Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la conquête de l'espace II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

A la conquête de l'espace II Empty
MessageSujet: A la conquête de l'espace II   A la conquête de l'espace II Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:47

Un simple sujet pour dire l avancement de ace2 et pour recevoir des propositions.

Terrain: 95%(le gros est fais reste juste a mettre un peu de deco parce que c'est assez morne)
Unités: 70%(pas encore bc avancé de se coté la , les unités ne sont pas encore très diversifié.)
Objets: 65%<-->80%(je ne sais pas encore si je vais mettre beaucoup d'objets a part les armes pour vaisseau et les bidons d'essence)
Amélioration/Upgrade: 75%
Déclencheur: 85%<-->95%( sa va dépendre si je fais des attaque qui nécéssite des declencheurs , a part sa les trigger relatif aux vaisseaux: il ne reste que l'essences et les trappes)
Alien: 40%

ACE1:.................................ACE2:
8 Navettes.........................10 Navettes (+grande)
4 Transporteurs.................5 Transporteurs (pas bugger xD)
4 Platformes d'assaut........12 Platformes d'assaut
3 Enforcers........................10 Enforcers
2 Baroudeurs.....................5 Baroudeurs (c un vaisseau + gros qu'un Imp dans ace2)
1 Imperator.......................3 Imperators (- grand)
.........................................2 Exelior (nouveau monstre galactique)
.........................................1 Etoile de la mort (ya vraiment besoin de détail?)


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 14:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

A la conquête de l'espace II Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de l'espace II   A la conquête de l'espace II Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:30

Quelques propositions :

Les planètes pourront êtres attaquer, ainsi on verrat des projectiles tombés sur le sol de la planète. En gros on fait une unité à projectile équivalent, et on fait une animation comme si il descendait (rapidement bien entendut) et dès qu'il tombe au sol, explosion ^^.

Des tours moins puissantes, car elles tuaient tout trop facilement.

Pour le gaz faire des pompes qui collectent automatiquement le gaz mais lentement, tout en permettant en même temps les personnages qui transportent le gaz. Les pompez se font à proximiter.

Des vaisseaux plus styllés, on voyait les formes et du gris autour c'était pas extra. Diminuer l'espace utiliser par les vaisseaux (un petit truc breve en gros), pour augmenter le nombre de vaisseaux possibles.

Permettre la construction de 4 types de méchas que nous pourrons perfectionner. A la base ils ne seront pas trops puissants mais après ils pourront devenir des machines à tuer.

Les humains auront des armes de ce genre :

La grenade hummain (même chose que la réalité)

Armes à feux : fusil à pompe, dégat de zone, submachine gun (envois de balles rapides à repetition sur un même endroit), sniper à reflexion (il tire loin, avec des balles rapides qui si elles touchent quelquechose elle continuent leur trajectoires et explosent un peu après)

Bazooka (classique Wink ), laser orange (laser fin, peu de dégats, se déplace très vite, et fait un dégat continue en gros on peut le laisser longtemps).

Laser bleu (un peu comme le orange mais il est limiter pour rester longtemsp est fait plus mal) mais à la seul différence, si il touche un allié à même laser, il complète le laser de l'autre qui devient violet et donc plus puissant.

Shooker : sniper electrique (comme Halo ou Unreal Tournament)

Les aliens auront des armes tout aussi efficaces que les hummains mais différentes.
>>
Un arme qui envoit des projectiles, qui les amasse puis boum qui est plus gros avec plus de petit missiles (si aucun ne viennent pas pendant un certain temps le boum est activer, il y a une limite de missiles sur un personnage). (reprit de Halo)

Un laser à reflexion qui si il touche quelque chose il y a un effet lateral endommageant les unités sur le coté.

Grenade collante (reprit de Halo)

Laser vert (même chose qu'Elimination Tournament, il rebondit sur les murs ect)

Laser rose, un laser continue (limiter) et pas trop puissant. Dès u'il touche un enemie il fait tête chercheuse.

Laser vif, un laser puissant non continue qui se recharge lentement. Si il recontre un autre laser il fait une explosion équivalente à la puissance des 2.
Vert : onde qui se propage vite, puissance moyene
Vif : grosse explosion Very Happy
Reflexion : explosion latérale puissante
Orange : petite explosion
Bleu : fait une petite explosion qui envoie plusieurs fois des laser oranges de tous les cotés
Violet : une explosion un peu plus grosse que bleu avec une tornade de laser oranges.

Lance-obus : lance des obus qui explosent un peu après


Bref ce sont les armes d'unités mais certains seront compatibles en vaisseaux. Les méchas auront des armes avancés souvent d'un style laser. Des armures ect. C'est la machine à accessoire, que l'on peut équiper comme Supreme Comander).
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

A la conquête de l'espace II Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de l'espace II   A la conquête de l'espace II Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:54

Attaquer les planètes=> je voulais faire un truc similaire dès Ace1 mais manque d experience et de temps je ne lai pas fais (comme bc de chose)
Les tours => c vrai elles sont trop costeaux
Pompe => deja fais le système automatique , par contre les l idée que les gars puisse quand même faire comme d habitude , idée interessente je vais voir (cependant il existe un upgrade pour que les pompes aspire plus vite)
Vaisseaux=> hem no comment pour les models , mais j aimerais ty voir , d'essayer de faire quelque chose avec un logiciel inadapter des convertisseurs foireux et pour completer le tout sans trop d experience de la modelisation xD (oui c vrai dans ce cas la on essai pas Razz ) pour la taille a l interieur des vaisseaux et leur nombre ce n'est pas un problème car grace a WEU jai une map 2 fois plus grande que epique donc les vaisseau sont plus grand ET plus nombreux:
ACE1:.................................ACE2:
8 Navettes.........................10 Navettes (+grande)
4 Transporteurs.................5 Transporteurs (pas bugger xD)
4 Platformes d'assaut........12 Platformes d'assaut
3 Enforcers........................10 Enforcers
2 Baroudeurs.....................5 Baroudeurs (c un vaisseau + gros qu'un Imp dans ace2)
1 Imperator.......................3 Imperators (- grand)
.........................................2 Exelior (nouveau monstre galactique)
.........................................1 Etoile de la mort (ya vraiment besoin de détail?)
Quand au model jai fais avec ce que jai pu trouver , sa rend pas trop mal.

Pour les armes (plein d idées sympa) jai pas bien compris tu pense a des unit de combat standart a l aquel on donne un objet? (si c sa je trouve génial mais sa reste a voir en appliquation
Cependant sa risque d être dur a faire pour certain armes


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

A la conquête de l'espace II Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de l'espace II   A la conquête de l'espace II Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:42

Pour les vaisseaux tu n'est pas obliger de les faire toi même il y a des importations, voir même prendre des parties de modèles.

metyknight a écrit:

Pour les armes (plein d idées sympa) jai pas bien compris tu pense a des unit de combat standart a l aquel on donne un objet? (si c sa je trouve génial mais sa reste a voir en appliquation
Cependant sa risque d être dur a faire pour certain armes

Oui pour les 3 grossses unités lentes qu'on produisait il me semble les mech ou mecha. On donne des objets d'upgrades ou voir même les objets sont remove après et modifient le mech.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

A la conquête de l'espace II Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de l'espace II   A la conquête de l'espace II Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:45

Quesque tu croiyais que je disais par "je fais avec ce que jai trouver" ?

Pour le système d'upgrade je verais si je peux pas carrement le faire pour la majoriter des unités avec pour compléter un système d'unités vétéran ,qui au bout d'un certain nombre de tués devienne plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

A la conquête de l'espace II Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de l'espace II   A la conquête de l'espace II Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:44

j'aurais quelle que précision a te demander dino a propos du declencheur des armes , si je suis ton résonement il faut que mes uniter s apelle comme l ID de l objet?
Revenir en haut Aller en bas
dinolune
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman



Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Lune
Date d'inscription : 06/03/2007

A la conquête de l'espace II Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de l'espace II   A la conquête de l'espace II Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 6:42

oui, a mon avis ca aurait plus de chances de marcher car le trigger que tu utilise attend l'ID de l'unité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mapmaking.fr.tc
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

A la conquête de l'espace II Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de l'espace II   A la conquête de l'espace II Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:03

sa marche pas jai essayer dans les 2 sens pourtant, m'énerve . . . bon je vais en revenir a un système classique avec des if then else à perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
dinolune
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman



Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Lune
Date d'inscription : 06/03/2007

A la conquête de l'espace II Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de l'espace II   A la conquête de l'espace II Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 7:14

je vien d'ouvir l'editeur pour essayer et voila un exemple qui marche puisque tester Razz
ici
Revenir en haut Aller en bas
http://mapmaking.fr.tc
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

A la conquête de l'espace II Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de l'espace II   A la conquête de l'espace II Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:31

Ca marche !mais va quand même falloir que je trouve un autre système.
Revenir en haut Aller en bas
dinolune
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman



Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Lune
Date d'inscription : 06/03/2007

A la conquête de l'espace II Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de l'espace II   A la conquête de l'espace II Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 6:45

sinon au pire tu peux faire 2 variables : un de type unit type, l'autre item type et faire une ptite boucle dans le trigger pour chercher l'emplacement de l'objet dans le 1er tableau, et apres cree le monstre qui se trouve au meme emplacement dans le second tableau, comme ca apres t'a que 2 truc a ajouter pour chaque ajout d'item :
set item[x] = 'ton item'
set monstre[x] = 'ton monstre'
set item[x + 1] = 'ton item2'
set monstre[x + 1] = 'ton monstre2'
...

ca eviterai de faire mass IF Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mapmaking.fr.tc
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

A la conquête de l'espace II Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de l'espace II   A la conquête de l'espace II Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:24

Oui je vais mettre un système comme sa , vive les chetite boucles.(parcque des objets qui s'apelle custom_u001 sa le fais vraiment pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

A la conquête de l'espace II Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de l'espace II   A la conquête de l'espace II Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:27

Mety, je remarque que tu mets les informations sur la map, sur le Forum De Wolrdedit, mais pais sur le Forum De La Secte De Danicela >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

A la conquête de l'espace II Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de l'espace II   A la conquête de l'espace II Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:47

des liens suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
xytty
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt
xytty


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

A la conquête de l'espace II Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de l'espace II   A la conquête de l'espace II Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:23

Bouhhhhh bouhhhhhhh

Honte a la malédiction du joueur teal bouuuuuuuuh Evil or Very Mad

Tous avec Dora, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Twisted Evil

Plus sérieusement, résoult moi ce problème. Et augmente la vie des missiles nucléaires d'un chtioit (100pv ça suffit). Creep un peu les planètes. Etablis le système des vaisseaux. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

A la conquête de l'espace II Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de l'espace II   A la conquête de l'espace II Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:00

Je dirais que ta vraiment pas eu de bol parce que jai refais une parti sans toucher au declo et le joueur teal a eu aucun problème : /
CTOUAKIéMAUDI hahahahah
hem ^^ aufait les vaisseaux et les armes pour vaisseau marchent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la conquête de l'espace II Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de l'espace II   A la conquête de l'espace II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la conquête de l'espace II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: A l'extérieur du Clan :: L'Editeur de Warcraft III et Vos Maps-
Sauter vers: