Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le virus le plus horrible du monde!

Aller en bas 
+5
xytty
Azymutt
super_mouton
dinolune
metyknight
9 participants
AuteurMessage
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Le virus le plus horrible du monde! Empty
MessageSujet: Le virus le plus horrible du monde!   Le virus le plus horrible du monde! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 3:05

Il ne porte pas encore de nom mais il a la propriété d effacer tout les MP3 qui ce situe sur un ordinateur , si si xD et il ne fais rien d autre !
La rumeur dit que c'est l'association americain des droit d auteurs musiquaux ou un truc du genre qui l'aurai lancer .
Revenir en haut Aller en bas
dinolune
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman



Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Lune
Date d'inscription : 06/03/2007

Le virus le plus horrible du monde! Empty
MessageSujet: Re: Le virus le plus horrible du monde!   Le virus le plus horrible du monde! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:49

Tu prefere un virus qui format le pc ? Razz
Perso je m'en était choper un pire, il avait contaminer plein de fichiers *.exe sur toutes mes lettres de lecteurs. j'ai dus tout formater... fichiers irrecuperables... tu peux rien garder en executables.... il avait passer LES anti-virus en plus, c'etait une nouvelle version d'un virus. Y a que avg qui l'ai trouver parmis Avast, panda, meme norton ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapmaking.fr.tc
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Le virus le plus horrible du monde! Empty
MessageSujet: Re: Le virus le plus horrible du monde!   Le virus le plus horrible du monde! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:38

Evidement j imagine quil ya bien pire c'était ironique le titre ^^
n empêche c affolant de voir un peu les proportion quont pris les virus et el marché que sa a ouvert. Quand on pense que tous sa est partis d'un pari idiot >_<
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Le virus le plus horrible du monde! Empty
MessageSujet: Re: Le virus le plus horrible du monde!   Le virus le plus horrible du monde! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:37

metyknight a écrit:
Evidement j imagine quil ya bien pire c'était ironique le titre ^^
n empêche c affolant de voir un peu les proportion quont pris les virus et el marché que sa a ouvert. Quand on pense que tous sa est partis d'un pari idiot >_<

Si c'est eux qui ont lancés sa ils sont vraimment cons, ils ne savent pas qu'il suppriment et si ils suppriment autre chose voir des trucs importants on leur colerat des procès à ces *** ! Franchement ils sont cons ceux pour les droits d'auteurs, même si on fait de la copie sur internet ou autre il gagneront toujours énormément d'argent. Si ils veulent les enrichirent encore plus qu'il ne le faut, ils n'ont qu'à le faire eux même. Daccord on achète pas toujours leur disque, mais la musique on la fait pour l'art. Et il resterat toujours le fait qu'on achèterat au moins quelques disques.

J'ai pas de truc télécharger de ce genre, ou alors ils viennent de l'ordi de mon frère, mais là je ne vais pas lui demander où est-ce qu'il a chercher sa.

dino, comment tu t'es fait choper sa Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Le virus le plus horrible du monde! Empty
MessageSujet: Re: Le virus le plus horrible du monde!   Le virus le plus horrible du monde! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:08

Tu va un peu vite en besogne ce n'est qu'une rumeur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dinolune
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman



Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Lune
Date d'inscription : 06/03/2007

Le virus le plus horrible du monde! Empty
MessageSujet: Re: Le virus le plus horrible du monde!   Le virus le plus horrible du monde! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:25

et bien simplement que j'ai pas eu le temps de telecharger la mise a jour SP2 que je me l'etait deja chopper apres avoir reinstaller windows. avant j'arrivait a les supprimer mais depuis j'utilise toujours un cd Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://mapmaking.fr.tc
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Le virus le plus horrible du monde! Empty
MessageSujet: Re: Le virus le plus horrible du monde!   Le virus le plus horrible du monde! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 1:48

dinolune a écrit:
mais depuis j'utilise toujours un cd Razz .

Laughing , l'auto-protection !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Azymutt
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Le virus le plus horrible du monde! Empty
MessageSujet: Re: Le virus le plus horrible du monde!   Le virus le plus horrible du monde! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:19

Ma soeur s'était chopé ce virus sur son portable.
Une chanson version live de Rhapsody of fire, une véritable rareté a été supprimée. Je n'ai jamais retrouvé cette chanson -_-

Moi je trouve ca presque bien que le telechargement soit possible! Les artistes se pleignent, se pleignent again n' again. Mais au final! Leur boulot c'est de faire de la BONNE musique! Et aujourd'hui, pour qu'un disque se vende il doit etre très bon! Si vous aimez 1 chanson d'un artiste mais que toutes les autres sont nulles, vous allez quand même pas payer l'album (surtout vu le prix)!
Revenir en haut Aller en bas
xytty
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt
xytty


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Le virus le plus horrible du monde! Empty
MessageSujet: Re: Le virus le plus horrible du monde!   Le virus le plus horrible du monde! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:54

J'ai surement la chanson... Tu me file le titre? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darkdadou
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon



Nombre de messages : 26
Localisation : Devant mon écran :p!
Date d'inscription : 23/08/2008

Le virus le plus horrible du monde! Empty
MessageSujet: Re: Le virus le plus horrible du monde!   Le virus le plus horrible du monde! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:15

Ouais surtout que deja les artistes avec tous les contrats publicitaires et tous les concerts ils gagnent assez leur vie, si on mettait la musique gratos partout dans le monde, il pourrait toujours vivre, faut arreter, je pense pas qu'un artiste de RAP (par exemple) est besoin de 5 aquariums dans son appartement a 500 000 euros chacun xD , ou d'une collection de voitures de courses.
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Le virus le plus horrible du monde! Empty
MessageSujet: Re: Le virus le plus horrible du monde!   Le virus le plus horrible du monde! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:50

Ouai mais quand même, ça donne un coup de froid de savoir qu'on se procure ta création gratis. (même si c'est des copies)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Tyrael_le_boss
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon
Tyrael_le_boss


Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2007

Le virus le plus horrible du monde! Empty
MessageSujet: Re: Le virus le plus horrible du monde!   Le virus le plus horrible du monde! Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:32

excusez moi mais c'est quoi cette histoire de pari???
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdespok
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt
chasseurdespok


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2008

Le virus le plus horrible du monde! Empty
MessageSujet: Re: Le virus le plus horrible du monde!   Le virus le plus horrible du monde! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:11

metyknight a écrit:
Il ne porte pas encore de nom mais il a la propriété d effacer tout les MP3 qui ce situe sur un ordinateur , si si xD et il ne fais rien d autre !
La rumeur dit que c'est l'association americain des droit d auteurs musiquaux ou un truc du genre qui l'aurai lancer .

Tard pour répondre je sais^^

Ce virus est enfaite un virus Batch.. juste quelque ligne de commandes a la porté de tous. ce fichier ne pése meme pas 10ko et est camouflé dans un autres fichier. Du coup, l'orsque vous executer le fichier dis, les lignes commandes se lance. POUF plus de mp3

Rien a voir avec le gourvernement ,TRL request live, Emi Music... RIEN juste un petit emmerde qui avait rien a faire et qui a envoyer le virus a des centaines de dizaines de personnes qui a leur tour (Du moin les Lamerz) l'on renvoyés. voila c'est tout simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le virus le plus horrible du monde! Empty
MessageSujet: Re: Le virus le plus horrible du monde!   Le virus le plus horrible du monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le virus le plus horrible du monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: A l'extérieur du Clan :: Le Coin Informatique-
Sauter vers: