Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Scan du Livret BlizzCon 2008 en pdf

Aller en bas 
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Scan du Livret BlizzCon 2008 en pdf Empty
MessageSujet: Scan du Livret BlizzCon 2008 en pdf   Scan du Livret BlizzCon 2008 en pdf Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:30

Vu que ça intéressait plusieurs personnes, j'ai scanné le livret BlizzCon 2008 que m'a offert Patrick de Azeroth.fr à l'IRL de l'event de la sortie de wotlk, je ne l'ai trouvé nul part sur google en pdf, donc je l'ai fait moi même, j'ai donc scanné chacune des 32 pages, puis je les ai un peu (très peu) traitées (poussière et autres points blancs du scanner..), puis je les ai converti 1 à 1 en pdf avec Photoshop, avant de les faire fusionner grâce à PDF SAM.

Comme ce ne sont que des images, mais à taille suffisante pour pouvoir zoomer pour lire les plus petits caractères, il fait 43 Mo.

http://www.megaupload.com/?d=CT0ZNXKE

J'espère que beaucoup de gens seront intéressés Wink

(Ca parle du programme de la BlizzCon, des conférences, Starcraft II, Diablo III, WoW WOTLK, une Timeline de tous les jeux et events Blizzard, une présentation des animateurs présents, des joueurs de tournoi, des concerts, et du TCG (il y a aussi beaucoup de pubs de ATI, Direct TV, Logitech, Intel..)

PS : D'après vous, si je poste le lien sur les forums officiels, Battle.net par exemple, Blizzard va me taper dessus, ou il en sera au contraire fier (promotion et pubs) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
 
Scan du Livret BlizzCon 2008 en pdf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: Les Membres :: Danicela-
Sauter vers: