| O.Z.O.N.E | |
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Auteur | Message |
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metyknight Membre du Clan - Chaman
Nombre de messages : 434 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: O.Z.O.N.E Ven 29 Juin 2007 - 14:12 | |
| Organisation des Zombies Outrageusement Nécrophobe et Extremiste Telle est le nom complet de cette terrible fédération! Le but de la map est simple Les 11 joueurs sont tous des hero imba qui doivent nucléairisé les Undeads : le but ultime etant leurs éradication mais il faut au minimum s assurer quil ne depasse pas un certain nombre(pas encore fixé) Les principales forces de l'ozonesont ses agents qui cour un peu partout sur la map en construisant des nécropoles à tout va qui elles même produise des agents! Voila jexpliquerais plsu en detaille au fur et à mesure que la map se précise Pour la petite histoire cette carte est née d'un delire avec Dani dans un dobrp , on etait que 2 et il n'a rien trouvé de mieu a faire que de faire des necropoles partout (xD) avec des acolytes dont je me suis empresser d'exploser le plus grand nombre avec des heros overpowered^^. | |
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metyknight Membre du Clan - Chaman
Nombre de messages : 434 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: O.Z.O.N.E Ven 29 Juin 2007 - 15:39 | |
| Si vous me voyer sur battle.net ya possibiliter de faire un test, car j aimerais bien voir ce que sa donne en full house par exemple , actuellement tout seul je me fais tuer à chaque fois >_< ,alors que mon palouf est niveau 100 : S! Sans compter qu sa deborde de tout les coters .
On essayer à 5, on est mort, quand jai leave y avais pres de 4000 undead >_<! | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 986 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: O.Z.O.N.E Ven 29 Juin 2007 - 18:30 | |
| lol je pensais pas que t'allais réellement le faire ^^
Enfin euh pour OZONE normalement c'est pas des initiales c'était le nom donné à la liche car bleu clair ^^ | |
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metyknight Membre du Clan - Chaman
Nombre de messages : 434 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: O.Z.O.N.E Ven 29 Juin 2007 - 20:23 | |
| Biensur que si j'avais l intention de le faire ^^ la preuve : D Sinon pour le nom de la liche c un peu tard maintenant , et puis je suis content du sens que je lui ai trouver x).
Sinon à part sa desormais ya 4 hero: -Imba palouf:(model: paladin) Puissant paladin, bon tank et pas mauvais pour le soutien des alliés. -Ranged ranger:(model: Sylvanas) Archer habile et un peu plus rapide qu'un acolyte.Dispose de sort pour améliorer ses flêche ou arrêter des fuiars. -Super ninja:(model: Illidan) Ultra rapide que se sois pour se deplacer ou attaquer cependant un peu faible au niveau des pv et des dégats(mais c compenser par la rapiditer) un heero assez solitaire. -Archi méga mage:(model: Kael) Son seul point fort , ses sort mais quel point fort! il peut envoyer une onde de choc dans la masse, soigner, voir au loin, ou bloquer des passages! | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 986 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: O.Z.O.N.E Ven 29 Juin 2007 - 20:45 | |
| C'est un humain (joueur) qui controle les acos ?
Tu as dis 4000 undeads ta du exagerer car c impossible. | |
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metyknight Membre du Clan - Chaman
Nombre de messages : 434 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: O.Z.O.N.E Sam 30 Juin 2007 - 12:48 | |
| Non c un ordinateur qui controle les acolytes , c'est aproximatif mais plus efficace Quand au 4000 undead je me fis au compteur que jai mis et il compte le nombre d'uniter posseder par le joueur ozone mais sa compte aussi les necropole et puis a la vu du lag quil y avais il devait y en avoir vraiment beaucoup ^^ | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 986 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: O.Z.O.N.E Dim 1 Juil 2007 - 9:34 | |
| J'me demande comment ta fait pour faire que l'ordinateur s'occupe de ça et comment tu fais 4000 unités sur la map .. | |
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metyknight Membre du Clan - Chaman
Nombre de messages : 434 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: O.Z.O.N.E Dim 1 Juil 2007 - 11:28 | |
| Les 4000 unité n etiat pas la d un coup , c'est juste les zombie qui à force de se multiplié ils ont fini par être trèèèèèès nombreux x) cependant faut pas croire que sa c'est fait sans problème , il y avais un lag monstre a ce moment la et les 3/4 des joueurs avais deconnecter à cause de ce lag.
Sinon pour les bouger je fais sa par declencheur. | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 986 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: O.Z.O.N.E Dim 1 Juil 2007 - 16:22 | |
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super_mouton Membre du Clan - Chaman
Nombre de messages : 397 Localisation : Prairie Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: O.Z.O.N.E Dim 1 Juil 2007 - 20:07 | |
| J'ai dit ce que j'avais à dire sur la map et les prochaines versions. Limite aussi jusqu'à au moins 300 le nombre d'unités OZONES. | |
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| Sujet: Re: O.Z.O.N.E | |
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