Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poissons d'avril 2009 de Blizzard !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Poissons d'avril 2009 de Blizzard ! Empty
MessageSujet: Poissons d'avril 2009 de Blizzard !   Poissons d'avril 2009 de Blizzard ! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Poissons d'avril 2009 de Blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: Poissons d'avril 2009 de Blizzard !   Poissons d'avril 2009 de Blizzard ! Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:33

J'adore !Je voulais te montrer le terratron mais tu t'était déjà deco de msn :p

PS: je viens de tilter en reécoutant les phrase du megatron qu'il dit des grand classique du genre "all your base are belong to us" on sent que les gars de chez blizzard on une connaissance de la culture internet digne des plus grand prix de la geekerie xD
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Poissons d'avril 2009 de Blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: Poissons d'avril 2009 de Blizzard !   Poissons d'avril 2009 de Blizzard ! Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:20

imagine si on peut le faire dans l'éditeur, mais ça serait dingue quand même, ça veut dire qu'il faut spécifier que telle et telle unité fusionne pour donner une autre unité, mais comment l'animation est gérée? comment le modèle 3D final est géré? ça me semble un truc de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Poissons d'avril 2009 de Blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: Poissons d'avril 2009 de Blizzard !   Poissons d'avril 2009 de Blizzard ! Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:02

Je pense plutôt qu'il s'agit d'une simple unité (dans la mesure qu'une unité 40x plus grande que la moyenne est considérer comme simple xD) et que la base est "factice"
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Poissons d'avril 2009 de Blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: Poissons d'avril 2009 de Blizzard !   Poissons d'avril 2009 de Blizzard ! Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:22

ça serait juste l'animation de "construction" d'une unité?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Poissons d'avril 2009 de Blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: Poissons d'avril 2009 de Blizzard !   Poissons d'avril 2009 de Blizzard ! Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:48

Je pense oui ,j'ai pas d'exemple comparatif comme sa mais cela me parait le plus logique , je vois pas blizz nous inventer un système de combinaison d'uniter rien que pour un poisson d'avril , ils font fort pour les blagues mais à ce point sa serais exagérer je pense . . .
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Poissons d'avril 2009 de Blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: Poissons d'avril 2009 de Blizzard !   Poissons d'avril 2009 de Blizzard ! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:45

Si t'inverses la logique, peut être qu'ils ont utilisé un système qu'ils ont prévu de faire de toute façon, pour une utilisation normale, et parallèlement en profiter pour faire un poisson d'avril ^^

Après tout dans SC et War3 on pouvait déjà combiner des unités (templiers => archons)(archer + hypo => archer monté sur hypo) et je me demande si ce qu'on imagine "trop dur" n'était pas déjà fesable dans war3. (une compétence qui necessite l'unité A B C pour faire une unité D)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Poissons d'avril 2009 de Blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: Poissons d'avril 2009 de Blizzard !   Poissons d'avril 2009 de Blizzard ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:33

bah enfaite on peut pas trop savoir , d'une part c'est peu probable car je vois pas à quoi leur servirais un telle système d'autre part ils en seraient quand même capable ^^' donc le mieux c'est wait&see
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Poissons d'avril 2009 de Blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: Poissons d'avril 2009 de Blizzard !   Poissons d'avril 2009 de Blizzard ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:21

Ben pour l'éditeur pouvoir fusionner des unités c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Rommstein60
Inconnu



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Poissons d'avril 2009 de Blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: Poissons d'avril 2009 de Blizzard !   Poissons d'avril 2009 de Blizzard ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:52

Mdr les deux première sont trop stupides xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poissons d'avril 2009 de Blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: Poissons d'avril 2009 de Blizzard !   Poissons d'avril 2009 de Blizzard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poissons d'avril 2009 de Blizzard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: A l'extérieur du Clan :: Discussions diverses-
Sauter vers: