Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 idée de projet du clan plus "réalisable"

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre ce projet ?
Pour(et participera)
idée de projet du clan plus "réalisable" I_vote_lcap75%idée de projet du clan plus "réalisable" I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
Pour(ne participera pas)
idée de projet du clan plus "réalisable" I_vote_lcap25%idée de projet du clan plus "réalisable" I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Contre(ne participera pas)
idée de projet du clan plus "réalisable" I_vote_lcap0%idée de projet du clan plus "réalisable" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre(et participera)
idée de projet du clan plus "réalisable" I_vote_lcap0%idée de projet du clan plus "réalisable" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

idée de projet du clan plus "réalisable" Empty
MessageSujet: idée de projet du clan plus "réalisable"   idée de projet du clan plus "réalisable" Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:54

Un mini-game party serais à mon avis plus facile à faire car:
on pourrai se mettre d'accord sur qui fais quel mini-jeu , ainsi tout le monde fais son boui-boui dans son coin en donnant simplement l'état d'avancement et après on reunis tout dans la map final, sa a l'avantage d'être à la fois suffisement solo pour avancer correctement sans stagner comme le fais le projet actuel, mais à la fois aussi suffisement communautere pour être estampiller MADE BY CLAN DANI. voila je dit sa comme sa , sinon après j aurai autre chose à dire dans l'éventualliter de ce projet mais jai des doutes car je sais que dani voulais le faire lui même:
mettre comme scène de la carte le chateaux/manoir du clan mais comme je l'ai dit je sais que dani veut faire la map manoir du clan lui même.

voila voila je pense avoir tout dit ^^ sa va jamais passer ce projet mais je voulais le proposer xD.
Quand au sondage c pour avoir une idée de ce que en pense le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

idée de projet du clan plus "réalisable" Empty
MessageSujet: Re: idée de projet du clan plus "réalisable"   idée de projet du clan plus "réalisable" Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:40

Ouai c'est une assez bonne idée pour l'anthologie de mini jeux, mais pour le manoir du clan dani je prefere le faire moi meme en effet ^^
Mais il faudrait garder quand meme la même attention pour pas se mélanger les pinceaux et les versions, il faut qu'il y ait un SEUL qui travaille sur la map simultanément, et ensuite me refiler la map, car s'il y a 2 sur 2 versions différentes, on fait comment pour mettre ça en commun >< donc on pourrait garder la meme organisation.

Mais avant de se lancer dans ça, bon c'est vrai que c'est dommage qu'on oublie de plus en plus le premier rpg, mais il faut d'abord proposer toutes les idées de mini games qu'on a, car moi si je ne l'ai pas faite, c'est que uther party a bouffé bcp d'idées déjà ^^

Au début je pensais faire Stun & Go comme mini game d'une anthologie party, mais comme je n'avais que ça comme idée, j'en ai fait une map, mais ptet que maintenant on peut aussi la rajouter à cette liste.

J'ai aussi eu l'idée saugronue de faire une map party avec toutes mes maps réunies dans une sous forme de mini game ! Un coin D&D, un coin smashing, un coin Stun & go, un coin ghoul exode etc.

Enfin bref faut avoir suffisamment d'idées, et fesables aussi (si un gars bloque sur un probleme de déclo (ou autre) sur son mini game, il peut tjrs me refiler la map pour que je la refile à qqun qui puisse l'aider, mais à chaque échange ça doit passer par moi pour actualiser le numéro de version)), donc je vous laisse d'abord exposer les idées.

Je pense qu'il en faudrait en moins 10 pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

idée de projet du clan plus "réalisable" Empty
MessageSujet: Re: idée de projet du clan plus "réalisable"   idée de projet du clan plus "réalisable" Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:40

non pour le système je pensai plutot à: on se met d accord sur qui fais quoi et quel moyen on lui laisse (taille sur la map à laquelle il a droit, quantité d import, etc) et après tout le monde fais son/ses minijeux dans son coin puis on reunis tout sur une seul map. (enfaisan copier/coller du terrain et des declo)sinon pour le lhistoire du manoir j en aurai mis ma main à bruler que tu aurai pas voulu :p mais bon je te comprend , enfin pense quand même a le sortir un de ces jours le manoir du clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

idée de projet du clan plus "réalisable" Empty
MessageSujet: Re: idée de projet du clan plus "réalisable"   idée de projet du clan plus "réalisable" Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:05

Un conseil si vous faites une map à mini-jeux il vaut mieux s'inspirer de Pain's party que de Uther party drunken .

Sa me fait aussi penser, qu'est-ce qu'est devenut ce manoir et ce rpg du clan confused ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

idée de projet du clan plus "réalisable" Empty
MessageSujet: Re: idée de projet du clan plus "réalisable"   idée de projet du clan plus "réalisable" Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:11

A mon avis le copier coller du terrain et des mini jeux ça sera vraiment une mauvaise idée, ça va foutre un bordel incroyable et pour les unités faudra copier coller chaque unité séparemment, et en plus faut au début découper le terrain en X parties égales pour pas qu'un des gars utilise la moitié de la map x_x

Pour le manoir du clan, je l'avais commencé il y a qqch comme 3 ans lors de la premiere secte et je n'y ai presque pas repensé depuis..
Non ce truc pour que je le reprenne faut déjà que je finisse ce que je suis déjà en train de faire, c'est vraiment la derniere de mes priorités.

Le rpg du clan je dois tjrs le réclamer à dino ^^
Sinon c'est quoi le truc avec pain's party et uther party ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

idée de projet du clan plus "réalisable" Empty
MessageSujet: Re: idée de projet du clan plus "réalisable"   idée de projet du clan plus "réalisable" Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:43

Uther Party fait du mass mini-jeux avec toujours la même difficulté. Même si ils sont sympas l'ambiance de jeu de Uther Party est bien différente de Pain's Party, et dans Uther Party il reste une certaine part de chance sur certains jeux.

Dans Pain's Party si tu y as déjà joué, la plupart des jeux se font avec une évolution de la difficulté. Une explication ce fait et laisse le temps de la lire et de la comprendre. L'ambiance de jeu avec des conaisseurs, et des gens qui comprennent est très sympathique. On s'éclate. Mais il resterat des jeux plus où moins appréciés (mini-Aos qui fait leave tous les naab, impatient et *** de joueurs ><). Pour les mini-jeux il y aussi leur ambiance, la musique, et les décords qui conviennent parfaitement. C'est un détail que j'adore. Depuis que je la connais elle reste une map qui me plaît beaucoup (à condition de la faire de temps en temps).

Aussi je peux te conseiller de t'inspirer des dernniers Pyramid Escape.

Bien entendut beaucoups d'idées ont étés puisées, donc sa ne ferat pas de mal de prendre certains trucs existant (comme tu l'as fait pour Ghoul Exode).

Pour le manoir du clan, même si tu aurais voulut le faire toi même il vaudrait mieux le laisser à qqn ou un groupe du clan pour l'avancer. Car te conaissant, je pense que tu ne le finiras jammais.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

idée de projet du clan plus "réalisable" Empty
MessageSujet: Re: idée de projet du clan plus "réalisable"   idée de projet du clan plus "réalisable" Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:49

justement dani c a sa quel sert la mise au point avant de commencer , a savoir quel espace on vous a quelle mini-jeu ainsi que la quantité d import etc mais la je me répéte.Quand au copier/coller sois chacun le fais sois même à son tour , sois un volontaire se designe.
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

idée de projet du clan plus "réalisable" Empty
MessageSujet: Re: idée de projet du clan plus "réalisable"   idée de projet du clan plus "réalisable" Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 8:52

Le manoir du clan, ok, je vais essayer d'y penser, mais pas pour l'instant.

Puis pour l'histoire des copier collers, je te le dis, je suis sûr que yaura que des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

idée de projet du clan plus "réalisable" Empty
MessageSujet: Re: idée de projet du clan plus "réalisable"   idée de projet du clan plus "réalisable" Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:52

Plus que pour maintenir l'ordre dans le projet actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

idée de projet du clan plus "réalisable" Empty
MessageSujet: Re: idée de projet du clan plus "réalisable"   idée de projet du clan plus "réalisable" Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:38

metyknight a écrit:
Plus que pour maintenir l'ordre dans le projet actuel ?

Oui car les copiers/collers comme il le dit sa fout le bordel. Et si tu copies/colles des unités utilisés dans un déclencheur faut modifier le déclo.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

idée de projet du clan plus "réalisable" Empty
MessageSujet: Re: idée de projet du clan plus "réalisable"   idée de projet du clan plus "réalisable" Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 8:57

Euh le projet actuel n'avait pas de problème vu de ce point de vue là...

Et mouton, en général il vaut mieux éviter de faire des déclos correspondant à une unité pré placée, il vaut mieux la créer par trigger.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

idée de projet du clan plus "réalisable" Empty
MessageSujet: Re: idée de projet du clan plus "réalisable"   idée de projet du clan plus "réalisable" Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:20

C'est vrai que le projet na pas tant de problème sur ce point la , mais sa le ralentis pas mal quand même.Sinon je prend plutot bien que tu dise "le projet actuel n'AVAIT pas" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

idée de projet du clan plus "réalisable" Empty
MessageSujet: Re: idée de projet du clan plus "réalisable"   idée de projet du clan plus "réalisable" Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:17

Je prefere qu'il soit un peu ralenti par ça plutot que de perdre bcp plus de temps en faisant des copiers collers et en réparant les erreurs probables que cela peut causer.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

idée de projet du clan plus "réalisable" Empty
MessageSujet: Re: idée de projet du clan plus "réalisable"   idée de projet du clan plus "réalisable" Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:08

Danicela a écrit:
Je prefere qu'il soit un peu ralenti par ça plutot que de perdre bcp plus de temps en faisant des copiers collers et en réparant les erreurs probables que cela peut causer.

J'aimerais juste savoir une chose qu'en est-il devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

idée de projet du clan plus "réalisable" Empty
MessageSujet: Re: idée de projet du clan plus "réalisable"   idée de projet du clan plus "réalisable" Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:34

Au placard ^^

Mais un jour ... peut être... reviendra-t-il?

Qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





idée de projet du clan plus "réalisable" Empty
MessageSujet: Re: idée de projet du clan plus "réalisable"   idée de projet du clan plus "réalisable" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de projet du clan plus "réalisable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: Le Clan Dani :: La Map du Clan-
Sauter vers: