Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Clan Dani sur le point de se réveiller?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Le Clan Dani sur le point de se réveiller? Empty
MessageSujet: Le Clan Dani sur le point de se réveiller?   Le Clan Dani sur le point de se réveiller? Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:43

Suite à une discussion avec metyknight sur l'éditeur de sc2, les lacunes de l'éditeur de war3, war3 bnet en général, on a reparlé de nos maps, et tout ça m'a redonné un peu envie de me replonger dans mes maps et dans war3, peut être ce n'est rien, peut être ça ne va durer qu'une semaine, mais il est assez probable que je me relance dans mes maps et dans bnet prochainement, le clan dani pourra peut être se reveiller de son long sommeil si vous me suivez, qui est partant pour se relancer dans l'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Le Clan Dani sur le point de se réveiller? Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Dani sur le point de se réveiller?   Le Clan Dani sur le point de se réveiller? Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 10:36

On a fait hier soir un D&D avec : moi, mety, xytty, filou, starbots, et bryce, au bout de 3h10 on est arrivé au marais de la terreur, et là comme d'hab on s'est fait exploser comme des merdes... mety avait été déco, et xytty était mort, j'étais l'ogre, bryce le guerrier demi orc, filou le prêtre, starbots le mage nain.

Prochaine map : les races de war3.

En gros ce que je disais que je vais me relancer à hoster chacune de mes maps dans l'ordre, comme il y a 2 ans, j'ai déjà commencé à le faire hier soir !

Les maps susceptibles d'être améliorées, auront le droit à de nouvelles versions sur l'éditeur, cela n'était pas arrivé depuis au moins 1 an, 2 ans pour d'autres, plus pour d'autres, je suis de retour sous war3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Le Clan Dani sur le point de se réveiller? Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Dani sur le point de se réveiller?   Le Clan Dani sur le point de se réveiller? Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:20

Ouaip , d'ailleurs j'était deg ,j'avais réussis à resuc une unit insnesible au sort , mais j'ai pas eu le temps devoir si elle allais rester en vie ou non après le compte à rebours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Le Clan Dani sur le point de se réveiller? Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Dani sur le point de se réveiller?   Le Clan Dani sur le point de se réveiller? Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:58

euh normalement elles ont même pas de compte à rebours.

T'es déco souvent sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Clan Dani sur le point de se réveiller? Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Dani sur le point de se réveiller?   Le Clan Dani sur le point de se réveiller? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan Dani sur le point de se réveiller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: Le Clan Dani :: Forum du Clan-
Sauter vers: