Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DST d'Anglais => Blizzard !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

DST d'Anglais => Blizzard ! Empty
MessageSujet: DST d'Anglais => Blizzard !   DST d'Anglais => Blizzard ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:45

Cette après midi nous avions un DST d'Anglais...

Normalement on devait parler du sujet que nous avions préparé à l'oral quelques semaines plus tôt, on pouvait aussi choisir un sujet d'un autre groupe..

Je regarde la liste des sujets des autres groupes.. je me dis que le sujet de notre groupe était un peu ennuyeux et que moi comme j'avais parlé de la virtualisation c'est chaud de le dire à l'écrit et barbant de dire la même chose qu'à l'oral.. et là je vois un groupe qui a traité à l'oral.. BLIZZARD !

Moi aussi je me suis imaginé en train de faire un exposé sur l'historique de Blizzard en anglais mais comme il n'y a pas de vrai fan de Blizzard dans mon groupe...

Le sujet donc : Describe two Blizzard games and explain their popularity. Which one do you prefer? Why?

Je choisis donc sans hésitation ce sujet, exité comme un fou, et je gratte ça à toute vitesse (en me souvenant de tête..) :

Blizzard Entertainment is my favorite video game company.
Blizzard has 3 games licenses : Warcraft, Starcraft and Diablo.
Warcraft is mainly a real time strategy game : Players build units and buildings, gather ressources, and give orders to units to lead them into epic battles.
The background of Warcraft is a heroic fantasy universe : orcs and elves fight with magic, swords, bows...
After three strategy games, Blizzard made "World of Warcraft", a massive multiplayer online role playing game based on Warcraft universe.
Starcraft is also a real time strategy game but it has a Science Fiction universe : Humanity has to fight against alien races.
Diablo is a role playing game, it's also called a "hack and slash", because you kill monsters very fastly.
Although I love all Blizzard games, I'll talk about Warcraft III and Diablo I.
Diablo is one of the firsts role playing games and his unique gameplay and ambiance explain his popularity.
I prefer the first Diablo game because it's harder, as you can die very easily, you must be very careful. The dark and fear ambiance are also better than in Diablo II.
Now I'll talk about Warcraft III, which is my favorite Blizzard game, and my favorite game.
Warcraft III has a good "replayability", playing it several times doesn't bother the player.
Warcraft III has firstly a good singleplayer campaign : Like a movie, the campaign tells you the Warcraft universe : his heroes, civilizations, and stories.
Then you have the "normal" games, you fight enemies with a "standard" gameplay.
And you have "custom" games, Warcraft III is sold with a "World Editor", each one can make his own map, which is a new game in the original game, you can also program "triggers" (decide what happens when an event occurs in a game)
On the multiplayer server "Battle.net", each player can show to others his own map, and the possibilities are limitless.
Players can also make groups called "clans" and meet to play together.
That's why Warcraft III is my favorite game and my favorite video game.

>300 words.
Alex D.

Normalement on avait 2h, de 15h45 à 17h45.
Et après ça il était donc 45 donc il était temps de rendre la copie.. et il a fallu que j'attende de rentrer chez moi pour me rendre compte que je suis sorti 1h avant, je suis arrivé chez moi à 17h30 alors que la fin de l'épreuve était fixée à 17h45.. j'avais vraiment écrit ça comme un passionné lol
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Tyrael_le_boss
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon
Tyrael_le_boss


Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2007

DST d'Anglais => Blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: DST d'Anglais => Blizzard !   DST d'Anglais => Blizzard ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:40

Lol vous avez des bons sujets à l' IUT. Tu pourras nous dire ta note ? Very Happy
(si ça te dérange pas évidemment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

DST d'Anglais => Blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: DST d'Anglais => Blizzard !   DST d'Anglais => Blizzard ! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:24

En fait d'après le sujet je pouvais pas choisir de sujet en dehors de mon groupe.. mais bon je pense pas que ça fera descendre la note !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





DST d'Anglais => Blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: DST d'Anglais => Blizzard !   DST d'Anglais => Blizzard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DST d'Anglais => Blizzard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: Les Membres :: Danicela-
Sauter vers: