Quelques propositions :
Les planètes pourront êtres attaquer, ainsi on verrat des projectiles tombés sur le sol de la planète. En gros on fait une unité à projectile équivalent, et on fait une animation comme si il descendait (rapidement bien entendut) et dès qu'il tombe au sol, explosion ^^.
Des tours moins puissantes, car elles tuaient tout trop facilement.
Pour le gaz faire des pompes qui collectent automatiquement le gaz mais lentement, tout en permettant en même temps les personnages qui transportent le gaz. Les pompez se font à proximiter.
Des vaisseaux plus styllés, on voyait les formes et du gris autour c'était pas extra. Diminuer l'espace utiliser par les vaisseaux (un petit truc breve en gros), pour augmenter le nombre de vaisseaux possibles.
Permettre la construction de 4 types de méchas que nous pourrons perfectionner. A la base ils ne seront pas trops puissants mais après ils pourront devenir des machines à tuer.
Les humains auront des armes de ce genre :
La grenade hummain (même chose que la réalité)
Armes à feux : fusil à pompe, dégat de zone, submachine gun (envois de balles rapides à repetition sur un même endroit), sniper à reflexion (il tire loin, avec des balles rapides qui si elles touchent quelquechose elle continuent leur trajectoires et explosent un peu après)
Bazooka (classique
), laser orange (laser fin, peu de dégats, se déplace très vite, et fait un dégat continue en gros on peut le laisser longtemps).
Laser bleu (un peu comme le orange mais il est limiter pour rester longtemsp est fait plus mal) mais à la seul différence, si il touche un allié à même laser, il complète le laser de l'autre qui devient violet et donc plus puissant.
Shooker : sniper electrique (comme Halo ou Unreal Tournament)
Les aliens auront des armes tout aussi efficaces que les hummains mais différentes.
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Un arme qui envoit des projectiles, qui les amasse puis boum qui est plus gros avec plus de petit missiles (si aucun ne viennent pas pendant un certain temps le boum est activer, il y a une limite de missiles sur un personnage). (reprit de Halo)
Un laser à reflexion qui si il touche quelque chose il y a un effet lateral endommageant les unités sur le coté.
Grenade collante (reprit de Halo)
Laser vert (même chose qu'Elimination Tournament, il rebondit sur les murs ect)
Laser rose, un laser continue (limiter) et pas trop puissant. Dès u'il touche un enemie il fait tête chercheuse.
Laser vif, un laser puissant non continue qui se recharge lentement. Si il recontre un autre laser il fait une explosion équivalente à la puissance des 2.
Vert : onde qui se propage vite, puissance moyene
Vif : grosse explosion
Reflexion : explosion latérale puissante
Orange : petite explosion
Bleu : fait une petite explosion qui envoie plusieurs fois des laser oranges de tous les cotés
Violet : une explosion un peu plus grosse que bleu avec une tornade de laser oranges.
Lance-obus : lance des obus qui explosent un peu après
Bref ce sont les armes d'unités mais certains seront compatibles en vaisseaux. Les méchas auront des armes avancés souvent d'un style laser. Des armures ect. C'est la machine à accessoire, que l'on peut équiper comme Supreme Comander).