Je vais vous présenter ma futur map qui est actuellement en projet et est très peu avancé:
Les joueurs sont repartie en 2 équipes adverse , dans chaques équipes il y a un joueur ordinateur dirigeant la base et les troupes.
Et la principe jamais vu les deux equipes se font la guerre! les forces étant à egualiter c'est aux joueurs de faire la difference, pour mener à bien leur mission chaques groupes de joueurs dipose d'un engin de guerre colossal(voir la presentation des differents engins) le commendement de ces dernier est très particulier etmarque l'originaliter de la carte
L'engin réagit aux actions effectuer à l interieur de ce dernier:
-alumer les moteurs afin de diriger le vehicule ,on choisit la direction en augmentant ou reduisant la puissance des machines.exemple
50% moteur gauche+ 100% moteur droit = décalage important vers la gauche.
-charger les canons pour tirer
-diriger ces même canon(gros calibre) par rapport un angle donner avant de faire feu
-diriger des tourelles(petit calibre) plus directement
-gerer toute les ressource embarquer (essence, munition , liquide refroidisseur ,helium etc etc) ou simplement des variables (pression d'un truc, temperature d'un dispositif etc)
-Observer les alentours que sois a l'oeil nu ou au radar voir avec d'autre methode.
-Prendre des decisions et coordonner tous ceux qui effectuent les autres taches.
-réparer en cas de dégats
Ils est prévu plusieur engin totalement different:
-Le Char Géant:
Engin de siège disproportionner doté d'un blindage lourd ainsi que d'une superstructure à toute épreuve qui ne permet malheuresement pas un grand espace interne.
Armement:Le char géant est doté d'un double canon principal très puissant ainsi que de 4 tourelles placer à chaques éssieux.
Avantage:resistance acrue, armement léger mais polyvalent, très grande stabiliter, bon marché.
Inconvenient:lent, pont interne etroit, rase motte(^^'), équipement de base arrièrer.
-Le Zeplin Blindé:
Gigantesque forteresse volante maintenu en l'air à l'aide de reservoires d'helium bien que lourdement blindé le ballon represente un point faible très important qui compense la force de frappe et la rapiditer du zeplin.
Armement:Pour se défendre le dirigeable est doté de 3 canon lourd et 4 tourelles.
Avantage:puissement armé, puissement blindé, rapide, vole.
Inconvenient:Point faible majeur le ballon d'helium, charge maximum limité.
-Le Mech:
Robot gargentuesque taillé pour le combat, rapide et relativement resistant sont seul inconvenient est stabiliter douteuse.
Armement:2 canons repartie sur chaques épaules 2 canon fixe sur le torse, le mech peut aussi frapper mais il risque de s'abimer lui même.
Avantage:rapide , bien armé , grand.
Inconvenient:peu stable, grand.
-Le Vaisseau Mère:
Produit de haute technologie pas toujours humaine, le vaisseau mère se distingue par une propulsion par anti-gravité, et divers équipement perfectionner et fragile.
Armement:1 canon à ion monté 8 tourelles légère automatique.
Avantage:armement particulier, propulsion avantageuse, bouclier d'energie.
Inconvenient:sensible aux chocs, gros consomateur d'énergie, difficile à manier.
Bien evidement tout l'équipement de chaque engin est changeable