Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aide pour Editeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkdadou
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon



Nombre de messages : 26
Localisation : Devant mon écran :p!
Date d'inscription : 23/08/2008

Aide pour Editeur Empty
MessageSujet: Aide pour Editeur   Aide pour Editeur Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:44

Je sais que pour se faire aider le mieux est le forum World Editor mais personnellement j'ai absolument rien capté moi (je suis pas un super editeur de maps comme certains moi Crying or Very sad ) donc si quelqu'un pouvait me dire comment on importe un skin, (je sais depuis ou: TheHiveWorkShop) mais je sais pas ou on pose le fichier, comment on fait pour le mettre dans la partie skins importés et surtout si il y a des limites de skins.
Revenir en haut Aller en bas
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Aide pour Editeur Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Editeur   Aide pour Editeur Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:46

Primo tu télécharge le Skin en question et tu le met ou tu veux!
Tu dois juste te souvenir de la ou tu la mis,
Ensuite tu ouvre le gestionnaire d'importation dans l'éditeur , et tu fais importer, ensuite tu n'a plus que lui indiquer ton skin !
Lorsqu'il sera importer parfois il faut modifié son "chemin" pour qu'il fonctionne, enfin pour les détail ya ici :http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=196
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Aide pour Editeur Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Editeur   Aide pour Editeur Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:48

Oui mais il faut que le modèle de l'unité qui prend le skin soit adapté au skin sinon ça donne n'importe quoi non?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Darkdadou
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon



Nombre de messages : 26
Localisation : Devant mon écran :p!
Date d'inscription : 23/08/2008

Aide pour Editeur Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Editeur   Aide pour Editeur Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:10

question justement, je met koi comme chemin personnalisé si le chemin marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Aide pour Editeur Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Editeur   Aide pour Editeur Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:25

Et bin tu va rire mais c'est impossible de le savoir comme sa lol!
En effet le chemin de ta textures devras être le même que celle que tu veux remplacer ,donc sois l'auteur donne le chemin, sois tu dois te démerder pour le trouver !
Heureusement sur hivework shop tu trouvera des logiciels qui permette de connaitre le chemin des textures de war3 de base.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdadou
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon



Nombre de messages : 26
Localisation : Devant mon écran :p!
Date d'inscription : 23/08/2008

Aide pour Editeur Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Editeur   Aide pour Editeur Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:09

salut ca fait longtemps, j'ai encore des questions sur l'editeur mais celles la j'ai eu beau cherche avec des potes, on s'est mis a 5 sur l'editeur on a pas trouvé, j'aimerai savoir comment on fait pr avoir un projectile comme ds battlemage ou ds Elimination Tournament (le sniper), Parce qu'on j'ai trouvé un truc pr que le missile suive une trajectoire droite et ne suive pas l'unité en faisant viser avec la zone, mais le probleme c'est que j'aimerai que ca ne s'arrete pas a la zone, et que ca ne passe pas a travers les unites, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Aide pour Editeur Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Editeur   Aide pour Editeur Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:22

Faut vérifier toute les 0.03 seconde si l'une des condition d'arret est vérifier ,si c'est le cas tu tue le missile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour Editeur Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Editeur   Aide pour Editeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Editeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: A l'extérieur du Clan :: L'Editeur de Warcraft III et Vos Maps-
Sauter vers: