Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ACE [RPG]

Aller en bas 
+3
super_mouton
Danicela
metyknight
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:41

Comme tu le dis c'est surtout le comportement des joueurs qui est anti-jeu,
Sinon bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkdadou
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon



Nombre de messages : 26
Localisation : Devant mon écran :p!
Date d'inscription : 23/08/2008

ACE [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:09

Deja merci d'être aussi sympa alors que vous m'avez quasiment jamais vu, ensuite j'ai une question vis a vis de la map, j'avais un vieuuuuuuuuuuuuux test de la map, et j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir le plus recent, pour savoir juste ou ca en est ^^ , parce que sur mon vieux test ya quasiment rien (euh je parle proportionnellement a ce que la map devrait etre parceque c'est deja plus que ce que je pourrai faire en toute une vie xD)
Revenir en haut Aller en bas
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:01

La map à pas avancé pendant les vacances , par manque de motivation et parce que je faisais d'autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdadou
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon



Nombre de messages : 26
Localisation : Devant mon écran :p!
Date d'inscription : 23/08/2008

ACE [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:22

ok pas de problemes j'ai le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:21

Je pense quand même que Darkdadou a une plus vieille version que la plus récente "qui existe", ça mérite de comparer vos numéros de versions, si mety en a bien mis hein ^^

Sinon si dota était bien fait et équilibré, il n'y aurait pas de perso ultra abusé.. mais en même temps, vu le temps depuis que ça existe, ils l'auraient déjà équilibré, vous êtes sûrs que les persos "ultra abusés" ne sont pas contrables par d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:47

Enfin put faire tester la map à Dani , pas trop tôt Razz
Bon bin comme dit après la test-party reprise du projet, avec remise à zéro des numéros de version je repars donc à v0.1(écrit dans le nom de la map cette fois :p )
J'espère pouvoir faire une bonne avancer avant la fin des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:49

Si c'est 0.1 tu n'as le droit qu'à 10 modifs hostées avant la 1.00 ! (préfère donc 0.01)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:01

C'est sans compter les 0.1a 0.1b 0.1c etc xD
Revenir en haut Aller en bas
Nazo62
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon
Nazo62


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2009

ACE [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:59

Salut Metyknight , je passais sur ton forum perso , et vu la date des anciens post je me demandais si ta map ACE RPG et annulé ou si tu as avancés dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 2:20

Quand j'ai le temps (et la motivation) je bosse dessus , ce qui arrive quand même de temps en temps!

Mais de plus je pense le reprendre du début , en reprenant pour base les inspiration qui m'avais poussé à faire le projet , car lorsque j'ai découvert Space Rogue qui était un projet assez similaire je trouve que je me suis laissé trop influencer et j'ai perdu l'idée de base.
En effet l'idée de faire une map avec un équipage affrontant l'univers m'est venu par deux chose principalement :
Parasite et ACE

Parasite déjà car un moment j'avais bosser sur ma propre version basé sur Parasite thela (ou un truc du genre , c'est une version peu connu) Ou j'avais repris le fait que la station dans laquelle se trouvais les joueurs était soumis au danger de l'espace (plus que dans les parasite habituel) mais j'ai tellement exacerber cette partie que au final l'alien passais presque au second plan! C'est pourquoi le projet à été scinder en deux , Parasite d'une part et ACE RPG de l'autre.

Et la on en viens à l'influence de ACE , dans le premier il avais une habitude chez les joueurs vétérans c'est que lorsqu'ils se fony confiance il font un vaisseau pour deux (voir trois ou plus mais la c'est le bordel xD) Les joueurs envoie des ressources à celui qui construit et ensuite tout le monde monte à bord et aménage l'appareil , le résultât n'était pas très loin de ACE rpg telle que je le voyais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:51

De plus, que serait les ACE sans les crayons volants xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:02

STFU , je compte pas remettre de model fais maison! Puis c'était mon premier essais, sans compter que j'avais pas (et j'ai toujours pas d'ailleurs) 3Dmax 3ou4 du coup j'ai du utiliser un logiciel gratuit (wings 3D) puis exporter au format objet puis convertir en mdl avec un logiciel amateur de chez hiveworkshop! Résultat pas de texture et la conversion marchais une fois sur 4 (et la encore je suis généreux , c'était pire!).
Revenir en haut Aller en bas
Nazo62
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon
Nazo62


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2009

ACE [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:48

Merci pour la réponse Smile !!!

J'espère que la prochaine beta , sera bientôt sur pied !!! car personnellement j'ai bien adoré les ACE et encore plus ACE RPG même si c'est une map trés incomplété l'idée que ta mis me parait trés trés bonne =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:50

De rien , enfin sois pas trop presser non plus ,j'ai vraiment pas la tête à ça en ce moment (permis suivis de conduite accompagné, navette régulière entre la campagne et la ville >_> cpa des vacances argh!)
Revenir en haut Aller en bas
Darkdadou
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon



Nombre de messages : 26
Localisation : Devant mon écran :p!
Date d'inscription : 23/08/2008

ACE [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:59

Salut ca fait lgtps, et moi aussi la map m'interresse tjs, mais j'ai même plus de beta vu ke j'ai réinstallé War3, donc dès que il y en aura une qui sera sortie, tu pourras la mettre en téléchargement sur le forum silteplait? Merci d'avance ^^!
Revenir en haut Aller en bas
En3rgy_chacal
Inconnu
En3rgy_chacal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2009

ACE [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:05

salut a tous, MeTy, j'espère que tu n'as pas lâcher l'affaire, car on attend toujours ta map ^^ et j'en suis sur, sa sera 1000% fois mieux que space rogue ou tout autres maps du même genre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACE [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACE [RPG]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: Les Membres :: -'`°=metyknight=°`'--
Sauter vers: