Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dinolune
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman



Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Lune
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ? Empty
MessageSujet: Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ?   Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:23

Bon, j'ai actuellement plusieurs projets qui concerne war3, et j'aimerai savoir lequel vous préferer voir evoluer :

1) Trouver un moyen (il y en a un c'est sur) de hoster des maps de plus de 4 mo (taille illimité)
en cours : on peut hoster des maps de plus de 4 mo mais le client s'auto kick
il faut donc empecher le client de s'autokick. (peut etre avec un patch coté client)

2) Faire des tutoriaux sur l'editeur de warcraft3 avec un nouveau site sur le nom de domaine warcraft3.les-tutoriaux.fr (le plus long a faire des projets, ca va etre tres tres long et je suis pas sur d'arriver au bout avant d'etre pris de flèmingite égus)

3) Trouver comment fonctionne l'algorithme de verification des clients dans les parties personalisés pour crée des joueurs fictif qui pourront par exemple enregistrer des statistiques sur la partie et les publier sur site web, hoster automatiquement des partie sur bnet et rester dans la partie si il le faut, cree une map aleatoirement tout seul etc... Libre a votre imagination.
Status actuelle : le bot se deconnecte une fois la partie commencé car il ne connais pas la somme de controle qu'il me manque a trouver.

4) Faire un patch qui évite de quitter automatiquement une partie quand on à été deconnecter de l'hote. (evidement on sera tout seul dans la partie mais on pourra sauvegarder dans les orpg et quitter proprement par ex)

Je sais, c'est assez ambissieux mais bon Razz

Aussi, si vous connaissez des personnes qui pourraient m'aider a faire evoluer l'un de ces projets n'hésitez pas a m'en parler.

En ce qui concerne les programmes, si il marche bien, je les posterai sur le forum si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapmaking.fr.tc
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ?   Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:27

Citation :
1) Trouver un moyen (il y en a un c'est sur) de hoster des maps de plus de 4 mo (taille illimité)

On peut pas hoster une map de plus de 4 mo ? Ca donne quoi quand on essaye?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
dinolune
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman



Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Lune
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ?   Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:01

Et bien ca donne que si les personnes qui ont la map viennent ca marche, sinon , des que la taille des 4 mo est depassé, le client arrete de telecharger la map et s'autokick.
En gros pour le moment il faut que tout le monde qui vien possede la map, les autres sont kicker. L'idée est crée un systeme qui permettrai de telecharger une map sans se faire kick sur le client par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapmaking.fr.tc
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ?   Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:40

*imagine toute les folies quil pourrai faire sans la limite de 4mo*
Hum sa serais bon sa. mais je te dit pas le temp quil faudrait pour dl >_< !
Revenir en haut Aller en bas
dinolune
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman



Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Lune
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ?   Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:36

Ca depend quel moyen est utilisé pour le telechargement de maps, imagine mettre ca sur un hebergeur internet ...
Bon, je me penche sur ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapmaking.fr.tc
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ?   Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:10

moi je suis pour , au moin si le joueur est pas kicker on peut lui dire ou aller dl la map sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
xytty
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt
xytty


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ?   Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:29

dinolune a écrit:
3) Trouver comment fonctionne l'algorithme de verification des clients dans les parties personalisés pour crée des joueurs fictif qui pourront par exemple enregistrer des statistiques sur la partie et les publier sur site web, hoster automatiquement des partie sur bnet et rester dans la partie si il le faut, cree une map aleatoirement tout seul etc... Libre a votre imagination.
Status actuelle : le bot se deconnecte une fois la partie commencé car il ne connais pas la somme de controle qu'il me manque a trouver.

JE VEUX UN MOYEN DE HOSTER!

Dino, tu est une divinitée si tu reussis a faire ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dinolune
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman



Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Lune
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ?   Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 6:52

Le probleme de ne pas pouvoir hoster est un autre probleme, qui se regle de maniere plus simple si tu sais configurer ta box, tes routeurs et tes firewall.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapmaking.fr.tc
xytty
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt
xytty


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ?   Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:58

Nan, je veux dire un PC distant configuré pour créer un bot qui lui crée une partie, afin que les autres puissent venir.

Ca pourrait faire des perties folles, et sans abrutis je pense Smile

Puis pas de déconnection de l'host What a Face

(D'ailleurs si tu pouvais te pencher sur mon cas, mon routeur est en zone démilitarisée et je peux toujours pas host...)
Revenir en haut Aller en bas
dinolune
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman



Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Lune
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ?   Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:06

démilitarisée ne veux pas dire sans protection, as-tu essayer la redirection du port 6112 vers ton ip local ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapmaking.fr.tc
xytty
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt
xytty


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ?   Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ? Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:09

Ouep, j'ai fait du 6110 a 6119. Marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ?   Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de RPG
» Carte bizzare ou êtrange voir les 2
» Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux?
» idée de projet du clan plus "réalisable"
» Où habitez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: Les Membres :: dinolune-
Sauter vers: