accord je profite du passage à SC2 pour mettre une majuscule à Metyknight :p
Enfin comme tu le dit il sera important de forger la jeune communauté SC2, surtout avant qu'elle ne se fige sur les grand classique , TD , Escape , DOTA etc
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:27

La campagne ça sera au début hein !
Après ça sera Bnet à temps plein.

Sinon j'ai commencé à penser au nom du clan :

L'Equipage du DaniStar

C'est le premier auquel j'ai pensé, bien sûr il vaudra mieux trouver quelque chose de plus intéressant, mais il faut que le nom du vaisseau apparaisse, et que "Dani" apparaisse aussi vu que c'est "Clan Dani".
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Rommstein60
Inconnu



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Futur Clan Dani sur Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:04

Salut Dani, moi j'ai pensé pareil pour le Clan KaMi qui gardera les mêmes règles qu'actuellement Smile
Je pense qu'une alliance entre nos deux clans serait bien tu ne pense pas ? Je ne développerai pas car là j'ai le bras dans une écharpe donc c'est super dur d'écrire, mais il faudra qu'on en reparle =)
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:30

Pour ma part je tiens à dire que je serais plutôt du genre à rentrer dans un clan plus "cool" :
donc pas de règles au niveau des pseudos
un clan moins tendu que le clan dani et pour se "réunir"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:14

C'est en effet ce que je veux faire, un clan plus "cool", sans règles, pour les pseudos même si ça me fait hérisser les poils sur la tête, j'essayerais aussi de faire un effort, je suppose que tu veux prendre WindSheep comme pseudo, ça change pas mal de "super_mouton" enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:23

Danicela a écrit:
WindSheep comme pseudo, ça change pas mal de "super_mouton" enfin...

Ah nan je ne suis pas d'accord et tu connais mes arguments ! lol
C'est vrai tu prends peut être des manies de vieux, tu t'habitues à une chose tu veux pas la changer. C'est pas une fin tragique de changer pour un pseudo français à anglais et changer le "super" non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Rommstein60
Inconnu



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Futur Clan Dani sur Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:47

Rommstein60 a écrit:
Salut Dani, moi j'ai pensé pareil pour le Clan KaMi qui gardera les mêmes règles qu'actuellement Smile
Je pense qu'une alliance entre nos deux clans serait bien tu ne pense pas ? Je ne développerai pas car là j'ai le bras dans une écharpe donc c'est super dur d'écrire, mais il faudra qu'on en reparle =)
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:50

C'est vrai que sheep = mouton et super = wind, mais côté prononciation, et graphisme du mot, ça change pas mal !

Oui je sais je m'habitue à des choses et j'aime pas changer, enfin bon là pour un pseudo c'est pire, ça change la manière de percevoir la représentation de la personne, aussi avant je t'appelais "mout", après je pourrais plus, il y a des choses qui se perdent, c'est dommage etc. enfin bon, comme j'ai eu beaucoup de problèmes autour des pseudos dans les Sectes, je vais faire un effort pour SC2.

Le Clan Dani SC2 sera synonyme de révolution !!!

Sinon rom, j'avais vu ton post déjà ^^
Oui bien sûr pour l'alliance, mais si tu vas appeler ton clan kami, je suppose que tu vas récup ton pseudo en kami qqch je sais plus quoi d'ailleurs lol ^^ avec tout le monde qui change de pseudo je vais plus m'y retrouver moi ouain Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:03

Danicela a écrit:
C'est vrai que sheep = mouton et super = wind, mais côté prononciation, et graphisme du mot, ça change pas mal !

Super = Wind tu es sûr de toi là ? geek

Danicela reste toujours le " farao Gouron dani".
Par contre si tu ne peux plus m'appeller mouton tu m'appeleras forcément sheep ou encore wind. Je pense wind c'est mieux. Mais encore ça reste la supposition de mon futur pseudo, ce n'est encore qu'au stade d'ébauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:04

Au passage dans ton XFire je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de mettre avec le fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Rommstein60
Inconnu



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Futur Clan Dani sur Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:08

Danicela a écrit:
Sinon rom, j'avais vu ton post déjà ^^
Oui bien sûr pour l'alliance, mais si tu vas appeler ton clan kami, je suppose que tu vas récup ton pseudo en kami qqch je sais plus quoi d'ailleurs lol ^^ avec tout le monde qui change de pseudo je vais plus m'y retrouver moi ouain Sad
Romm pas rom, toi qui est aussi pointilleux que moi ^^
Bah j'y ai déjà réfléchis mais je suis pas encore décidé : je vais peut-être reprendre Rommstein60 comme pseudo de chef de clan. Mais je ne suis pas encore sûr, je pense que je demanderai l'avis des membres (oué nous on est une démocratie-heu ! Razz xD).
Et btw : KaMi pas kami affraid
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:22

Je serrai là pour le vote contre le kami au début du pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:29

Idem , j'aime pas quand les gens change radicalement de pseudo après va les retrouver >_<
Revenir en haut Aller en bas
Rommstein60
Inconnu



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Futur Clan Dani sur Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:21

KaMi pas kami T_T !
Bah c'est ze règle du clan, c'est ce qui nous identifie donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:59

Citation :
Super = Wind tu es sûr de toi là ?

Wind = dans les airs = super

Citation :
Danicela reste toujours le " Gouron dani".

Gourou tu voulais dire je crois? ^^
Pour les Sectes, je le resterai, mais pour le Clan SC2, vu que je veux abolir les règles et faire plus de liberté, je serai beaucoup moins dicatateur que pour les Sectes.

Citation :
Par contre si tu ne peux plus m'appeller mouton tu m'appeleras forcément sheep ou encore wind. Je pense wind c'est mieux. Mais encore ça reste la supposition de mon futur pseudo, ce n'est encore qu'au stade d'ébauche.

Ouai mais tu vois imagine que tu appeles qqun tjrs avec un surnom, ou un raccourci du prénom, et du jour au lendemain tu dois l'appeler autrement, c'est pas drole, enfin ça sera dur au début en tout cas..
D'après ce que tu dis, WindSheep n'a rien de définitif, et qu'en gros, tu cherches un vrai pseudo ^^ moi je le trouve pas mal enfin, c'est vrai que c'est plus un titre qu'un nom propre.
Moi aussi je devrais changer mon pseudo qui est plus un prolongement de mon nom de famille et trop féminin mais bon, j'ai trop fusionné avec ce pseudo sur internet.

Citation :
Au passage dans ton XFire je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de mettre avec le fond noir.

Euh je me souviens plus, il me semble que le png à fond incolore marchait pas, je me souviens plus, mais moi je trouve ça pas mal, sinon on verrait pas trop le truc sur fond bleu.

Citation :
Bah j'y ai déjà réfléchis mais je suis pas encore décidé : je vais peut-être reprendre Rommstein60 comme pseudo de chef de clan. Mais je ne suis pas encore sûr, je pense que je demanderai l'avis des membres (oué nous on est une démocratie-heu ! xD).
Et btw : KaMi pas kami

Ben toi aussi t'as voulu te mouiller dans des histoires compliquées ^^ tu prends un pseudo, tu en crées un autre pour faire un clan, et après tu sais plus lequel choisir ^^ moi je vote pour Romm, mais après romm chef du clan KaMi faut expliquer xD

Citation :
Idem , j'aime pas quand les gens change radicalement de pseudo après va les retrouver >_<

Le Gourou a dit :
-metyknight reste metyknight
-super_mouton reste super_mouton
-Rommstein60 reste Rommstein60

... ou pas.

Citation :
Bah c'est ze règle du clan, c'est ce qui nous identifie donc bon...

C'est quoi qui est la règle du clan?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:11

metyknight => Metyknight
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:47

ça encore ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Rommstein60
Inconnu



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Futur Clan Dani sur Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:58

Danicela a écrit:
Citation :
Bah c'est ze règle du clan, c'est ce qui nous identifie donc bon...

C'est quoi qui est la règle du clan?
A ses débuts, le Clan KaMi avait une seule et unique règle : les membres devaient porter un pseudo de la forme KaMi-[nom d'un animal an anglais], tout le monde était accepté.
Désormais la règle a changé et les pseudo doivent être de la forme KaMi-[pseudo quelconque, mais pas kik00lol, pas n'importe quoi ^^]. Et aussi la sélection des membres est quand même plus stricte, le type qui se ramène devant moi "hé kamikaze jème tro ta map animal life ele déchir tro tu peu pas savoir lol mdr je veu aitre kami" bah il aura du mal à le devenir ^^ (marre des kikoos dans la clan...).
C'est vrai que cette histoire de multicompte de ma part est assez bête. D'ailleurs quand je suis sous KaMiKaZ, mes amis m'appellent Romm, donc y'en a qui comprennent pas forcément ^^

Je pense que pour SC2, cela dépendra du Clan CBS : si il est refait il y a de grandes chances que je le rejoigne et que je signe mes maps à leur nom, mais bon je verrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:52

C'est quand même assez génant d'obliger de recréer un pseudo spécial pour le clan, du coup si le gars avait une identité avec son pseudo, il ne l'a plus, il est obligé de dire à tous ses amis son nouveau pseudo, et ça se trouve certains amis comme moi n'aiment pas le changement de pseudo.. moi j'y ai pensé de faire la même chose, mais ça fait trop imposer sa marque de fabrique sur toutes les personnes, ça fait un peu le clan qui se la pète (sans vouloir être insultant) et qui veut être connu partout..

Sinon on fait l'évolution opposée ^^ toi tu te sectarises, moi je me désectarise ^^ les 2 ont leurs propres avantages et inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:50

Dani a expliqué pourquoi la majorité des gens n'aiment pas ce genre de clan. Moi perso je n'ai pas envie de jouer avec un autre compte, un seul ça suffit et en plus on ne me reconnait pas lorsque je joue avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:35

Merci de rappeler qu'il existait "un autre" grr!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:40

Un autre dani Rolling Eyes (xD !) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:32

hein?
Non un autre pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:43

Futur Clan Dani sur Starcraft II Vaisseaudani2xk1
Voila , alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur Clan Dani sur Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Clan Dani sur Starcraft II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: Le Clan Dani :: Forum du Clan-
Sauter vers: