Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ACE [RPG]

Aller en bas 
+3
super_mouton
Danicela
metyknight
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] Empty
MessageSujet: ACE [RPG]   ACE [RPG] Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:53

Avancement:
Histoire/scénario: 35%
Unités/Objets: 70%
Déclencheurs: 80%
Terrain: 99%(pas 100 car ya toujours à faire en matière de deco et de terrain)
Motivation: 99% (XD)

GamePlay:
--Tout les joueurs sont a bord du même vaisseau et ils doivent cooperer pour aller toujours plus loin.
Plusieurs rôles sont à occuper:
-Capitaine:Dirige le vaisseau et manage l'équipe.
-Ingénieur en chef:Gère l'énergie du vaisseau et sa repartition, coordonne les ingénieurs.
Les autre joueurs se partage les taches restante:
-Défendre le vaisseau a partir des tourelles de celui-ci en cas d'attaque
-Défendre le vaisseau de l'interieur en cas d'intrusion !
-Réparer les avarie qui pourrai eventuellement se declarer et nuire au bon fonctionnement du vaisseau
-Surveiller le radar et la radio
-Pour mener a bien les tache cité ci-dessus le vaisseau possède divers équipements la plupart upgradable:

-Les tourelles, équiper de 6 armes upgradables indépendamment.
-Des tour de gardes sur la coques et dans le vaisseau , qui défende automatiquement le vaisseau des petits assaillant qui débarquer
-le Radar qui est affiche la carte de la galaxie(planète,station,champ d asteroid ,etc) et permet ainsi de se diriger , il détecte aussi les grands évenement sur cette même carte (grosse bataille,course, et hem si vous avez des idée n'hésiter pas ^^')
-La radio permet quand a elle de connaitre des infos sur les vaisseau present dans le secteur(PV,energie,nationalité,etc) ainsi que d'envoyer et de recevoir des messages(Demande/proposition d'aide, insulte :p , etc)
-Le generateur fournis l'énergie a l'ensemble du vaisseau, les relais qui l'entour permette de diriger et regler les flux d'energie.
-sa continue la prochaine fois!

Navigation:
Une large partie du temps de jeu se déroule en vol dans l'espace.La navigation se fais en secteur , un secteur correspond a un carré dans lequel le vaisseau se déplace , lorsqu'il atteins la limite du secteur il réapparais a l'opposer du secteur adjacent.
Si le vaisseau quitte un secteur de coordonnée 10.10 par le haut il réapparait par le sud dans le secteur 10.11 etc
En temps normal les secteur sont vide a l 'exception de quelques patrouilles de la nation a laquelle appartient le secteur et des vaisseau civil qui passe par la voir quelque débris dla cailliasse enfin tous que on peut croiser dans l'espace quoi :p
Pour en revenir au patrouille , si elle appartiennent a une nation qui pour une raison X ou Y vous est hostile elle tenterons de donner l'alerte si elle y parviennent alors des vagues de vaisseaux de plus en plus coriace commencerons a vous assaillir!
Aussi on peut rencontrer divers evenements et autre:
Condition "météo" particulière:
-Pluie d'asteroids: pleins de cailloux qui font bôbô
-Glace dérivante: comme les asteroids mais en congelé
-Débris: relativement similaire au deux précédant mais on y trouve généralement plus de surprise comme des pièces réutilisable ,des épaves ,et beaucoup d'autre chose!
-Nébuleuse: pas très méchant mais empeche de voir la totalité du secteur (champ de vision extrêmement réduis)
-Champ de particule: entour généralement les champs de débris les particule engendre de nombreux dégâts mineurs mais sont inévitable et relativement chiant.
-Perturbation magnétique: Rare et dévastateur car elle perturbe et grille l'énergie de la plupart des équipements du vaisseau.

A delà des condition météo énumérer ci-dessus s'ajoute d'autre évènements:
Les planètes:
Urbanisé: Entièrement recouverte de construction humaine ou extraterrestre ces planètes possède en général de bonne défense et appartiennent le plus souvent à une nation , si vous pouvez vous y posez , vous y trouverez des armureries et équipementiers (pour acheter des upgrades pour le vaisseau et d'autre chose sympa) , un marchand afin de faire du commerce, mais aussi un bar (entre autre pour picoler mais surtout pour être au courant des derniers évènements ou décrocher des jobs) ainsi qu'un centre d'administration à partir du quel vous pourrez décrocher des contrats , et plein d'autre chose ^^.
Vierge: Recouverte de broussaille, de foret voir de desert , il n y a généralement pas grand chose à voir mais c'est ideal pour se cacher , parfois il ya des camps de rebelles ou même des trucs cachés à leur surface encore faut il savoir ou chercher.
Minière: Entre les deux, les planètes minières ne possède parfois pas toute les infrastructures d'une planète urbanisé mais les matières premières abondent et le reste de la surface bien que dénué au même titre qu'une planète vierge est cependant très mouvementer.
Les bâtiment spatiaux:
Station: Dédale de couloirs, les stations sont des points stratégiques , militaire ou civil leurs usages sont varié , parfois vous serez amené à en aborder une , le meilleurs moyen de s'en défaire etant de les détruire de l'intérieur , cependant gare à ne pas s'y perdre , surtout que lorsque vous les attaquer les couloirs grouille d'ennemis.
Avant poste: La même chose en plus petit
Satellite: Même topo, mais encore plus petit >_<
Les évènements:
Bataille: Point de friction en general entre deux nations ,si vous décider d'en servir une il se peut quelle vous donne ordre d'aller dans de telle situation , il n y a pas grand chose a dire a part que c'est un grand attroupement de vaisseau militaire de differente nationalité.
Course: j'envisage de rajouter des courses , si je le fais le principe sera de passer par différent point de ralliements
Concours: affrontement de vaisseaux mediatisé.
Des idées a rajouter ? n'hésitez pas!

Economie:
Tout les joueurs commencent avec 300 crédits afin d'acheter armes, armure, amélioration pour leur tourelle etc. le capitaine et l'ingénieur dispose en plus d'un fond commun qui sert aux upgrades important du vaisseau (moteur coque structure etc) entre autre l'argent pourra aussi servir à la corruption. Mais on peux aussi perdre argent et marchandise en cas d'un abordage de pirate non-repousser.

Maintenant que nous avons vu les moyens claquer son fric , voici le moment que vous attendez tous , comment en gagner!
Les manières gagner des crédit sont diverse et varié:
On peux passer un contrat avec une nation ou une entreprise (il y a 2 types de contrat , contrat personnel: un membre d'équipage peut en faire un sans demander d'accord au capitaine et il est le seul a en bénéficier , et les contrats d'équipage pris par la capitaine avec peut être un droit de veto pour les membre d'équipage , sa reste a voir, et qui touche tout le monde ) les contrat disponible , leurs conditions et leur revenu sont a définir.
Variante du contrat , les missions et autre petit job la différence principal tient au fait qu'un contrat dure jusqu'à annulation alors que la mission est oublié une fois finis(que sa soit réussi oupa :p)
Les contrats ne sont cependant pas l'unique source de revenus , il est possible d'aller chez le marchand (d'une station planète ou autre) de prendre denrée bon marché et de les revendre la ou elle valent plus chère bien évidement cela nécessite de connaitre les bon coups , aussi les chose que laisse tomber les vaisseau abattus valent parfois le coup d'être récupérer et vendu.
Enfin dernière solution aborder un vaisseau et le dévaliser de ses crédits et de son contenu !

Force:
Recrue(0)=>Trooper(1)=>Combattant(2)=>Guerrier(3)
Recrue(0)=>Trooper(1)=>Defenseur(2)=>Gardien(3)
Intelligence:
Recrue(0)=>Intellectuel(1)=>Technicien(2)=>Ingénieur(3)
Recrue(0)=>Intellectuel(1)=>Infermier(2)=>Medecin(3)
Agilité:
Recrue(0)=>Expert(1)=>Saboteur(2)=>Espion(3)
Recrue(0)=>Expert(1)=>Agent(2)=>Sniper(3)

Recrue(0):
Aucune competence particulière, il possède juste "Interargir" qui lui permet d'utiliser les équipements du vaisseau (tourelles etc)
Le sort "Interargir" est conserver dans tout les stade d'évolution.

1er evolution:
-Trooper(1):
Plus fort qu'une recrue il possède les competences "Tireur d'élite" et "Dur à cuir"
-Intellectuel(1):
Aussi fort qu'une recrue l'intellectuel peut joué de ses compétence "Persuasion" et "Piratage"
-Expert(1):
Aussi fort qu'une recrue cette évolution est néanmoin plus rapide , et plus discrète grace à son sort "Dissimulation" , elle peut aussi reperer les unitées elle aussi caché grace a sa comeptence "Detection"

2eme et 3eme évolutions:(en plus de leurs nouveau sort les unitées conservent les compétences ascuise précedement)
-Combattant(2)=>Guerrier(3):
La puissance de frappe de cette unitée crois a chaque nouvelle évolution, 4 sorts viennent s'ajouter "Offensive" , "Assomoir" , "Cri de guerre" et "Blast"
-Défenseur(2)=>Gardien(3):
L'unitée continue de se renforcer a chaque evolution, elle acquiert "Défence" , "Barrage" , "Aura d'endurance" et "E.O.M"
-Technicien(2)=>Ingénieur(3):
L'évolution de l'intellecuel devien progressivement plus forte qu'une recrue et maitrise au passage "Mecanique" , "Rafistolage" , "Overclocking" ,"Construction et assemblage"
-Infermier(2)=>Medecin(3):
Lui aussi devien plus fort et ses nouvelle compétence sont "Biologie" , "Soin" , "Dopant" , "Poison"
-Saboteur(2)=>Espion(3):
Toujours plus rapide et quelque peu plus resistant cette unitées ce vois capable de maitriser "Discretion" , "Espionnage" , "Piège" , "Hacking"
-Agent(2)=>Sniper(3):
Et enfin beaucoup plus fort cette unitées acquiert "Coup precis" , "Explosif" , "One shoot" , "Drone de reconnaissance"

Competence:
-Interargir: competence de base posseder par toute les unité , elle permet d'utiliser les commande et obje du jeu ainsi que parler avec les PNJ.
-Tireur d'élite: Donne des chances de pouvoir faire des coup critique avec une arme a feu.
-Dur a cuir:Si jamais l'unité est a terre elle se relevras au bout d'un moment.
-Persuasion:Passif , permet d'augmenter les chances des divers demandes a la radio.
-Piratage:Permet de bloquer les portes , capturer les robots, tourelle et autre unité mecanique, rend plus efficace les action sur l'IA central du vaisseau.
-Dissimulation: en restant immobile l'unité devient invisible.
-Detection:bon faut vraiment que je vous explique ?
-Offensive:Gain de vitesse et d'attaque masi subit plus de dommage.
-Assomoir: donne une chance d'etourdir l'adversaire en cas d'attaque.
-Cri de guerre:malus sur les competences adverse.
-Blast: onde choc rectiligne infligeant des degats important.
-Defence: perte de vitesse mais chance de parer les attaque subit.
-Barrage:Oblige les unitées énemis a attaquer le joueur.
-Aura d'endurance:R.A.S
-E.O.M(Emeteur d'Onde Magnétique):Envoie une onde qui assome les unité mecanique.
-Mecanique:Passif augmente les chances des actionsRP de l'ingénieur.
-Rafistolage:Rend temporairement des pv à unitée mecanique.
-Overcloking:Boost une unitée mecanique.
-Construction et assemblage:Permet de construire ses propres equipements.
-Biologie:passif , augmente les chances des actionRP du medecin.
-Soin : je vais pas vous faire un dessin non plus?
-Dopant: boost temporairement les stat d'une unitée organique.
-Poison: l'inverse.
-Discretion:L'unitée devient temporairement invisible mais se deplace moin vite.
-Espionnage:jette une camera invisible.
-Piège:jette un piège pour suprimmé discretement une ou plusieur unitées.
-Hacking:permet de forcer les commandes de l'adversaire ainsi que de corrompre des unitées mecanique.
-Coup precis:L'unitée a une chance de tué nette sont opposant.
-Explosif:permet de créé des explosif simple et d'utilisé les plus complexe.
-One Shoot: tue une unitée organique en un coup discretement.
-Drone de reconnaissance: envoie une petit robot téléguidé mais pas invisible !

Armes des tourelle:
Energie(pas de munition mais gourmand en mana)
-Laser: tir instantané qui par en ligne droite et s'arrête lorsqu'il atteind sa portée maximale ou qu'il rencontre un obstacle.
-Arc electrique: tir instantané , l'arc se jettent sur le vaissseau le plsu proche du point visé et rebondis sur les autres vaisseaux en perdant de la puissance.
-Plasma: tir rapide et rectiligne qui traverse les enemis leur infligeant des degats qui diminue avec la distance parcourue et le nombre de vaisseaux traverser.
Projectile(consomme une quantité symbolique de mana pour tirer mais necessite des munition)
-Balles: tir rapide et rectiligne , cadence élevé , dégats important.
-Missiles: tir lent mais à tête chercheuse , cadence faible , très gros dégat et petit splash.
-Grenade: tir rapide rectiligne , cadence moyene , très gros dégat et gros splash.

SCREEN SHOOT:

ACE [RPG] Ausoleq2
Ecran lorsque le vaisseau est sur une planète urbanisé, ouai je sais les bloc aurais serieusement besoin d'une nouvelle texture mais sa, sa fais partis des finition :O

ACE [RPG] Canonth6
Le canon principal vu dans le vaisseau

ACE [RPG] Feujv6
Image in-game cette fois-ci , tire du fameux canon!

ACE [RPG] Cartedr6
Les points de différentes taille bleu,vert,rouge correspondent aux planètes
Les cube vert claire et rouge au station et avant poste
le reste:
Bleu claire: Glace
Gris claire: Asteroid
Vert claire: Gaz
Vert foncé: Débris
Bleu foncé: Nébuleuse
Rose bonbon: Nébuleuse magnétique
Petites étoiles: Particules


Dernière édition par metyknight le Ven 18 Avr 2008 - 22:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:24

Moi je kiffe tjrs le vaisseau crayon
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:09

@ mouton: Jai entierement refais la map depuis la dernière fois, et jai refais le vaisseau, car son architecture ne me plaisais pas trop.
Maintenant il est séparer en plusieur etages:
2:Tour principal, poste de commande de la tour central du vaisseau.
1:Niveau superieur, salle de commande, prison, stock, salle importante sans nom actuellement xD.
0:Niveau principal,il a la forme du vaisseau et contient beaucoup de chose(salle des machines,canon principal,lance torpilles . . .).
-1:Baie cargo, lieu ou sont stocker les marchandises et les grosses charges.

@ dani: Merci j'en ai d'autre mais le scanner et pas dans ma chambre et jai la flemme de tout debrancher/rebrancher/scanner/redebrancher/rerebrancher °_°'
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:43

metyknight a écrit:
@ mouton: Jai entierement refais la map depuis la dernière fois, et jai refais le vaisseau, car son architecture ne me plaisais pas trop.
Maintenant il est séparer en plusieur etages:
2:Tour principal, poste de commande de la tour central du vaisseau.
1:Niveau superieur, salle de commande, prison, stock, salle importante sans nom actuellement xD.
0:Niveau principal,il a la forme du vaisseau et contient beaucoup de chose(salle des machines,canon principal,lance torpilles . . .).
-1:Baie cargo, lieu ou sont stocker les marchandises et les grosses charges.

@ dani: Merci j'en ai d'autre mais le scanner et pas dans ma chambre et jai la flemme de tout debrancher/rebrancher/scanner/redebrancher/rerebrancher °_°'

Super alors il sera beaucoup mieux cette fois le vaisseau ^^, hey où est passé mon post ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:23

super_mouton a écrit:
hey où est passé mon post ?
*et merde il a remarquer* le bouton "editer" et a la place du bouton "citer" quand on est modo alors une erreur et si vite arriver ^^'

ps: la prison sa remplace le kick pour les boulzor

haha o_o" , javais fais un declo hyper simple mais qui faisait planter le pc je comprenais pas!
evenement: action recoit un ordre un point pour cible
action: order to ordered unit to onde de choc le point

c'était pour que les tourelles du vaisseau tire avec seulement clic droit, j'était deg quand jai finalement trouver la solution du bug -_-" (c'st tellement simple vous savez se qui cloche n'est pas ? ;p )

Edit: mise à jour des statistique de la map
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:02

Mety je sais pas, mais j'ai l'impression que tu as edit un autre message mais pas à moi ^^. Oué j'ai trouvé la solution du bug rien qu'en regardant xD. Quand l'unité reçoit un ordre à un point elle lance le sort à un point, or le sort qu'elle utilise est lui même un ordre à un point donc sa fait une chaîne d'ordres ilimités et sa fait planter le jeu Razz .

J'aime pas trop l'idée de pourcentage car c'est toujours aléatoire ou aproximatif, tu sais jammais combien il te reste à faire en revenche tu sais comment elle a avancée ta map.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:34

Sa avance mieu que je ne l'esperais moi même Smile , après avoir bricoler un système de conduite du vaisseau car jai pas reussis a faire ce que je voulais pou le moment.
Jai pu continuer le reste , du coup avec un peu de chance dimanche prochain j'organiserais un test!
Revenir en haut Aller en bas
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:03

Bon malgres le retard que jai pris , je pense que le test de ce soir (17h si possible sinon 21h) devrais tout de même etre interessant , car le système de navigation est presque finis! du coup le vaisseau peut se balader dans la carte de la galaxie .

PS:Stat remise à jour
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:51

Super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:53

Grah je patauge avec le système de vente (multiable pour un seul joueur a la fois)
bon, je préfère attendre dimanche prochain pour proposer quelque chose de plus complet , plutot que de refaire un enieme test ou on ne peut que speculer sur le futur.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:24

J'ai une petite proposition que je fais ici car plus rapide et comme tu es inactif Razz . En fait tous les joueurs commencent au début avec les mêmes persos, tous simplistes et pas de fonctions supplémentaires. Mais au fil du temps ils peuvent up.

Début : Juste les compétences basiques, pouvoir utiliser des commandes, acheter, vendre. Bref. A force de s'entraîner sur certaines compétences ou à être sur des postes on augmente ses possibilités de pouvoir choisir de passer un grade.

Première série de grade :

Recrue : la recrue est un homme très bien soutenue physiquement, elle se déplace plus rapidement que les autres, elle possède plus d'oxygènes. Le port d'une arme la ralentie moins, elle a une meilleure facilité de port d'arme, encaisse plus facilement les coups.

=> Marine : le marine non seulement d'avoir un physique amélioré, possède une capacité à pouvoir tirer mieux que quiconque, n'est pas ralenti au port d'armes et d'armures, encaisse mieux les coups physiques, utilise/recharge/enlève/met les armures et armes plus rapidement. Les marines peuvent se droguer pour se sentir mieux au combat comparer aux autres.

=>=> Soldat : le soldat non seulement d'avoir un physique amélioré, une capacité de tireur d'élite, il est capable de se camoufler, lancer une attaque à arme blanche rapide et efficace, il peut lancer un cri de guerre, persécuter un ennemi (il l'envoi valser sur le côté) et esquive mieux les coups.

=>=> Intercepteur : l'intercepteur non seulement d'avoir un physique amélioré, une capacité de tireur d'élite, il est capable de lancer ses propres shock grenades (grenades électriques qui paralysent et peuvent désactiver les robots) et possède des capacités de tireur d'élite au tourelles : tire plus vite que les autres, précision (si le point est proche d'une cible sa se rapproche de la cible), inflige légèrement plus de dégâts, capable de dévier une attaque directe.

=> Infirmier : non seulement d'avoir un physique amélioré, il est capable de soigner ses alliés, lancer des bombes de gaz et de droguer les ennemis.

=>=> Médecin : non seulement d'avoir un physique amélioré et d'avoir les compétences d'un infirmier, il est capable de soigner plus rapidement et plus efficacement quelqu'un que quiconque, il est capable de mettre en conditionnement les couchettes pour régénérer plus rapidement les hommes blessés, il est capable de créer une bouteille d'oxygène portable, il est capable de créer un kit médical portable, il est capable de soigner les hommes des poisons, drogues et mutagènes (sauf alien).

=>=> Biologiste : non seulement d'avoir un physique amélioré et d'avoir les compétences d'un infirmier (bas niveau), il est capable de créer des mutagènes, de les réutiliser sur les alliés et ennemis (mutagènes de développement physique, décroissement physique, drogue développée, infestation par un alien, poison avancé), il peut créer des bombes de gaz portables avancées, à la radio il peut parler avec les aliens.

Après la 2e série va concerner un peu le baratin pour le capitaine, le marchand, le mec à la radio. Je la ferais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:32

Interessant , sa reste dans la même idée que les classifications que j avais prevu , a l'exeption du biologiste (gg je pense l ajouter lui)
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:18

Deuxième série de grade et dernière que j'ai fais (mais pas sur que sa te plaise) :

Intellectuel : l'intellectuel est une personne formée pour utiliser son intelligence. A la radio elle influence légèrement les personnes à qui elle parle, il a une plus grande facilité à utiliser les commandes UC et (celui qui va remplacer la machinerie). Il peut détourner de l'énergie hors du vaisseau ou non maitrisée par le générateur pour celui-ci (durée maximale : 45 secondes).

=> Baratineur : non seulement d'avoir les compétences d'un intellectuel, il est capable d'influencer avec plus de chances les personnes, il peut influencer grandement les bureaux d'administrations d'une planète, à la radio il peut tromper avec plus de chances celui qui recevra un fake-sound (son dont on ne connait pas d'où il provient).

=>=> Capitaine : non seulement d'avoir les compétences d'un intellectuel et d'un baratineur, quand il manœuvre son vaisseau, celui-ci tourne et avance/ralenti plus vite, il se pose sur une planète plus vite que quiconque, il quitte/rejoint son poste instantanément. Il peut envoyer les membres de l'équipage en prison avec plus de facilité et peut décider quand il les sortira. Il se régénère plus vite dans une couchette que n'importe qui, il possède lui même un aura qui soutien les alliés proches au combat et ne peut être la cible de choc moral de la part d'un ennemi.

=>=> Commerçant : il possède les compétences d'un baratineur amélioré, il a légèrement plus de chances d'influencer à la radio, il est capable de faire vendre les produits d'un marchand moins cher et de lui vendre un produit plus cher. Il peut falsifier une carte d'identité d'un vaisseau et une clé. Il peut créer des contre-façons d'objets/armes/équipements et les revendre à des futurs ennemis Twisted Evil .

=> Mécanicien : non seulement d'avoir les compétences d'un intellectuel, il est capable de réparer plus vite et plus efficacement le matériel du vaisseau, il peut installer les tourelles intérieures (peuvent être achetées), il peut créer et contrôler des droïds, il peut installer un mouchard sur une cible pour pouvoir la localisée à distance, il peut lui même localiser les mouchards ennemis.

=>=> Ingénieur : non seulement d'avoir les compétences d'un mécanicien, il est capable de créer ses propres tourelles, personnaliser ses droïds, contrôler plus de droïds à la fois, il peut créer ses propres armes (lance-acide/lance-flamme/marteau à énergie/laser gun), il peut créer et installer sur la coque du vaisseau des modules supplémentaires (aspirateur d'énergie/intercepteur de petits vaisseaux/petite tourelle semi-automatique/shock bombe/modificateur spatial [un seul type à la fois])

=>=> Technicien : il possède les compétences d'un mécanicien avancé, il répare encore plus vite, il peut créer un pack d'énergie portable, il peut modifier les modules existants pour les améliorer (exemple : la radio) ou les modules complémentaires, il peut faire court-circuiter des parties du vaisseau pour empêcher leur accès contre les ennemis à l'intérieur de celui-ci (ils devront forcer les portes), il peut améliorer le système des portes et les remplacer, il peut désactiver les droïds ennemis proches, il peut améliorer les capacités du générateur et la répartition de son énergie (il peut aussi créer des lignes et modules supplémentaires pour celui-ci).
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:36

Tu va rire , mais je préfère cette serie :p elle rapelle les competence des bon vieu rpg ^^ ce qui est pas plus mal vu que c'est ACE[RPG] ! Enfin c'est surtout que la première epietais pas mal sur les grades que j avais deja commencer :O

ps: Tien tu y a penser tout seul pour les tour sup et les modules , ou tu a juste remarquer que j'avais prevu des spots constructible à divers endroits ?
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:34

metyknight a écrit:
Tu va rire , mais je préfère cette série :p elle rappelle les compétence des bon vieux rpg ^^ ce qui est pas plus mal vu que c'est ACE[RPG] ! Enfin c'est surtout que la première étais pas mal sur les grades que j avais déjà commencer :O

ps: Tien tu y a penser tout seul pour les tour sup et les modules , ou tu a juste remarquer que j'avais prévu des spots constructible à divers endroits ?

Tu avais toi même parler des parcelles vertes comme quoi tu rajouterais des tours alors je me suis dit que tu n'aimerais pas que rajouter des tours ^^. A la base j'avais prévu dans ma tête que tu mettrais les 2 séries de grade, mais pas sur. En fait elles sont toutes les 2 biens et spécialisées. L'une vers le combat la survie et les expériences (pratique pour les débutants par ailleurs), l'autre vers le développement et l'épanouissement dans le vaisseau (pratique pour les expérimentés).

Note que le commerçant possède moins de fonctions qu'il ne le devrait mais elles sont déjà superbes. Je pense qu'il devrait pouvoir se faire passer pour un neutre marchand de bord pour avoir des chances de ne pas se faire attaquer selon les ennemis et qu'il devrait pouvoir lui même réutiliser son matériel pour faire des piles et créer ainsi une barricade. Voir même qu'il puisse créer un ou plusieurs modules en métal ou en cristal rayonnant permettant quand on les active de créer des hologrammes ^^.

Je trouve même que l'intercepteur manque de légèrement de compétences mais après tout, c'est un personnage de base surdéveloppé (physique, tir et grenades électriques), c'est déjà très bien. Au point que je pense qu'il devrait pouvoir activer un bouclier qui draine de l'énergie sur sa combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:04

1er post remis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:34

je trovue sa quand même dommage qu'il y a it pour le stade 2 aucune évolution. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:32

Jai quelque peu decris les évolutions dans le 1er post ,les détails sur les sorts viendrons après.
Rajout des armes pour tourelles.
+ description des sort!
Couleur pour plus de clairter Smile
Revenir en haut Aller en bas
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:43

Aller hop jai remis à jour le premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:41

Ca a l'air puissant, vivement un test !

Au fait c'est le meme post que sur worldedit mais bon c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:36

Bon , bon , bon , les vacance approche a grand pas (ce weekend pour mwa) donc le développement va bientôt reprendre, c'était juste pour dire sa ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdespok
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt
chasseurdespok


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2008

ACE [RPG] Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:09

Es-ce qu'on pourra save/load nos perso? Si oui est-ce qu'on perdra item/stat/lvl ...
Revenir en haut Aller en bas
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

ACE [RPG] Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:27

Normalement c'était prévu mais comment dire , la j'ai absolument pas la motivation de mapper, je suis à dessiner et à apprendre la programmation (C++) donc pour ace rpg (et mes autres maps) c'est un peu cuit , surtout que war3 est déprimant . On sent la lente agonie du jeu qui arrive petit à petit en fin de vie , et toujours ce cancer "DOTA" qui ravage la liste des partie perso : /.
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdespok
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt
chasseurdespok


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2008

ACE [RPG] Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:51

Raa.. dota c'est comme pendant les été: Une trééééééééééés grosse vague qui je l'espere s'effondrera bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Darkdadou
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon



Nombre de messages : 26
Localisation : Devant mon écran :p!
Date d'inscription : 23/08/2008

ACE [RPG] Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:35

Surtout que Dota est anti-fun , tout le monde prend ca au serieux, s'insultent pour tout et n'importe quoi, et lorsque vous voulez jouer fun, il y a toujours un imbécile pour prendre un personnage ultra abusé...
(Au fait je suis nouveau sur le forum Smile alors si vous m'avez jamais vu c'est normal.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACE [RPG] Empty
MessageSujet: Re: ACE [RPG]   ACE [RPG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACE [RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: Les Membres :: -'`°=metyknight=°`'--
Sauter vers: