Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Burning Land 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bizzardbizzare
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
Bizzardbizzare


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2007

Burning Land 3 Empty
MessageSujet: Burning Land 3   Burning Land 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:47

BL 3 est en cours de mapping, vous le savez tous.

Aussi, est il normal que je créé un fil de présentation pour ma prochaine map

Voila l'idée de BL 3 : A l'instar de BL1 ou vous étiez une équipe de joueurs qui avancaient plutôt linéairement dans la map pour arriver au final a la confrontation avec ZaKarian, vous jouez également ici les Humains (et Hydrecorps).

Cependant, la ou BL2 était un RPG ouvert et BL1 un rpg linéaire, BL3 est une map ultra-linéaire avec aucune possibilité ou quasi de sortir de la "route" prédéfinie, comme les mines de la moria quoi.

Ainsi, cela me permet de faire une map meilleure et moins buggée ^_^

A la poubelle les donjons, ici, vous avancez sans sortir du chemin.

Et vous n'aurez pas a vous entourer de noob, car la progression dans la map sera évidemment linéaire en difficultée. Ainsi, si au départ les premiers boss sont de vulgaires amas de vie avec une ou deux techniques, les suivants type Pyrios ou Sergerlmarch² sont d'un niveau largement supérieur.

L'histoire ?
Les Forces du Magma ont fini, a la toute fin de BL2 par faire tomber Cavefeu. Dirigés par Ténébrian, elles ont peu a peu gravit l'Excavation et se rapprochent chaque jour de l'éxtérieur et de Taer.
Enshina, désespérée, s'est souvenue d'une précaution d'Adun lorsque les humains commencèrent leur incursion dans les Burning Land : Un objet magique qu'il avait fait entreposé dans une salle secrète de Cavefeu.
Evidemment, les Forces du Magma ont découvert les souterrains secrets du donjon mais ne l'occupent qu'en petits groupes. Il va donc falloir partir récupérer cette relique au fin fond de Cavefeu.
Cependant, quelque chose d'étrange se produit dans les profondeurs....
Des ruches d'insectoïdes semblent se multiplier sur votre trajet....
Et, sur le chemin de Cavefeu, patiente Enlgorm. Il sait que bientôt, les forces du magma sortiront a la surface. Il a envoyé un Avatar pour protéger la citadelle capturée.
Et vous, vous aurez a le combattre a la fin.


Eh oui, la map s'achèvera sur un combat avec un des Avatars d'Enlgorm, comme dans BL1 mais en largement plus puissant.

Actuellement, j'en suis a 75% du terrain, autant des ennemis, 25% des objets et 10% des héros ><.




--------------------------------------------------------------------------------

Ceci n'était qu'un vil copier/coller depuis Worldédit.

Je tiens a remercier Danicela pour m'avoir rassuré quand a la capacité de l'être humain a tuer certains boss que je désésperais de revoir mourir un jour (En gros, pour Pyrios, la première fois, le groupe est mort, la deuxi-me fois on l'a eu, et on a eu Leorhnan. 5 fois après il avait rasé tout les groupes que j'avais présenté, une fois après il était mort mais Leorhnan avait massacré les survivants, et ensuite jusqu'a ce test la, en dehors d'une autre fois, j'ai du y mourir 5 autres fois.... >< Donc, Leorhnan est tombé 2 fois a ce jour, et Pyrios 4 fois. Sergerlmarch c'était la première fois).
Revenir en haut Aller en bas
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Burning Land 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Land 3   Burning Land 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:54

Yep d ailleurs jai loupé le test , degouter de voir que vous aviez déjà commencer quand je me suis connecter silent rah la prochaine fois sera la bonne >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bizzardbizzare
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
Bizzardbizzare


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2007

Burning Land 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Land 3   Burning Land 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:32

metyknight a écrit:
Yep d ailleurs jai loupé le test , degouter de voir que vous aviez déjà commencer quand je me suis connecter silent rah la prochaine fois sera la bonne >.<


Espérons ^^

D'un autre coté, y'aurait pas eu grand chose a voir si ce n'est une team démonter 99% de la map sans souçi en dehors de l'Animateur Yegor Mort-Os :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning Land 3 Empty
MessageSujet: Re: Burning Land 3   Burning Land 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Land 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: A l'extérieur du Clan :: L'Editeur de Warcraft III et Vos Maps-
Sauter vers: