Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux billets pour la Worldwide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveaux billets pour la Worldwide ! Empty
MessageSujet: Nouveaux billets pour la Worldwide !   Nouveaux billets pour la Worldwide ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:12

Voilà ce que j'ai écrit il y a une semaine environ sur un topic dans le forum wow de la WWI :

Citation :
Moi j'aurais pu m'en acheter un [de billet] mais je ne l'ai pas fait même si je suis un fan de Blizzard (société et jeux que je préfère) car j'ai hésité parce que...

-J'aime pas trop les spoilers. (en gros jouer aux jeux sans bien avoir fait la campagne dans l'ordre etc.)
-Il faut payer une somme non négligeable.
-Pas sûr sûr que ce qu'il s'y passera m'interessera.. (du genre concert et autres, et enchères pour encore dépenser du fric..)
-Je suis du genre à ne pas trop sortir et à rester chez moi et j'ai la flemme de bouger.

Mais en même temps...

-Rater un tel évenement en France (qui ne se reproduira peut être plus jamais) à quelques minutes de métro de chez moi sur la société de jeux vidéos que je préfère est peut être une grosse erreur.
-Voir et vivre du Blizzard IRL, se balader dans un Blizzardbuilding avec du Blizzard affiché partout, et ce avec la communauté tout entière est qqch à ne pas rater.
-Avoir qq goodies rares est pas de refus
-Jouer en réseau à mes jeux préférés et voir comment d'autres jouent est rare. (du moins pour moi)
-Découvrir Starcraft II et peut être avoir une clé pour une beta spécial.
-Assister à d'éventuelles annonces extra-ordinaires dans l'euphorie et en direct et entouré d'autres fans comme moi.
-Voir des personnalités de Blizzard et des personnalités de la communauté.

Donc si jamais il y aura une revente de tickets, peut être que je changerai d'avis Wink

Ces derniers jours, j'y ai repensé, que peut être je regrette de ne pas avoir pris de billet..

En plus j'en ai rediscuté avec un autre fan de Blizzard il y a quelques heures, et donc j'y ai encore repensé...

Et là ... je vais sur les forums wow pour voir le forum WWI pour revoir ceux qui suppliaient Blizzard de proposer de nouveaux billets.. pour voir comment continuait la discussion à ce propos..

Et là je vois la news principale "nouveaux billets" !!! Je crois que là je ne laisserai plus cette chance me filer sous le nez Wink

Et vous? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveaux billets pour la Worldwide ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux billets pour la Worldwide !   Nouveaux billets pour la Worldwide ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:56

Si tu y vas ce n'est pas que pour starcraft 2 penses y. C'est principalement pour les concours et tout ce qui tourne autours de WoW. Mieux vaut avoir connut un maximum de jeux Blizzard pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveaux billets pour la Worldwide ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux billets pour la Worldwide !   Nouveaux billets pour la Worldwide ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:50

Ben je n'y vais pas que pour Starcraft II.

Même que j'aurais préféré garder la surprise pour quand il sort pour bien jouer la campagne avant mais bon ^^

J'y vais aussi pour l'ambiance et pour tout le reste.

Euh pour ce qui est des jeux blizzard, Diablo I, Diablo II, War1, War2, War3, SC, et WoW (tous les jeux Blizzard quoi ^^) font partie de mes jeux préférés et j'en connais pas mal dessus donc je crois que c'est bon ^_^ c'est ma société de jeux vidéos préférés.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveaux billets pour la Worldwide ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux billets pour la Worldwide !   Nouveaux billets pour la Worldwide ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:18

Les billets supplémentaires devaient être mis en vente aujourd'hui à 15h00.
Présent à 14h55..
15h00 .. 15h20 .. 15h40 .. 15h50 (toujours en train de spam F5).. tjrs pas de billets..
15h51.. billets ! (Même si sur la page ça disait toujours "ventes FERMEES", il y avait le petit panneau à droite qui s'est transformé. )
Donc finalement je me suis acheté le billet Wink
Lol je suivais en même temps les péripéties des posteurs sur le forum wow WWI qui réagissaient à ce retard tout au long de cette longue attente de 50 minutes.. (dommage qu'on ne peut pas poster quand on n'a pas de compte actif)
Et puis au bout de quelques minutes, à 16h03, déjà épuisé ! Beaucoup étaient frustrés sur le forum..
Et là j'ai remarqué qu'ils ont remis des billets, je sais pas exactement à quelle heure, mais vers 18h d'après ce que j'ai compris.
Bref gg à Blizzard pour ces nouveaux billets de la dernière chance pour les hésitants des premières minutes qui regrettent 2 mois après voyant la date de l'evénement approcher, mais bon annoncer ça à 15h00 pour une dispo à 15h51, voila koi ^^ sinon re-gg blizzard pour la 2e fournée de billets qq heures après pour les retardataires.. ... mais au fait, les bâtiments ne seront pas trop trop surchargés avec tous ces billets vendus?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouveaux billets pour la Worldwide ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux billets pour la Worldwide !   Nouveaux billets pour la Worldwide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux billets pour la Worldwide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: Les Membres :: Danicela-
Sauter vers: