Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Futur Clan Dani sur Starcraft II

Aller en bas 
+3
Rommstein60
metyknight
Danicela
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyrael_le_boss
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon
Tyrael_le_boss


Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:01

Perso j'trouve ça super cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:54

Ouai ça rox !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Rommstein60
Inconnu



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:58

Pourquoi des gens sont-ils aussi doués ? Bouhouhou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:24

Je pense ne pas à avoir à réexpliquer pourquoi je trouve le rendu moyen, pour résumer les principaux détails :

si vous jetez un coup d'œil assez bref :
*le vaisseau aspirateur
*l'espace oh mon dieu !
*les traits de construction et la lumière qui traverse le vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:45

l'est méchant super_mouton ^^

Même s'il n'est pas parfait, c'est quand même un bon dessin..

Il est le seul dessinateur qu'on ait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
chasseurdespok
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt
chasseurdespok


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2008

Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:33

personnellement je pense pas m'orienter sur SC2 j'attendrai Diablo III même si je doit attendre très longtemps ^^ enfin peu être que je le prendrais quand même faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:56

Tu sais SC2 sera une sorte d'évolution de war3, donc si tu as aimé war3, tu aimeras forcement sc2 et toutes les maps custom qu'on peut faire dessus, avec un éditeur encore plus puissant, un bnet meilleur, même si t'aimes pas forcément les parties normales.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:58

Quand j'y pense , depuis que j'ai war3 j'ai du faire 3 partie normal max . . .
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:00

Tu sais à mon sens les parties normales sont tout aussi intéressantes que les customs, avec un peu d'entrainement, tu peux devenir pas mauvais, moi même si j'ai fait plusieurs centaines de parties, j'ai pas dépassé les 55% de victoires, mais c'est déjà ça ^^ ce qui est important aussi c'est que ça me plaisait bien souvent, le gameplay ne m'a jamais vraiment ennuyé, et même si je suis beaucoup moins bon sur sc1, ça change pas le fait que j'aime bien là aussi les parties normales, et je suis convaincu que j'aimerais les parties normales de sc2 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Rommstein60
Inconnu



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:20

Les parties mêlées sont très intéressantes vous savez, je suis à fond dedans en ce moment et j'apprends pleins de choses grâce à cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdespok
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt
chasseurdespok


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2008

Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:03

Perso je penses que les parties mélées restes les plus important des l'univers des Wargame, les customes sont plus pour se détendre... les LOAP. Les rpg pour ceux qui ne souhaite pas recommencer un nouveau perso sur une certaine map.. enfin voila il y a également les survival du genre Zombie! qui donne un certain defis.

Pour en revenir au futur clan de sc2 ça m'interesse fortement^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazo62
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon
Nazo62


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2009

Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:08

Bon , Danicela m'en à parler et je suis pour !

Je l'ai même harcelé pour que le clan ce mette enfin dans les conditions d'une vrai "Team" c'est à dire , en audio pendant les games , je sais pas si certain d'entre vous , on déjà joué à un jeux qui peut nécessité Teamspeak ou bien skype (World of warcraft en raid 25 etc, ou bien le jeux plus joué au monde au micro Counter Strike) mais je peux vous dire que :

1.Sa améliore le sens de l'humour quand tu fait certaine action , lotre ki sort un jeux de mot à la con au micro sa fait toujours plus rire !
2.Lors des partie mélée tu perd pas ton temp à ecrire pour dire de "Creep" ou de "Rush" tu peux direct en parler au micro , voir parler de la stratégie donc tu perd pas un temps fous à parler de ce qu'on va faire avant de commencer une partie !
3.Sa améliore l'entente entre joueur

Voilà sur ceux j'espère que sa fera réflechir ! et pour que tout le monde le vois , je referai un topic exprés Razz !!! si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 10:57

J'aimerais avoir l'avis global des principaux membres du clan histoire de savoir si on est chaud ou pas.

Je vois plusieurs inconvénients à la discussion audio :

-Cela crée des déséquilibres entre ceux qui sont dans la discussion audio, et ceux qui ne le sont pas, ces derniers n'entendront rien s'ils se mettent pas sur le serveur etc. ça ferait donc plus d'égalité si on reste tous sur le texte.
-Dès qu'on est plus de 3, ça devient un charabia incompréhensible.
-Il n'y a pas de gestion 'd'historique' histoire de voir ce qui a été dit plus haut, la gestion textuelle est beaucoup plus simple alors que l'audio après quelques secondes on a oublié la moitié de ce qui a été dit ou on oublie ce qu'on voulait dire.

C'est pour ce genre de raison que je ne suis pas du tout chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Nazo62
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon
Nazo62


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2009

Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:33

Je te respecte mais j'ai un peu envie de dire "N'importe quoi".

1.Pour ceux qui n'ont pas de micro ils peuvent tout à fait venir avec nous ils écoutent et ils répondent dans le jeux voilà tout pas de secret , aprés tu va me dire mais si il a pas ts ou skype , bas quand on est dans un clan faut savoir s'investir =) je pense que tout le monde sera un peu d'accord avec moi la dessus

2.Totalement faux ! c'est sûr faut pas s'amuser à racontait sa vie en pleine war , exemple sur wow quand tu raid 25 ! c'est à dire des groupes de 25 , les 25 personne sont sur ts simultanéments , ils ne parlent que lorsque c'est nécésaire. On va me dire que certain on des micro de merde qui grésille entendre sa pendant 30 minute c'est le truc à devenir hérétiques , bas sur TeamSpeak , on a une option pour mute , c'est à dire : que on "bind" une touche et tu ne peux parler que lorsque tu appuie sur ta touche , ce qui évite comme tu le dit danicela "le chaos total" dans une conversation
3.un peu raison pou l'historique mais je pense que ici personne est assez con pour oublier une phrase qu'on vient de dire 30 seconde avant.
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 20:22

1. Ceux qui n'auront pas de micro seront désavantagés, ils devront répondre au clavier et forcément plus lentement, j'aime pas ce style d'inégalité et ça rend la chose "personne 1 micro - personne 2 clavier" trop bizzare.
Pour toi clan est synonyme de conversation audio, mais c'est pas du tout l'habitude sur War3, et la mienne non plus.

2. J'aime bien raconter ma vie ^^ il y a toutes sortes de conversation qu'on raconte dans le tchat, et si les discussions s'étoffent, et ça sera le cas forcément à un moment ou à un autre, ça devient trop lourd de tout entendre et de répondre à tout et de se souvenir de tout.

3. Ben je suis le genre de personne qui a du mal à se concentrer sur l'audio parfois, et j'aime bien pouvoir consulter ce qui a été écrit précédemment, donc devoir me souvenir de tout à la vitesse imposée par l'audio va me causer un énorme stress voire de l'énervement. Puis je préfère en général quand une chose est écrite car c'est déjà plus une 'preuve' irréfutable alors que l'audio on l'oublie.

J'avoue que je fais le difficile avec des raisons bizzares mais bon là dessus je suis bizzare et donc je ne pense pas que l'audio me convienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Nazo62
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon
Nazo62


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2009

Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:27

Moi , je dis une seule chose =) !

TEST AU MOIN UNE SEUL FOIS !!!

aprés cette période test tu pourras donné ton avis personel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:22

Oui c'est quelque chose à tester mais...

Pour les inconvénients que j'ai cité, eux je devrai faire avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Clan Dani sur Starcraft II   Futur Clan Dani sur Starcraft II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Clan Dani sur Starcraft II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le clan dani sur SC2
» Nom du Clan Dani SC2
» Mort du Clan Dani :(
» Présentation du Clan Dani
» Histoire du Clan Dani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: Le Clan Dani :: Forum du Clan-
Sauter vers: