Forum de La Secte de Danicela IV
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metyknight
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Annonce d'une nouvelle map - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:32

super_mouton a écrit:

... ai même trouvé un bien sympa ^^. Par contre les bm sont trops avantgés et contre mass tours/warrios ils restent désavantagés :
_tours en mass imba (avec murs de protection)
_warrior en mass imba
_sort speed abusé
_campé est toujours autorisé par contre les feux follets peuvent bloqués/encerclés les bm
_réequilibrag....
même pas besoin de mur ! xD les tours on encore plus de pv ^^'
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Danicela
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Annonce d'une nouvelle map - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:59

Les murs coûtent bcp moins cher que ces tours évoluées...
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Annonce d'une nouvelle map - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:17

Danicela a écrit:
Les murs coûtent bcp moins cher que ces tours évoluées...

Mais bientot il y en aurat un level 3 je suppose ?
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Annonce d'une nouvelle map - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 8:50

Erf je suis en train de penser à la chose suivante :

Murs évolués à 150 pv au lieu de 200.

Murs niveau 3 à 200 mais qui veut Evolution Center.

-

Au début je pensais mettre ce mur évolué à plus de 200 mais après avoir vu que paysans ont pas besoin de buff je n'ai pas repris l'idée.
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Annonce d'une nouvelle map - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:09

Bon on a test la TV6 hier par contre j'ai été surprit par ces nouveautés inatendues dont tu aurais dut expliquer.

Donc en début de partie dans le skip dit que l'on peut construire sur les ponts et sur l'eau. N'oublie pas pour les prochaines versions que suis je suis là que sa mette un skip intro automatiquement au lieu que je le tape ^^.

Remettre les taxes sur le nombre de nourriture, ainsi plus on a de warriors/paysans, moins on gagne d'or our comme je l'avais dit une augmentation du prix au fur et à mesure des maisons. Quand aux tours, trouvé une idée du même genre.

Les paysans ont une tour gratuite peu puisante mais qu'ils ne peuvent construire qu'une fois.

Le bm peut lancer dès le level 1 un sort qui donne le controle de l'unité/batiment visé qui n'est pas le paysan supprême. ce sort serat un moyen très facultatif pour les blademasters, même si ce n'est qu'une unité ^^. Bien entendut il met au moins 2 minutes à se recharger.

Les potions de soins se rechargent en 5 secondes (au lieu de 0) mais regénèrent plus Wink .
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Annonce d'une nouvelle map - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:27

C'était pas la TV6 hier c'était tjrs la TV5 je sais pas où t'étais allé chercher ça je t'avais expliqué en plus -.-

Donc lol les nouveautés ta du pas les voir la derniere fois qu'on a play ..
Et pourquoi expliquer ... ??!

Pour moi c'est pas necessaire de dire qu'on peut build sur les ponts, car on peut build sur l'eau, et on peut le comprendre naturellement par le faut qu'il y a une zone aquatique, elle n'est pas là juste pour faire joli, meme les arbres c'était pas forcement necessaire de l'expliquer...
Chaque zone de la map compte.

Bon pour l'auto skip pour toi et mety je verrais.

Pour les taxes oui j'y pensais déjà, mais c juste que ça va bousiller mon cartouche avec mon nom ^^

Pour les tours je vois pas comment faire à part leur donner un coups de nourriture...

Tour gratuite ?

Pour le capturage BM non .. capture tour => kill peasant lol

Ok pour le reste mais la tour gratuite et le capturage .... euh............

Les salves n'ont pas besoin de cooldown vu que c'est effet sur la durée, par contre je pense à une potion de soins plus cher mais qui a effet immédiat.

---

En fait faudrait refaire des tests 2v1 pour voir si vraiment ya un imba qq part car sinon faut rien changer.
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Annonce d'une nouvelle map - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:20

Je sais mais bon j'avais l'idée de sortie TV6 quand j'ai posté ce message alors sa ma fait confusion Laughing .

Pour le capturage fait en sorte qu'aucune unité puisse attaquer le paysan principal sauf le Bm (donc ces unités/batiment controlé sont juste là pour faire chier, ou améliorer l'offensive).

Pour l'histoire de la tour gratuite, c'est une tour que l'on peut construire qu'UNE SEULE FOIS. Donc elle est moins puissante que les autres et met un moment à se construire, c'est une tour de défense exprès pour ceux qui viennent de commencer leur base (aide supplémentaire en gros).

Pour ne pas bousiller ta cartouche avec ton nom, enlève le coût du paysan principal, fait une unité qu'on ne verrat pas qu'on ne pourrat pas sélectioner et qui n'aurat aucune vision. Donne lui un côut de 1 nouriture, et et fait lui produire 1 de nourriture.
Voici les espaces au moins utilisés :
cartouche de nom -- 0 de nourriture -- taxe 0%
Entretien faible -- 1 de nourriture -- taxe 0%
... autres entretiens avec des taxes Wink

Revision des sorts :
lvl 1 : vitesse [1] Like a Star @ heaven , balise sentinelle [1] Like a Star @ heaven , ou berzerk Like a Star @ heaven
lvl 2 : vitesse [1], balise sentinelle [1], ou berzerk
lvl 3 : vitesse [2] Like a Star @ heaven , balise sentinelle [2] Like a Star @ heaven , ou berzerk
lvl 4 : vitesse [2], balise sentinelle [2], capturage Like a Star @ heaven , ou berzerk
lvl 5 : vitesse [3] Like a Star @ heaven , balise sentinelle [3] Like a Star @ heaven , capturage, ou berzerk
lvl 6 vitesse [3], balise sentinelle [3], ou mini-heal Like a Star @ heaven , capturage, ou berzerk

Like a Star @ heaven = nouveauté/upgrade
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Annonce d'une nouvelle map - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:02

L'idée de la capture ne va pas avec l'esprit de la map.

Pour la tour gratuite, je suis pas sûr que ça soit une bonne idée, les BM seraient désavantagés.

J'ai pas compris ton truc sur la nourriture et l'entretien.

Pour les sorts... euh... faudrait qu'on en parle, enfin bon berzerk ? Le heal en sort ça le fait pas trop.
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Annonce d'une nouvelle map - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:58

Danicela a écrit:
L'idée de la capture ne va pas avec l'esprit de la map.

Pour la tour gratuite, je suis pas sûr que ça soit une bonne idée, les BM seraient désavantagés.

J'ai pas compris ton truc sur la nourriture et l'entretien.

Pour les sorts... euh... faudrait qu'on en parle, enfin bon berzerk ? Le heal en sort ça le fait pas trop.

La capture sa je peut comprendre, pour l'histoire de la tour comme je disait juste une tour plus faible ques les autres suffit, ils ne seront pas telemnt plus avancé. Quand au truc d'entretien, faudrait que tu m'éxpliques ce dont tu n'as pas comprit.

Le sort berzerk n'est pas si utile que sa pour un bm si il se trouve devant mass tour mais sa peut être pratique. Berzerk => +25% rapidité d'attaque, +25% des dégats. Tant pis pour le heal, mais alors une meilleure augmentation de la force par niveau serait bien.

Prochaine version mur 3 pas oublier, sinon taper ! Par contre demain des potes seront là, donc pourrait tu hoster la map du jour plus tard soit tôt (12-14h) soit tard (+19h) ? Et oublie pas tu as fait l'annonce d'une new map geek .
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Annonce d'une nouvelle map - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:20

Bon 12h maxi alors

Bon sinon pour le reste.. laissons tomber.
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Annonce d'une nouvelle map - Page 2 Icon_minitime

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