Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Island-Naga >> Îles Des Nagas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Island-Naga >> Îles Des Nagas Empty
MessageSujet: Island-Naga >> Îles Des Nagas   Island-Naga >> Îles Des Nagas Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:22

Bref peu d'entre vous connaissent la map, mais je l'avais fait il y a longtemps et puis abandonné (à cause du même type de bug que Donjon Forestier (Forest Keep), et ce fut regler par dinolune mais j'avais supprimé casiment toutes les maps bugués Sad ).

Il y a pas longtemps vous m'aviez dit (danicela et metyknight si je me rappelle bien), vaguement si je continuerais cette map. Désormais j'ai atteint un niveau pour l'éditeur m'offrant peu de limites sur celui-ci, et comme vous m'avez remonter le moral à faire cette map je me suis dit que j'aimerais bien la refaire dans les contexte gestion, début et terrain.

Pour la new version que je ferais, le début serat toujours avec des ruines et des unités bizzares. Puis les nagas après avoir rénové leur base, on passe à la phase du 2 jeu. La phase 2 c'est l'extension réel des nagas.

Avant de faire quoique ce soit je demande que chaques personnes ayant une version de cette map me passe sa version. Car la map possedait des importations à l'avance, et quelques unes d'entre elles sont désormais introuvablent (je me rappelle du canon naga, de la statue naga, et du serpent bleu-blanc).

Je vous exposerais le sujet plus tard, et la première version test de la map sortirat sois avant que je parte (dimanche) sois après que je sois revenut.

Quelques informations supplémentaire, le terrain serat créer par moi et pas une modification du terrain "island" de blizzard. Le nom de la map ne serat plus Island-Naga mais Îles Des Nagas. Contrairement à ce que l'on pense, les nagas auront des unités de siège, au moins 3 unités aériennes, et serat une race très complexe (plusieurs niveaux d'améliorations et de fabrications. Et minimum 3 phases.)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Island-Naga >> Îles Des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Island-Naga >> Îles Des Nagas   Island-Naga >> Îles Des Nagas Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:24

En gros ça sera plus la petite ébauche d'autrefois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Island-Naga >> Îles Des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Island-Naga >> Îles Des Nagas   Island-Naga >> Îles Des Nagas Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:25

Danicela a écrit:
En gros ça sera plus la petite ébauche d'autrefois xD

La plus petite ébauche d'autrefois surment, mais elle servirat beaucoup. Sinon oublies pas de me passer la dernnière version que tu as Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Island-Naga >> Îles Des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Island-Naga >> Îles Des Nagas   Island-Naga >> Îles Des Nagas Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 9:28

C'est sûr que c'est la map d'origine donc sans elle ça sera plus la même chose.

J'ai plusieurs trucs à prendre/à revoir sur mon ancien ordi, je le ferai prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Island-Naga >> Îles Des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Island-Naga >> Îles Des Nagas   Island-Naga >> Îles Des Nagas Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:46

Bon voilà j'ai demandé à ceux que je pensais succeptibles d'avoir la version la plus reçente, je n'ai put avoir que la version RACE qui n'est pas la plus réçente. J'aurais donc moins de modèles et donc des unités en moins, et surment pas d'unités de siège Sad .

Je vais commencer dès aujourd'huit mais ce n'est peut être pas aujourd'huit que j'hosterais la première version test. Si c'est le cas vous la verrez après que je sois rentrer de vaccances !

Par contre j'ai encore quelques personnes à voir qui auront peut être la dernnière version...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Island-Naga >> Îles Des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Island-Naga >> Îles Des Nagas   Island-Naga >> Îles Des Nagas Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:12

Alors aujourd'huit dans vers 16h je ferais le test du tier 1. Le tier 1 ne serat peut être pas complet par rapport aux prochaines versions mais au moins ce serat un test global du tier 1.

De multiples unités sont accessibles dans ce tier, des contre-unités, des lanceurs de sorts spéciaux.

Les ressources :
Temps (on)
Or (on)
Bois (off)
Nourriture (on)
Terrain (on)

Les ressources seront peut être malgérés à cause du fait que je ne le fait qu'aujourd'huit sans le bois. Dans le futur il y aurat peut être d'autres ressources spéciales mais sa serat un système bien spécial si il est mis en place.

Quelques infos :
La salle de recherche dans ce tier est le batiment principal car il débloque pleins de choses avec de multiples recherches. Je vous donne les recherches actueles qui s'y trouvent :
_Amélioration de la frappe
_Autorisation d'apparition abyssiene
_Capacités de combat spéciales
_Commerce abyssien
_Elevage
_Evolution magique
_Guerriers de qualité
_Perfection des outils

Le cratère s'améliore en Puit d'émergeance des abysses (caserne), Cratère fortifié (mur) ou en Geyser automatique (tour version artillerie).

Le reste se serat à vous de le découvrir Wink.
P.S : si vous voulez venir prevenez moi à l'avance sa faciliterat la tâche. Jusqu'à 4 jours maximum le reste des joueurs sont spéctateurs.
>> Des commandes permettent de se faire remplacer par un spéctateur. Les joueurs sur le terrain si tous leur constructeurs sont morts peuvent dire "aieaie" pour se refaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Sirus1
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

Island-Naga >> Îles Des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Island-Naga >> Îles Des Nagas   Island-Naga >> Îles Des Nagas Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:02

Comment on te préviens 4 jours a l'avance si c'est ce soir ? Mad
Moi j'veux bien venir x)
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Island-Naga >> Îles Des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Island-Naga >> Îles Des Nagas   Island-Naga >> Îles Des Nagas Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:00

Donc mety toi et moi pour linstant, je vais vous faire patienter encore jusqu'à 16h10 et sa serat bon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Sirus1
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

Island-Naga >> Îles Des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Island-Naga >> Îles Des Nagas   Island-Naga >> Îles Des Nagas Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:13

Il est 16H12.. (13 meme :p)
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Island-Naga >> Îles Des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Island-Naga >> Îles Des Nagas   Island-Naga >> Îles Des Nagas Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:12

Voilà le test c'est fait en retard même, mais il a été fait. Merci au test de béta 1b de Sirus1, grâce à lui j'ai put refaire la gestion de l'or, réglé des bugs, réglés certains détails à la con. Son test à été très bénéfique. Dommage qu'il n'a pas été là pour le test suivant.

Merci au test de metyknight version béta 1c, dans cette version casiment tous les bugs ont étés réglés et la gestion de l'or à été refaite avec succès, et la plupart des détails ont été réglés. Ce test à été pratique pour donner une note globale et une appreciation globale du tier 1 car on a enfin put test toutes les unités, et on a put test des compétences inaccesiblent auparavant.

Désormais je m'attaque à la fin du tier 1, et au début du tier 2. J'essayerais de régler aussi le bug du Geyser automatique >> attaque = fatal error Evil or Very Mad . Si vous voulez avoir la map actuel contactez moi par mp. Et veuillez ne pas la test en publique, tenez cet engagement et vous ne serrez pas sur la liste auto-kick de la map Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Island-Naga >> Îles Des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Island-Naga >> Îles Des Nagas   Island-Naga >> Îles Des Nagas Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:05

Danicela à eu la chance d'être le seul à avoir test le tier 1 non buggué, son test n'à rien de spécial car tout à déjà été vu mais il ma fait une critique intéressante dans pas mal de choses. Mais principalement pour les historiques, et les déscriptions >.<.

Si vous avez des propositions et des critiques à faire faites le Wink.


Alors j'ai quelques annonces pour la prochaine version. Il faudrat attendre que je sois bien dans le tier 2 pour la tester. Le tier 1 comportrat néanmoins quelques nouveautés :

_Le geyser automatique qui ne bug plus. J'ai trouvé d'où venais le bug, c'était le compétence historique donc elle à été changée. Le geyser automatique serat réutilisable. depuis la beta 1d
_L'obélisque à perle magique fournirat enfin de la nourriture Wink.
depuis la beta 1d
_Le faucon-alligator n'aurat pas de "Entraîner une Salamandre aquatique" ^^" depuis la beta 1d
_Le Mur'gul pêcheur attaquerat à distance désormais.
_De nouvelles améliorations et recherches seront disponibles. Je parle principalement pour les unités du Refuge zoologique qui n'en n'avaient pas beaucoup et des banals.
_Les compétences autour du poisson seront accessiblent (enfin le primitif des abysse serat moins inutile X) )
_La fontaine souillé est accessible (n'éxistait pas avant), elle permet la création de la tourelle d'eau empoisonée et de passer au tier 2.
_Quelques autres batiments vous verrez bien mais pas de nouvelles casernes.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Island-Naga >> Îles Des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Island-Naga >> Îles Des Nagas   Island-Naga >> Îles Des Nagas Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:20

Oui avant de m'interesser aux units en eux meme, je regarde d'abord les textes, l'analyse de l'équilibrage est bcp plus complexe, mais la seule chose que j'ai vu est que malgré qu'on joue des Nagas, très peu d'unités ont l'air vraiment Naga ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Sirus1
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

Island-Naga >> Îles Des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Island-Naga >> Îles Des Nagas   Island-Naga >> Îles Des Nagas Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:58

AAaaaah l'obelisque donnait pas de nourriture, c'est pour ca qu'avec une 20aines j'avais pas beaucoup de nourriture -.-
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Island-Naga >> Îles Des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Island-Naga >> Îles Des Nagas   Island-Naga >> Îles Des Nagas Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:46

Sirus1 a écrit:
AAaaaah l'obelisque donnait pas de nourriture, c'est pour ca qu'avec une 20aines j'avais pas beaucoup de nourriture -.-

Oui désolé j'avais complètement oublier, sauf pour la version à la quelle Danicela à jouer. Je remarque aussi que à chaque version j'ai own mon adversaire lol. Mais c'était à chaque fois du 1 vs 1. Donc pas fun. Aussi le terrain étant vide c'était facile d'envoyer des unité, de plus qu'on ne pouvait pas avoir 2 bases complètent.

Je vous propose de faire un test demain avec un tier 1 bien amélioré, avec des news bien entendut (version beta 1e comporterat un début de terrain aussi). Il faudrat fixer une horaire aussi. J'éspère pouvoir test à 3 joueurs ou 4 joueurs. Après je vous laisserais un moment tranquil pour travailler le tier 2 qui serat vraimment intéressant.

Danicela a écrit:
Oui avant de m'interesser aux units en eux meme, je regarde d'abord les textes, l'analyse de l'équilibrage est bcp plus complexe, mais la seule chose que j'ai vu est que malgré qu'on joue des Nagas, très peu d'unités ont l'air vraiment Naga ^^

Le tier 1 c'est de la renovation donc c'est normal que les nagas font appels à des alliés en attendant.
=> refuge des pêcheurs : les nagas la pêche c'est pas trop leur truc, c'est plutot les murlocs avec leur filet. L'araigné d'eau douce il est dit dans l'historique qu'elle servait d'instrument aux pêcheurs.
=> Puit d'émergeance des abysses : là c'est un batiment qui fait venir les abyssiens donc c'est logique. Et comme ce sont des alliés des nagas voilà quoi.
=> Refuge zoologique : pareil il est normal qu'on trouve d'autres unités, car on y dresse des créatures.

Les unités font pas trop naga pour le nephysme et le faucon-alligator mais comme je suis limité en modèles et en importations, et comme je fais plusieurs tiers mieux vaux essayer de transformer des modèles pour qu'ils fassent plus naga et permettre d'avoir un max d'unités ^^.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Sirus1
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

Island-Naga >> Îles Des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Island-Naga >> Îles Des Nagas   Island-Naga >> Îles Des Nagas Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:54

Je veux bien tester, je serais la toute la journée (enfin normalement..)
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Island-Naga >> Îles Des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Island-Naga >> Îles Des Nagas   Island-Naga >> Îles Des Nagas Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 2:44

Aîe j'éspère que sa va pas refaire du 1 vs 1 sinon c'est sans intérêt :S. Pour l'horaire il faut voir après 17h passé et jusqu'à 20h. Alors je note sur la liste ceux qui viendront et les horaires possibles :
// Sirus1 (17h-24h)
// super_mouton (17h-20h) & (21h/21h30-24h)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Sirus1
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

Island-Naga >> Îles Des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Island-Naga >> Îles Des Nagas   Island-Naga >> Îles Des Nagas Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:26

Bon je serais dispo vers 18h~19H jusqu'à 22H~23H ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Island-Naga >> Îles Des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Island-Naga >> Îles Des Nagas   Island-Naga >> Îles Des Nagas Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:25

27h de TFT ><

Je t'ai dis de "consommer avec modération" parce que je sais par expérience que l'abus entraîne rapidement le dégout et je ne veux pas devoir aller te chercher par la peau du cul ensuite pour reset ton compteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Island-Naga >> Îles Des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Island-Naga >> Îles Des Nagas   Island-Naga >> Îles Des Nagas Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:51

Danicela a écrit:
27h de TFT ><

Je t'ai dis de "consommer avec modération" parce que je sais par expérience que l'abus entraîne rapidement le dégout et je ne veux pas devoir aller te chercher par la peau du cul ensuite pour reset ton compteur.

Mais non au contraire continue mec, et tu seras dans la famille ... des no-life Very Happy ! Dani, tu posts ici mais pourras tu venir à ce test, en auras tu envie, et si oui quels sont tes horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Island-Naga >> Îles Des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Island-Naga >> Îles Des Nagas   Island-Naga >> Îles Des Nagas Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:37

On va attendre jusqu'à 18h puis après 22h30 mais il me faut absolument du 1vs1vs1 ou du 1vs1vs1vs1/2vs2 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Island-Naga >> Îles Des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Island-Naga >> Îles Des Nagas   Island-Naga >> Îles Des Nagas Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:01

Pour 22h15-30 c'est bon on serat au moins 3 :
moi, dani, et sirus. Bon n'oubliez surtout pas hein et regardez l'heure. Mettez un post-it sur le côté de votre écran si vous avez tendance à oublier au fil du temps Razz . Et dani pourquoi tu t'es déco pendant que je te parlais >< ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Island-Naga >> Îles Des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Island-Naga >> Îles Des Nagas   Island-Naga >> Îles Des Nagas Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:23

Sirus, dani est en train de manger, il te préviendrat quand sa serat bon Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Island-Naga >> Îles Des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Island-Naga >> Îles Des Nagas   Island-Naga >> Îles Des Nagas Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:53

Bon tant pis pour ce test d'aujourd'huit, et je ne le ferais pas. Assez bavardez vous verrez mon prochain post quand le tier 2 serat disponible. J'ai quand même fait 5 post dessuite Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Island-Naga >> Îles Des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Island-Naga >> Îles Des Nagas   Island-Naga >> Îles Des Nagas Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 1:51

ah c'est pour sa que tu etait pas la >_< et dire que jai attendus pour rien mdr.
ps: sinon les deconnections à dani sont assez êtrange en ce moment O_o
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Island-Naga >> Îles Des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Island-Naga >> Îles Des Nagas   Island-Naga >> Îles Des Nagas Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 2:24

Mais fallait te mettre sur la liste quoi ! En plus j'avais pas Sirus et Danicela ..
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Island-Naga >> Îles Des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Island-Naga >> Îles Des Nagas   Island-Naga >> Îles Des Nagas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Island-Naga >> Îles Des Nagas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: Les Membres :: -super_mouton--
Sauter vers: