Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Age Of Sand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Age Of Sand Empty
MessageSujet: Age Of Sand   Age Of Sand Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:19

Donc Age Of Sand (dit aussi Aos) de Danicela est son avant dernnière map, soit avant Ghoul Exode, est une map de guerre personnalisé, à l'époque d'une civilisation peu devellopée : c'est l'age de sable. Vous commencerez donc à decouvrir à faire sortir du sable des mines de sables ou un petit terrain de rocher, à chercher les rochers pour vos constructions et vos unités. Vous aurez accès aux unités mélées : guerrier/soldat aux unités à distances : archer/ranger ainsi que des unités spécifiques , la catapulte, l'espion, le chevalier, le medecin.

Dans ce jeu vous devrez vous develloppez un peu, et garder une base
ainsi qu'une armé d'acier. Vous aurez accès à 2 tiers de construction, le second permettant l'accès aux unités unités spécifiques cités precedament , et le devellopement des défenses de la base avec les murs de sables.

Le tiers 1 construit les mines de sables/pierres (chance d'avoir plus ou moins de sable/pierre), les batiments de production d'unités non spécifiques, la tour à distance et à mélée, le batiment d'upgrade, les maisons, le batiment principale, le silot.

Les chevaliers sont produits uniquement dans le tiers 1 dans les stables, même si je la considère pour linstant comme une unité spécifique.


Bon maintenant que tout à été dit (à peu près) passons aux améliorations :

Hole : nouvelle icône : ReplaceableTextures\CommandButtons\BTNEntangleMine.blp

Wall : nouvelle icône : ReplaceableTextures\CommandButtons\BTNStoneArchitecture.blp

Villager :
l'animation qui fait qu'on ne voit plus la pièrre : stand - 3, avec un logiciel on peut remove l'animation.

Les tours : j'ai remarquer avec leur prix comparer aux unités elles font déjà des dégats mais en plus elles sont très resistantes.
La tour de mélée devrait avoir un projectile sa serait plus sympa.

Stables : condition : upgrade center

Unités : comme je l'avais dit avant les archers ont plus de valeurs que les soldats et ils sont plus faibles et font moins de dégats. Déjà je trouve chiant à trouver des pierres et à en rechercher à chaque fois. Il y a peut être une solution tel que d'augmenter les ressources gagnés par rochers (2 ou 3 par exemple) et pour les batiments augmenter le nombre recquit. Car le fait pour les unités s'avère peut efficace, sa opte de façon que les joueurs fassent uniquement des unités mélées.

Catapulte : la catapulte à peu de valeur en plus par rapport aux unités et sa en fait une machine à tuer déjà, malgrès son attaque lente elle en fait 20 avec dégats de zones (efficace pour tenir un siège ou abbattre une armé groupé).

Medecin : il est pas efficace du tout, on devrait augmenter d'une part sa capacité à soigner, et lui obliger à soigner à mélée. Dans les recherches ajouté herborisme augmentant ses capacités.

Archer : ils coûteront moins cher et seront plus efficaces, par contre ils useront des flèches à chaques tirs. Pour avoir des flèches on sacrifie 10 sable et 1 rocher pour 15 flèches (15 tirs pour eux). Ils auront donc un inventaire, mais si un petit malin veut affecter un archer à la tache de porter un rocher, cela lui infligerat 1 dégat toutes les 2 secondes (il a un matériel très genant pour porter). On pourrat faire les flèchesdans le town capitol mais cela mettrat 7 secondes ou alors dans le batiment même de production des archers.
>>>>
Aussi serait-il l'idéale de rajouter une forge au 2e constructeur, elle permettrait de faire en 5 seconde des flèches, et pourrait transformer 40 de sables en 1 rocher en 10 secondes et permettrait les recherches du upgrade center qui augmenteraient l'armure et les dégats de chaques types d'unités.

Belier : dans la siège factory une puissante unité à mélée mais toute aussi lente qu'une catapulte et fesant encore plus mal aux batiments (+2).

Disciple (healer helper il me semble) : dès qu'il le peut il va vers un medecin en manque de mana pour lui en fournir, il ne peut pas attaquer, et son sort lui ne coût pas de mana. Bien entendut il serat lui aussi dans l'hopital.

Besace : une cheval plutot lent mais efficace pour porter les pierres (3 d'inventaire). Mais seul détail il ne peut pas prendre les objets ni les lachers, il est obliger d'utiliser un sort sur un porteur ce qui enleverat l'objet du porteur et donnerat une pierre impossible à decharger. Pour ne plus la porter il devrat lancer un sort qui donnerat la pierre (version dechargeable) au personnage. Les sorts seront lançable uniquement sur les villageois. Si un cheval meurt avec des pierres, elles devienent normales. Il serat produit dans les stables

Recherche enterrer : dans l'upgrade center, cette recherche serat coûteuse (environ 70 sable et 4 pierres on dirat), qui permettrat au [olor=red]villageois[color] d'enterrer une mine détruite. Bien entendut l'enterer coûterat toujours un peu (environ 20 de sable la mine) et prendrat du temps (3 minutes) qui pourrat être reduit avec des villageois qui aideront.

Comment faire ? La mine lance un sort qui la rend vulnérable, et qui coût en or. Bien entendut elle aurat une clasification qui ferat que seul les paysans pourront l'attaquer. A chaque attaque on fait un set size celon sa vie. Et à la fin elle meurt.

Au départ j'ai remarquer on avait quand même 1 de nourriture alors qu'on a seulement une capitale, il faudrait regler sa. Aussi augmenter les ressources de départ de façon à pouvoir créer 3 ouvriers au début.

[color:487e=red:487e]Spy unit peut créer des camouflages tel que des arbustres. Spy unit peut aller jusqu'à un [olor=red]Town Capitol/Deposit Place voler des ressources, si il n'a pas d'objet, et que le joueur possède encore un minimum de ressource, la compétence inventaire (1 place) et 1 objet qu'il ne pourat pas décharger lui serat donner (soit 15 sand soit 1 rocher celon la compétence voler qu'il a décider), mais il serat plus lent, et pourrat lancer une compétence sur un deposit place ou town capitol pour perdre l'objet gagner les ressources et de nouveau lancer les sorts. Si il meurt les ressources sont perdues. Peut être voir même obliger une recherche pour faire tout sa.

Changer l'icône des spy en : ReplaceableTextures\CommandButtons\BTNAssassin.blp
et voir même le modèle, l'icône parcequ'elle est la même que le constructeur tiers 2 et le modèle pour aller avec l'icône.

Jaunnir les modèles des constructions pour que sa fasse plus sable, et changer le modèle d'une des 2 tours pour qu'on les reconnaisse l'une de l'autre.

Et enfin dans le 2e tier commencer les unités navales Very Happy .

Bon je commence les améliorations de Aos parceque je suis un grand fan de sa et j'ai hate de voir la prochaine version ^^".


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 11:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Age Of Sand Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sand   Age Of Sand Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:38

Interessant jai tout lu jusqu au bout Razz c vrai que sa serais bien tt ces améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Age Of Sand Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sand   Age Of Sand Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:58

metyknight a écrit:
Interessant jai tout lu jusqu au bout Razz c vrai que sa serais bien tt ces améliorations.

Je viens d'édit pour corriger quelques petits trucs, ajouter du rouge car les textes sont longs et épuisants donc sa permet de lire un peu plus. j'ai aussi ajouter un texte sur les chevaliers car j'ai fait une petite erreure avant (tiers 2 toutes les unités spécifiques).

Si tu as tout lu alors les autres pourront le faire aussi ^^. Je suis bien content j'ai bosser pendant 7 minutes à travailler/chercher tout sa et on trouve sa interessant.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Age Of Sand Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sand   Age Of Sand Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:12

waou le texte de map ^^
c'est vrai que t'étais fan ^^ (d'ailleurs c'est dans la seule map t'es le seul mec qui l'as hosté donc pseudo en couleur ^^)

au fait c'est pas mon avant derniere map ... c'est ma 10e, et j'en ai 13 :p

EN fait cette idée de map est à l'origine une idée de jouer à age of empires à la plage xD
J'ai ensuite eu l'idée de l'adapter à war3.

En fait je voulais pas faire de "tier" avant, je voulais tout mettre pour que le villager construise tout, mais bon comme il y a 11 places maxi et que j'ai pas trouvé de moyen pour augmenter cette taille (livre de sorts?), et ben j'ai du substituer à ça un new travailleur...

En fait d'autres units étaient prévues pour cette map, mais bon, je ne les ai pas encore faites :p

Euh ça ressemble à quoi entangle mine ?

"avec un logiciel on peut remove l'animation."
=> J'aurais préféré pouvoir le faire sans l'aide de "third party program"

herborisme ^^

Normalement le sable est plus dur à récolter, un peu comme la pierre mais tjrs moins dur, mais là c'est trop facile pour le sable, d'où un déséquilibre dans les coûts.

Le Spy et le constructeur évolué n'ont pas la même icône ^^ regarde bien.

J'ai pensé aussi à des unités navales mais j'ai tjrs repoussé le moment d'en faire à cause de déséquilibres que ça peut faire. (et aussi pour les conditions de défaite => aller se cacher)

Jaunir les bâtiments... pas mal comme idée, mais bon je le vois plus comme maintenant ^^

Pour les tours, faudrait trouver un autre modele de tour qui donne l'idée d'ancienneté, la tour des humains est en pierre et ça serait une tour évoluée alors que les 2 tours actuelles sont basiques.

T'es sûr que le 1 de nourriture n'est pas dû au premier villageois que tu crées? sinon je vois pas d'où ça peut venir, si t'as raison faut en effet vérifier et corriger ça.

Les tours sont balèzes tout comme dans age of empires ^^
Pour la tour d'épée, j'ai tenté de trouver qqch, mais un projectile non vu qu'il est sensé frapper avec des épées qu'il garde en mains. (idée assez curieuse je l'accorde)

Pour les écuries, leur donner en condition l'upgrades center serait un peu abusé vu déjà que les chevaux sont moins interessants à cause du coût en pierres, je tiens à garder le parellelisme avec les soldats évolués, dont la recherche devrait peut être être plus cher.

Hum l'idée de base est de naître en tant que peuple, d'où l'idée de l'unique villageois au début.

Euh un rechargeur de mana pour healer est un peu lourd pour une seule unité, je trouve que ça fonction est assez limitée...

Ca serait trop compliqué de gérer la consommation en flèches des archers, ça les rendrait encore moins interessants qu'ils le sont déjà à cause du coût en pierres.

La Besace est une bonne idée, je pensais aussi proposer des recherches pour améliorer le transport des pierres (genre un truc automatique pour les pierres etc.)

Dis t'as rejoué/ouvert/analysé la map recemment pour faire ce texte? ça fait des connaissances bien précises des noms etc.

En fait j'ai un peu laissé tomber l'éditeur en général, mais bon, il faut pas desespérer que je ressucite mes maps :p
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Age Of Sand Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sand   Age Of Sand Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:19

Pour les archer sa doit être possible de faire quelque chose avec le mana et action automatique pour aller rechercher des flèches des quil sont a cour
et pour l equillibre bin tu baisse le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Age Of Sand Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sand   Age Of Sand Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:38

Danicela a écrit:
Dis t'as rejoué/ouvert/analysé la map recemment pour faire ce texte? ça fait des connaissances bien précises des noms etc.

Rejoué, sinon l'icône de entrangle mine c'est une îcone d'une mine de pierre en gros, tu n'as qu'à tester. Par ailleurs j'ai éditer mon bloc-note supprême avec les icônes et modèles cachés, j'ai une liste très complète maintenant.

edit] Pour l'histoire des flèches on peut toujours essayer à augmenter le nombre de flèche, le but étant de rendre les archers peu chères mais avec des projectiles pas trop coûteux et en nombre. Sa permet ainsi de faire des archers sans pierres, moins de sable, et avec un nombre limiter de flèche (sa oblige à équipe chaque archer plus on en a, et on sait bien que les unités vivront pas longtemps. On pourrat de plus recuperer les flèches des archers morts.

Bref je trouve cela plus interessant de plus on sait que pour abbattre des enemies cela ne dure pas très longtemps. Le coût devient de plus en plus cher celon le nombre d'archer. Bref cette idée serait auss ibien pour les catapultes (les catapultes moins coûteuse en roche, mais les projectiles sont fait avec 1 roche).
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Age Of Sand Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sand   Age Of Sand Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:38

en fait l'idée d'origine demande à ce que l'archer coûte 1 pierre, mais pour la gestion des fleches, faudrait une map exprès pour ce systeme car je le vois mal dans l'esprit de age of sand.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Age Of Sand Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sand   Age Of Sand Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:39

Danicela a écrit:
en fait l'idée d'origine demande à ce que l'archer coûte 1 pierre, mais pour la gestion des fleches, faudrait une map exprès pour ce systeme car je le vois mal dans l'esprit de age of sand.

Je pense qu'il serat beaucoup plus rentable que les archers, car les archers d'eux mêmes coûteront plus cher.

Ex : on equipe 25 archers sur 50. On met en avant les archers équipés, et les autres derrière. Un archer meurt l'autre non armé recupère ces flèches. En sachant qu'un archer aurat dut mal à épuiser son stock de 15 flèches on économiserat 25 rochers par rapport à 50 dans l'ancien système. De plus on aurat dut mal à faire en sorte que les 50 puissent attaquer en même temps dans l'ancien système (ils se mettent en cercle et sa met du temps).
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Age Of Sand Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sand   Age Of Sand Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:37

ça serait une idée cool pour une map d'archers, une map centrée là dessus, mais pas age of sand qui centre son idée ailleurs déjà, ça serait trop compliqué sur ce point de vue là.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Age Of Sand Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sand   Age Of Sand Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 2:00

Bon dani viens de créer la TV18 de AoS et cetet version marque beaucousp de changements côtés évolutions de la map. Chaques casernes du tier 1 ce compose d'une unité supplémentaire qui recquit une amélioration dans le centre de rechercher tier 2.

Barracks => Warrior - Soldier - Footman
Archery Camps => Archer - Ranger- Long Bowman
Stables => Horseman - Rider - Cavalry

Une nouvelle tour à été ajouté il me semble, accessible au tier 2 : Stone tower.

Une nouvelle unité qui devrait statisfaire plus facilement les besoins de pierre mais ne rendrat pas les archers plus équitables : stone carrier. Assez rapide, et peut porter jusqu'à 4 rochers ^^.

Quelques news améliorations tier 1 et un nouveau centre de recherche tier 2 qui augmentent à eux 2 les possibilités de guerriers.

Bon trève de compliments et d'explications nouveautés ^^ ! Je passe comme d'habitude aux suggestions et commentaires.

Comme je l'avais dit avant il vaut mieux changer l'îcone de la mine de pièrre, parceque beurk, et tu l'avais pas fait ><. Il va falloir que tu le fasses bref. Tu n'as qu'à regarder mon ancien message il y a le texte recquis à mettre.

Je l'avais dit une fois mais sa ne t'avais pas choqué ou sans grande importance, il serait bien de jaunir chaques batiment et un peu les unités pour le stylle. On est est censé être à l'âge de sable, quand au l'art du métal je le vois mal qui vient ici, âge de bronze bien plus tard mais bon si c'est pour le fun...

Faudrait faire un choix pour avoir un un modèle pour chaques tours. Déjà dit mais rappel quoi. Par exemple on peut utiliser le modèle de la tour de roc et la mettre en jaune ?

Pour les unités des stables côté îcones/modèles c'est bordelique je trouve rho là là ! Voilà ce qu'il nous a fait dani :
nom/modèle/îcone
Horseman/Roi bandit(en beige)/Chevalier
Rider/Roi bandit(en cyan)/Roi bandit
Cavalry/Chevalier/Cheval sans cavalier

Il serait plus logique de faire sa :
Horseman/Chevalier
Rider/Roi bandit
Cavalry/Garithos
N'est-ce pas ?

Pour les conditions de batiments, unités, améliorations je trouvais déjà celà un peu bizzare sa l'est encore plus je dirais (surtout avec l'ajout :S). C'est farflues certains trucs, genre pour les up cavaleries sa need les ups archers. Pour les batiments sa l'est encore plus !

Sinon gg les news unités, mais subitement je remarque le décalage que tu fais entre 2 unités. Petit up de vie et +1 dégats à chaques fois ! Bref i lfaut tu combles ce décalage comment est foutue l'unité et les ressources recquisent.

Pour les futurs version il serait bien de faire comme up prêtre ceci :
Healer/Aumônier => soin à distance moins efficace
Doctor/Prêtre => soin mélée plus efficace

Et ensuite pour bien plus tard 2 soigneurs un qui utiliserat le modèle d'hydromancien l'autre celui de l'archimage.

Pour l'histoire des rochers dans l'eau profonde c'est impossible, ils ne peuvet être seulement sur les bords Razz . Oui sa date de longtemps cette histoire mais bon ^^.

Voilà j'éspère n'avoir oublié aucun détail geek .


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Age Of Sand Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sand   Age Of Sand Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:49

C'est la TV18 ...

A un mon avis t'as lancé une partie en solo ou alors tu l'as host sur bnet pour savoir tout ça ^^

Pour les Archers, il est vrai que le coût de pierre est handicapant, mais un bon joueur qui sait bien micro pour être terrible avec bcp d'archers.

AH tien j'avais meme pas vu l'icone que tu suggerais pour le Wall, moi qui pensait l'avoir changé par moi même, en fait tu as eu l'idée avant moi, mais je n'ai pas pris ton idée puisque j'ai eu l'impression de l'avoir eu moi meme ^^

Pour l'icone du Hole, j'ai vu ton Entangle Mine mais je sais pas trop ce que ça se représente, au moins dans l'icone des racines, on voit bien la flèche vers le bas qui symbolise bien le fait de creuser.

En fait jaunir TOUS les bâtiments serait un peu lourd, déjà les premiers bâtiments sont des modèles Orc, car ça fait plus rustique et ancien, ça suffit déjà un peu pour l'ambiance sable/antique.
L'art du métal et de la pierre ensuite est comme dans AoE le moyen d'atteindre une technologie plus avancée, les bâtiments commencent à se faire en pierre (modèles Humain) et les guerriers sont tout en métal (Footman)

Tu veux dire pour la tour d'épées? Le problème c'est que chacun a un canon ou presque, et faut éviter ça pour une tour d'épées, la tour en bois est la plus appropriée, et j'aime bien que le modele soit le meme car c'est un peu normal que ces 2 tours se ressemblent.

Pour les cavaliers, en fait j'ai été en manque de modèle, pour le Horseman, déjà normalement c'est un simple mec sur un simple cheval, faudrait que je trouve le modèle approprié, le Roi Bandit déjà est en armure avec un équipement de pointe, et je l'ai préféré au Chevalier pour le modèle du plus ancien car en noir ça fait plus idée du cuir que de l'armure en métal.
Il y a 2 problèmes concernant Garithos, déjà c'est un héros à la base donc il a un glow et s'il meurt on verra son cadavre comme si c'était lui meme sur le sol, ensuite il a l'air très fort dans son armure en or et tout, or la Cavalry n'est pas censé être le plus fort, il y a encore le Knight normalement, et des unités encore plus puissantes pourraient exister.

Il est vrai qu'il est bizarre d'avoir les up chevalier qui necessitent les up archers mais c'est plus par soucis d'équilibrage de tech car un chevalier est plus fort qu'un archer et est obtenu juste après (stables post archer), donc c'est pour garder cette cohérence.

Pour le up de pv et le +1 dégâts, c'est aussi la règle dans AoE, et si j'augmente trop, après ça déséquilibre les anciennes unités, or il faut pas qu'elles deviennent totalement nulles, déjà elles le deviennent un peu, faudrait pas abuser, vu leur coût, je vois pas trop ce que tu veux que je change.

Pour l'histoire des pierres profondes, je te le jure, j'en ai déjà trouvé plein.

Sache déjà qu'au début quand je voulais entierement randomiser la position de départ du Town Capitol, et ben il pouvait aussi apparaitre dans l'eau >< c'est pour ça que j'ai du me faire chier à créer toutes ces régions, les pierres peuvent donc de la même maniere apparaitre dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Age Of Sand Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sand   Age Of Sand Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:39

Je l'ai test en solo, à dsl TV18 ^^". D'ailleurs aujourd'huit j'aimerais bien me faire une petite partie AoS histoire du combat =).

=> Les archers devraient alors posseder une attaque plus rapide, car elle est "très lente" dans l'éditeur, l'équilibrage serait bien mieux alors. Voir ajouté une compétence passive esquive ou coup critique très faible.

=> Moué mais ton îcone c'est un arbre avec une flèche donc zarb je trouve, alors que la mine de pièrre même si on voit une racine (et encore une racine grise) sa le fait mieux.

=> Oui mais nan, sa fait comme si c'était des batiments en bois et en pièrre si tu vosi ce que je veux dire. Même si sa va avec le stylle.

=> En attendant d'en avoir d'autres des guerriers sur chevaux on peut tout de même opter pour cette solution.

=>Dans ce cas ok pour les ups, mais les conditions d'avoir tels batiments pour certains sa fait zarb aussi je trouve, même si c'est beaucoup mieux pour l'équilibrage. Et si on perd son tech center on perd nos unités même si on a fait les recherches ce qui est bien con pour celui qui a plus rien de se retaper les guerriers niv°1 inefficaces.

=> Pas de soucis alors, mais dans ce cas up un peut plus les ressources recquisent en sable non ?

=> Ben moi sur mon éditeur si je fais une map avec de l'eau et j'essaye de créer une pièrre dans l'eau profonde (un objet) sa marche pas (alors que j'aimerais bien pour Îles des Nagas, les poissons morts dans l'eau).
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Age Of Sand Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sand   Age Of Sand Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:01

Il est normal que les archers tirent lentement, je crains un déséquilibre pour les pros du micro si j'accentue le phénomène.

Ce que j'aime pas avec ton icône c'est qu'on comprend pas ce qu'on devrait sur l'icône, alors que la flèche du bas ça symbolise mieux, le mieux serait l'icône d'une pelle dans du sable.

Pour la couleur des bâtiments, j'ai pas compris ta réponse.

Je prefere pas devoir changer ensuite les modèles etc.
La Cavalry entraînée avec le début de l'âge du métal ne correspond pas bien à Garithos qui a l'air le plus évolué, aussi j'aimerais éviter tout unité héros avec glow.

Pour les batiments requis, oui bcp need le Siege Factory, c'est juste car ça fait un peu bâtiment évolué, enfin aussi ça fait Factory (= usine), et Siege, donc mécanismes, ça montre un certain avancement de la technologie. Sinon quoi d'autre?
Pour le tech center, faut avoir le Weapons Depot pour fournir l'équipement évolué aux bâtiments productifs, de meme pour le Upgrades Center, ça oblige à le reconstruire si on le perd, on en a besoin pour les évolués, en gros les recherches permettent de concevoir les plans de nouveaux équipements, et le batiment en lui meme de produire les armes conçues, le batiment productif entraine l'homme à utiliser ces équipements ^^

De quoi upper les ressources needed en sable?

Essaie de lancer ma partie en solo avec un profil Danicela, fait -Danicela observator, et regarde s'il y a des pierres dans l'eau, tu les vois pas visuelement, mais si tu fais un cadre dans l'eau, t'auras à chaque fois au moins une pierre dans le cadre quand tu relaches la souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Age Of Sand Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sand   Age Of Sand Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:43

Il est normal que les archers tirent lentement, je crains un déséquilibre pour les pros du micro si j'accentue le phénomène.
=> Moue bha ceux qui faisaient du micro la l'avant dernnière partie (TV17) je les own, et avec toi quand j'étais pas là tu as dut faire du mircro, bref tu as eu du mal à me own. Même si tu ma own, c'était uniquement sur le fait que tu ma reduit pendant mon absence mes capacités de combats et que tu t'étais préparé. Car faisais uniquement des guerriers mélées Razz .

Ce que j'aime pas avec ton icône c'est qu'on comprend pas ce qu'on devrait sur l'icône, alors que la flèche du bas ça symbolise mieux, le mieux serait l'icône d'une pelle dans du sable.
=> Sa symbolise le fait qu'on plante un arbre plutôt. L'îcone que j'ai proposé ressemble plus à une mîne de pièrre.

Pour la couleur des bâtiments, j'ai pas compris ta réponse.
=> Ben tu vois tes batiments c'est dans un stylle ancien, mais sa fait pas Age of Sand. Car on remarque bien que c'est de la pièrre et du bois. Donc les jaunnir ferait un stylle plus "Sand".

Je prefere pas devoir changer ensuite les modèles etc.
La Cavalry entraînée avec le début de l'âge du métal ne correspond pas bien à Garithos qui a l'air le plus évolué, aussi j'aimerais éviter tout unité héros avec glow.
=>Edit de modèle Twisted Evil .

Pour les batiments requis, oui bcp need le Siege Factory, c'est juste car ça fait un peu bâtiment évolué, enfin aussi ça fait Factory (= usine), et Siege, donc mécanismes, ça montre un certain avancement de la technologie. Sinon quoi d'autre?
Pour le tech center, faut avoir le Weapons Depot pour fournir l'équipement évolué aux bâtiments productifs, de meme pour le Upgrades Center, ça oblige à le reconstruire si on le perd, on en a besoin pour les évolués, en gros les recherches permettent de concevoir les plans de nouveaux équipements, et le batiment en lui meme de produire les armes conçues, le batiment productif entraine l'homme à utiliser ces équipements ^^.
=> Oué mais nul, plus de tech center plus d'unités évolués et autres batiments =(. Et quand on a tout perdut sa met hyper longtemps de se reconstruire pour avoir une bonne armé du coup on se fait own inevitablement.

De quoi upper les ressources needed en sable?
=> Pour réequilibrer les différences entres toutes les unités.

Essaie de lancer ma partie en solo avec un profil Danicela, fait -Danicela observator, et regarde s'il y a des pierres dans l'eau, tu les vois pas visuelement, mais si tu fais un cadre dans l'eau, t'auras à chaque fois au moins une pierre dans le cadre quand tu relaches la souris.
=>Je pensais que tu avais regler le bug Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Age Of Sand Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sand   Age Of Sand Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 10:10

Je suis sûr que 10 archers battent 10 guerriers si on fait bonne micro, mais bon c'est sûr que les archers coûtent 10 pierres..

Oui mais bon l'arbre ça peut faire la pelle, et la fleche, la direction de la pelle :p alors que ton icone je sais pas...

Oui c'est de la pierre et du bois mais conceptuellement c'est fait en sable aussi, mettre tout en jaune serait ptet interessant, mais ptet aussi un peu lourd, je sais pas ça me dit rien.

Lol j'ai que ça à faire edit de modele, je peux pas, je sais pas, et j'ai pas envie de le faire.

Merci de dire "oué mé nul" -.- C'est sûr que pour faire plus d'unités faut plus de tech et de bâtiments c'est normal faut pas que ça soit trop facile d'atteindre les hautes unités trop rapidement, ben si on a tout perdu oui en effet il est normal de pas pouvoir lame et de mourir oui en effet ^_^
=> Une cité ne se fait pas en un jour.

Explique toi pour le coût de sable.

Les pierres dans l'eau? Je l'ai jamais réglé ça.. c'est pas un bug aussi..
Puis c'est pas trop grave, si jamais on peut faire apres des barques récolteuses de pierre :p
Puis sinon la solution serait que j'utilise les X zones aussi faites pour les Town Capitols et je veux pas m'emmerder encore une fois pour ça, c'est très bien ainsi il y a assez de pierres sur le sol justement pas besoin d'éviter dans mettre dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Age Of Sand Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sand   Age Of Sand Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:26

Jai pas tout suivis mais jai cru comprendre que y avais des pierre dans la flotte, pourquoi tu ne fais pas une condition
terrain is pathable for maritime = false ?
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Age Of Sand Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sand   Age Of Sand Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:52

ça existe ça ? ^^

Erf si ça marche comme je le voudrais, ça m'aurais évité de faire des déclos compliqués et des zones pour créer les Town Capitol...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Age Of Sand Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sand   Age Of Sand Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:15

Oui sa existe ^^
bolean-environement-terrain pathing is off- et après je te laisse regler :p
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Age Of Sand Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sand   Age Of Sand Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:30

Oui sa existe dani, d'ailleurs pour le système de convertir l'eau en énergie j'ai remplacer les regions par sa ce qui est bien moins compliqué. Et quand je t'ai parlé de la condition de blight terrain ben c'es tquand j'avais vu sa ^^.

10 guerrier = own archers

C'est bien que quand ils sont derrière les archers, c'est comme les catapultes. Sa permet d'attaquer un maximum sans être gêner par le mass unit.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Age Of Sand Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sand   Age Of Sand Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 8:48

Je crois que si on donne à un maitre du micro les archers, il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Age Of Sand Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sand   Age Of Sand Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:54

Danicela a écrit:
Je crois que si on donne à un maitre du micro les archers, il gagne.

Ben je pense que sa serat quand même très très dur pour lui sur cette map et que tu en trouveras très peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Age Of Sand Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sand   Age Of Sand Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:01

C'est vrai mais bon je peux ni me séparer du coût en pierre, ni augmenter leur puissance, ni bouger leur cout en sable, normalement le sable est plus difficile à récolter, d'où le déséquilibre avec la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Age Of Sand Empty
MessageSujet: Re: Age Of Sand   Age Of Sand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Of Sand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age of Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: A l'extérieur du Clan :: L'Editeur de Warcraft III et Vos Maps-
Sauter vers: