Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Organisation pour un D&D et Vacances

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Organisation pour un D&D et Vacances Empty
MessageSujet: Organisation pour un D&D et Vacances   Organisation pour un D&D et Vacances Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:40

Bon j'aimerais qu'au début des vacances on se rencontre tous (6 maxi ^^) pour enfin gagner ma map D&D qui reste ingagnée depuis sa création (3 ans et demi).

Moi officiellement je commence les vacances le 15 juin (date à laquelle je rejoins la communauté WoW (sans pour autant quitter war3 et mes autres jeux) je reviendrais également sur Starcraft et Diablo et autres, enfin je vais acheter WoW ce samedi avec une carte prépayée donc je pourrais être là pendant toutes ces vacances), donc j'aimerais savoir vos dates de début de vacances et si vous voulez faire un win de d&d et quand ça vous arrangerai le plus.

Pendant les vacances je reprendrai également l'éditeur, je commencerai des news maps, j'en terminerai d'autres, j'en modifierai d'autres, on continuera la map du clan xD

Comme j'ai un peu appris la programmation, je vais peut être faire qq programmes pour pas oublier pendant les vacances ce que j'ai appris, j'ai fait du C++ et du VB NET, je pense à des progs qui pourraient aider à war3 ou des trucs comme ça (pas de la triche !), je n'ai pas encore d'idée, donc donnez moi en !

Bon voilà dites moi n'importe quoi qui vous passe par la tête en rapport avec le sujet, et répondez à la question des vacances et d&d bien sûr :p

En plus, vous pouvez dire ce que vous allez faire pendant les vacances, si vous allez partir (moi 2+ semaines en mi juillet jusqu'a aout, je demanderai alors à dino le chaman de veiller sur le clan en mon absence, et peut être au 2e chaman s'il y en aura un xD, les chamans pendant mon absence ont les "pleins pouvoirs" c'est à dire qu'ils pourront inviter des gars dans le clan SEULEMENT si le clan est en danger (= moins de 11 membres actifs), ils devront veiller chaque jour la page web du clan pour voir qui est actif ou inactif (si pas connecté depuis 28 jours), et donc agir si c'est necessaire (si il y a 10 actifs => trouver qqun).
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Organisation pour un D&D et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour un D&D et Vacances   Organisation pour un D&D et Vacances Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:22

OUUUUUUUééééééééééé !!!!!!!! Moi je veux ! Je veux ! JE veUXXXX ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
xytty
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt
xytty


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Organisation pour un D&D et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour un D&D et Vacances   Organisation pour un D&D et Vacances Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:21

Ow mon dieu, le servil démon est en toiiiiiiiii

*cherche sa croix anti-WoW*

Sooooooooorrrrrrrrrt de son cooooooooooooorpppppppppp maudis démoooooooonnnnnn

(Au passage je prend, J'ai le mois de juin, pas le mois de juillet, le mois d'aout a partir du 11 c'est fini.)
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Organisation pour un D&D et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour un D&D et Vacances   Organisation pour un D&D et Vacances Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:02

erf normalement je l'avais dis depuis plusieurs mois que je me ferai WoW en juin, c'est prévu depuis lgtmps à l'avance.. et c'est maintenant que tu te réveilles xD Mais non WoW c'est bien.

sinon quoi qui est fini à partir du 11?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Organisation pour un D&D et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour un D&D et Vacances   Organisation pour un D&D et Vacances Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:11

En plus de hoster et jouer d&d, je vais aussi rehoster toutes mes maps, et peut être bien tous les récupérer pour des new versions c'est à dire que je vais y retravailler dessus sur l'éditeur, donc c'est le moment de balancer des replays si vous voulez vos pseudos en couleur xD

Je vais aussi faire des news maps, continuer des abandonnées.

Je crois que Dani The Mappeur est de retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Organisation pour un D&D et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour un D&D et Vacances   Organisation pour un D&D et Vacances Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:16

Danicela a écrit:
En plus de hoster et jouer d&d, je vais aussi rehoster toutes mes maps, et peut être bien tous les récupérer pour des new versions c'est à dire que je vais y retravailler dessus sur l'éditeur, donc c'est le moment de balancer des replays si vous voulez vos pseudos en couleur xD

Je vais aussi faire des news maps, continuer des abandonnées.

Je crois que Dani The Mappeur est de retour Razz

OUUUUUUUééééééééééé !!!!!!!! Moi je veux ! Je veux ! JE veUXXXX ! xDDDD

Franchement il y a de quoi se réjouir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Organisation pour un D&D et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour un D&D et Vacances   Organisation pour un D&D et Vacances Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:42

lol pourtant ya pas si lgtmps que ça tu disais que mes maps te soulent ...
(enfin c'est vrai que comme j'en ai pas hosté depuis lgtmps, ça nous manque xD)

Sinon je suis allé ce matin acheter WoW + carte prépayée à la fnac, mais le boulet Dani a pris son chéquier mais a oublié sa carte d'identité, et ni la carte d'adhérent de mon père, ni le passe navigo où ya mon nom et photo n'ont été suffisants, donc j'ai du rentrer prendre le tram genre 15 min retour chez moi, 15 min revenir, tout ça pour chopper ma carte d'identité, la caissiere a mis les 2 objets de côté, et donc je suis revenu ils étaient encore là, la caissiere allait se barrer manger j'ai été là à temps ^^

Sinon c'est chaud comment ya des gars qui veulent te refiler des trucs genre des cartes pour des oeuvres caricatives, genre ya un gars c'est pour un truc pour lutter contre le racisme, et je veux pas lui acheter, il me fait (en blaguant) "quoi t'es raciste?" mdr.

Sinon après en me barrant ya une autre pour un truc similaire, elle me fait "t'es bien réveillé aujourd'hui", genre car j'étais pas peigné et je m'étais grouillé pour faire l'aller retour et tout transpiré dans les trams remplis à ras bord car en plus j'avais un manteau pour transporter tout mon bordel (chéquier, cartes...), c'était rofl cette sortie.

Bon sinon ya d'autres trucs mais voilà l'essentiel.

C'était l'épisode 36 15 my life.com à Dani après celui de mety xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Organisation pour un D&D et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour un D&D et Vacances   Organisation pour un D&D et Vacances Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:19

Danicela a écrit:
lol pourtant ya pas si lgtmps que ça tu disais que mes maps te soulent ...
(enfin c'est vrai que comme j'en ai pas hosté depuis lgtmps, ça nous manque xD)

Hein ?! Tu te trompes de personne Dani, j'ai dit une seule fois parceque c'était à un moment où j'y avais trop joué, c'était pas reçent, et j'avais dit autrement.

Et sinon je les aurait les pseudos en couleur, mais faudrat que tu sois un peu plus sur WoW ... (xytty prépare quand même la croix anti-WoW si il y va trop souvent ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Organisation pour un D&D et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour un D&D et Vacances   Organisation pour un D&D et Vacances Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:44

Non c'était bien toi ^^ mais bon c'est vrai j'exagere avec le mot "souler", en fait tu en avais juste un peu "assez", une fois je me suis je proposais une de mes maps (j'en proposais souvent à cette epoque là), et finalement t'en avais pas trop envie, mais c'est compréhensible vu qu'on y avait bcp joué c'est vrai, c'est vrai c'est ancien mais pas plus de 6 mois.

Pour les pseudos en couleur, c'est juste un replay par map ^^ (en full)
Sinon toi tu es le seul qui a un pseudo couleur sur une de mes maps (age of sand)
Pourquoi je devrais être un peu plus sur WoW pour les pseudos en couleur?! oO
Sinon vous inquiétez pas, je n'abuserais pas de WoW, vous pourrez (et moi meme) voir sur mon Xfire combien je joue, et combien par rapport aux autres jeux, je prévois aussi de reprendre des anciens jeux que j'ai laissé de côté, de faire des maps sur l'éditeur, de programmer, d'aller en vacs... de plus je ne m'abonnerais pas tous les mois, mais juste peut être les mois des vacances, je ne serais pas un no life de wow, parole de Dani.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Organisation pour un D&D et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour un D&D et Vacances   Organisation pour un D&D et Vacances Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:21

Pour être sûr que tu ne sois pas toujours là en étant là néanmoins, sa nous permet de hoster la map sans que tu viennes car je te rappelle que tu exiges un replay sans toi.
X-Fire = compteur de voiture, tu dois rouler mais pas trop vite et assez pour avancer un minimum, quand aux embouteillages se sont les serveurs full
Ici même chose mais avec le jeu WoW et Warcraft. Warcraft est ton frein ou ton ralentisseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Organisation pour un D&D et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour un D&D et Vacances   Organisation pour un D&D et Vacances Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:58

Oui je sais je veux que ça soit vous qui hostez ces maps mais quel rapport avec wow? Tu sais je peux faire autre chose que wow, ou même rester sur war3 à jouer d'autres parties que toi, je peux m'occuper de milles et une façons pour pas me mettre dans ta game, en plus je suis pas tjrs là sur war3 en ce moment donc ta surement des fenêtres de temps, alors en plus avec wow..

Je sais pas de quoi tu parle sur xfire, mais moi en tout cas je parle du xfire que j'utilise et dont j'ai la signature sur ce forum ça te dit combien de temps tu joues chaque jeu.

A moins que ça soit une métaphore mais j'ai pas tout compris alors...

Ah je crois que j'ai compris, donc je regarde sur Xfire combien j'ai joué wow et combien war3, et donc pour aps trop être absorbé par wow et aller sur war3 (je ferai aussi d'autres jeux et d'autres activités comme l'éditeur entre autres) et donc xfire permettrait de mesurer le temps de jeu et donc savoir à quel moment arrêter wow et passer à autre chose à tel moment.

Sinon je prendrai un serveur peu peuplé donc pas de risque de full.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Organisation pour un D&D et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour un D&D et Vacances   Organisation pour un D&D et Vacances Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:01

Serveur privé ? Tu up plus vite, c'est moins cher, plus rapide, et c'est plus facile d'être PGM sur ces serveurs Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Organisation pour un D&D et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour un D&D et Vacances   Organisation pour un D&D et Vacances Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:04

c'est pirate, c'est de la triche, c'est pas officiel, c'est interdit, c'est nul, toutes les stats de tous les trucs ont été modifiées donc c'est pas pour moi thx (je joue pas les mods illégaux)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Organisation pour un D&D et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour un D&D et Vacances   Organisation pour un D&D et Vacances Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:50

Danicela a écrit:
En plus de hoster et jouer d&d, je vais aussi rehoster toutes mes maps, et peut être bien tous les récupérer pour des new versions c'est à dire que je vais y retravailler dessus sur l'éditeur, donc c'est le moment de balancer des replays si vous voulez vos pseudos en couleur xD

Je vais aussi faire des news maps, continuer des abandonnées.

Je crois que Dani The Mappeur est de retour Razz
(mety un an après le post)
OUUéééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Organisation pour un D&D et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour un D&D et Vacances   Organisation pour un D&D et Vacances Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:47

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Organisation pour un D&D et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour un D&D et Vacances   Organisation pour un D&D et Vacances Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:04

alors on est moi xytty mety mouton, il manque 2, je propose lundi, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Organisation pour un D&D et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour un D&D et Vacances   Organisation pour un D&D et Vacances Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:09

voilà je suis en vacances Smile

Sinon je crois qu'on a qqun de plus pour le d&d de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Organisation pour un D&D et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour un D&D et Vacances   Organisation pour un D&D et Vacances Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:44

Danicela a écrit:
voilà je suis en vacances Smile

Sinon je crois qu'on a qqun de plus pour le d&d de lundi.

Moi faut attendre jusqu'au 22 juin pour les vaccances Crying or Very sad . Les jours où je termine tot :
_Mercredi (11h10)
_Vendredi (15h40)

Les jours disponibles :
_Samedi
_Dimanche

Quand au lundi je termine à 16h40 et pas besoin de faire mon boulot ce jour-ci vu les heures de permanences que j'ai pendant la journée donc direct ordi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Organisation pour un D&D et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour un D&D et Vacances   Organisation pour un D&D et Vacances Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:04

on peut faire lundi 17h alors, puisque je vais mener le groupe et qu'on est pas des noobs, ça devrait aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Organisation pour un D&D et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour un D&D et Vacances   Organisation pour un D&D et Vacances Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:53

Danicela a écrit:
on peut faire lundi 17h alors, puisque je vais mener le groupe et qu'on est pas des noobs, ça devrait aller plus vite.

Oki, Daki !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Organisation pour un D&D et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour un D&D et Vacances   Organisation pour un D&D et Vacances Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:26

faudrait que tous les autres confirment ici même.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Organisation pour un D&D et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour un D&D et Vacances   Organisation pour un D&D et Vacances Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:20

Danicela a écrit:
faudrait que tous les autres confirment ici même.

Faudrait aussi qu'ils soient là ..
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Bizzardbizzare
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
Bizzardbizzare


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2007

Organisation pour un D&D et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour un D&D et Vacances   Organisation pour un D&D et Vacances Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:42

J'essaierai d'être la, mais le fait d'être un noub c'est grave ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Organisation pour un D&D et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour un D&D et Vacances   Organisation pour un D&D et Vacances Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:58

Non mais tu va juste te planter comme se plante la majorité des personnes qui joue à BL. Razz
Sinon à part je me souvien de la fois ou un des membre de l'equipe est mort et que c'est dani qui a eu le "You loose* à sa place xD
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Organisation pour un D&D et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour un D&D et Vacances   Organisation pour un D&D et Vacances Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:29

metyknight a écrit:
Non mais tu va juste te planter comme se plante la majorité des personnes qui joue à BL. Razz
Sinon à part je me souvien de la fois ou un des membre de l'equipe est mort et que c'est dani qui a eu le "You loose* à sa place xD

ah sa c'était moi il me semble lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Organisation pour un D&D et Vacances Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour un D&D et Vacances   Organisation pour un D&D et Vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation pour un D&D et Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour Editeur
» Pour les revenants de 2020 !
» Ordi idéal pour 1000€
» Nouveaux billets pour la Worldwide !
» Les clés WWI08 marchent pour la beta de SC2 -.-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: A l'extérieur du Clan :: Discussions diverses-
Sauter vers: