Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Empty
MessageSujet: Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos   Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:52

(Ceci est un copier coller du topic que j'ai créé sur le forum du site www.azeroth.fr)

Salut à tous !

Je suis allé en ce mercredi 12 novembre 2008 à 21h à l'IRL organisé par Azeroth.fr.

J'ai fait pour l'occasion un badge Azeroth.fr d'après le modèle du badge de Worldwide Invitational :

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Wwiazerothdanicelafinalor8.thBadge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Thpix

Voici les principaux modèles qui m'ont servi pour la réalisation de ce badge :

Le scan du badge WWI :

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Wwidx5.thBadge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Thpix

Le modèle Auditeur où il manque l'avatar/le nom de celui qui porte le badge :

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Wwiazerothsuite2ag4.thBadge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Thpix

Le modèle basique où on peut aussi changer le type de membre et la couleur du bandeau :

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Wwiazerothsuitejaunezf1.thBadge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Thpix

Ces images hostées par imageshack sont compressées donc si vous voulez les vraies versions en .bmp imprimables, demandez moi Wink (4 Mo l'un!)

---

Compte rendu :

En fait j'étais venu ce soir pour 2 choses :
-Récupérer une édition collector de Wrath of the Lich King alors que je ne l'ai pas réservée.
-Montrer à nos 3 amis de Azeroth.fr mon badge ^^

Je me suis pointé vers 20h40, j'ai d'abord regardé en bas des escalators, mais je me suis dit c'est les caisses de la Fnac donc c'est surement pas là !
Je suis remonté, et là j'ai vu quelques personnes arborant des créations à base du visuel de Azeroth.fr, donc je me suis dit, c'est là ^^
Il y a eu de plus en plus de monde, et enfin les podcasteurs nous ont rejoins.
Ils ont été impréssionnés par les créations des membres, celui ayant fait fureur étant une bannière Azeroth.fr avec des murlocs, il y a eu aussi des Tshirts, des visuels Azeroth.fr modifiés. Il y a eu même certains qui ont chanté quelques mélodies à la guitare. JudgeHype nous a rejoins aussi, ainsi que les créateurs de "Bande de Noobs".
Patrick a ensuite procédé à la distribution des goodies qu'il a acquis au Worldwide Invitational ainsi qu'à la BlizzCon, ceux qui avaient les créations les plus impréssionnantes ont eu le droit de choisir leur goodie en premier, ainsi le premier objet à partir était la Frostmourne gonflable.
Grâce à mon badge, j'ai pu choisir un goodie assez tôt également, j'aurais pu choisir un poster de la BlizzCon, ou même d'Arthas, ou la balle anti stress Diablo III, ou le Zerg Creep, mais je me suis contenté du livret donné à la BlizzCon, qui présente un peu l'histoire des jeux Blizzard, ainsi que les joueurs des tournois de la BlizzCon, j'aurais pu être plus ambitieux, je pense d'après l'ambiance du groupe que c'était un des goodies les moins intéressants, mais bon, ce genre de livret, tout comme celui du Worldwide Invitational, est ma petite faiblesse ^^ J'avais déjà réfléchi auparavant quel goodie me plairait du sac de la BlizzCon, et je pensais surtout au livret, avec son papier glacé trop beauuuuuu..
Ensuite mon ami IRL qui m'avait déjà accompagné lors de la WWI est arrivé, il avait lui aussi une création originale faite à partir du visuel, mais il n'osait pas trop passer au travers de la horde de bras levés qui criaient "moi moi moi!!", puisque ceux qui avaient des créations Azeroth.fr avaient déjà reçu leur goodie, Patrick distribuait alors ce qui lui restait au premier qui criait le plus fort. J'ai ensuite profité du fait qu'un des podcasteurs se demande "ah mais il n'y avait pas d'autres créations originales?", à ce moment là j'ai limite poussé mon ami en criant "lui il a quelque chose là!!", ainsi mon ami a pu avoir son poster ^^
Ensuite la troupe s'est peu à peu dispersée, on est resté discuter un peu avec Patrick, on a discuté un peu de la prochaine IRL, il pense l'organiser en début 2009, peut être à l'atlanteam de vanves, ils verront.

Je suis ensuite descendu à la Fnac pour demander à un vendeur s'il restait des éditions collectors pour ceux qui n'auraient pas reservé, car j'entendais beaucoup de monde dire "il n'y en a plus!", et en effet c'est vrai. Par contre, j'ai pu m'acheter un lot de consolation : Burning Crusade en édition collector ^^
En effet il y avait une dizaine de BC collectors sur une étagère, et sachant que je suis un gros retardataire à WoW, et que je n'ai même pas BC, je me suis dit, ah ben ça tombe bien! En fait je pensais prendre WOTLK collector alors que j'ai même pas fini le jeu de base, comme ça je l'aurais quand j'arriverai à ce niveau du jeu, ou alors je le revendrai le double du prix si je ne joue plus à WoW dans X années, je vais faire pareil avec le BC collector ^^
(bizzare sinon on a du "vérifier" mon chèque, et ma pièce d'identité, pendant 10 minutes.. je suis un mec louche ou quoi?! oO)

J'ai ensuite abordé JudgeHype à la Fnac, je l'ai remercié pour son formidable travail sur les news Blizzard, et on a discuté un peu de tout et rien.
On a aussi discuté un peu avec Nath avant de partir.

Du coup je n'ai pas eu besoin d'attendre minuit, j'avais déjà mon BC collector, mon livret de la BlizzCon, cette soirée était très bien !

Un grand merci à Azeroth.fr pour cette IRL et un plus grand merci à Patrick pour son goodie exclusif BlizzCon qu'il m'a offert !

Voilà quelques photos que j'ai prises (avec mon mobile donc moyenne qualité)

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Photo047qt5.thBadge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Thpix

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Photo048sg5.thBadge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Thpix

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Photo049lg0.thBadge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Thpix

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Photo050modifxj7.thBadge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Thpix

La queue :

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Photo051js6.thBadge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Thpix

Les quelques BC collectors dispos :

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Photo052pj9.thBadge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Thpix

(Si certaines personnes ne veulent pas être affichées sur le forum, j'enlèverai les photos ou je brouillerai les visages concernés)
(Sinon j'ai pris quelques vidéos aussi mais bon c'est... anécdotique)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Empty
MessageSujet: Re: Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos   Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:11

On me voit en gros plan sur une vidéo faite par GameTV à cet event WOTLK !

http://www.gametv-fr.com/video-2747-Partie-1-Sortie-WOTLK-Paris.html

Il y a un arrêt d'1 à 2 secondes sur ma tête à 1:10.
(Rassurez vous c'est pas moi "Dani")
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Tyrael_le_boss
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon
Tyrael_le_boss


Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2007

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Empty
MessageSujet: Re: Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos   Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:16

t lequel ? celui en 1er plan ou un autre derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Empty
MessageSujet: Re: Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos   Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:55

premier plan, je prends la moitié de l'écran même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Rommstein60
Inconnu



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Empty
MessageSujet: Re: Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos   Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:09

C'est marrant quand même le "Daniii ! Daniii !" juste après xD
Drôle de coïncidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Empty
MessageSujet: Re: Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos   Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:21

Dani le murloc ? Razz
J'ai screen l'image à l'heure pile indiquée, mais je vois pas de tête qui fasse tout l'écran en revanche je peux supposer que tu es la personne au milieu avec les cheveux qui font comme un ovnis.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Empty
MessageSujet: Re: Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos   Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:31

Dani le roi des murlocs ! (je peux pas croire que sa sois juste du hasard ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Empty
MessageSujet: Re: Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos   Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:27

Citation :
C'est marrant quand même le "Daniii ! Daniii !" juste après xD
Drôle de coïncidence ^^

Ouai coïncidence de ouf.

-

Je vous répète que c'est pas moi le "Dani = roi des murlocs" en question ! C'est Daniel de Azeroth.fr, et il a été qualifié de roi des murlocs, car quelqu'un a fait un dessin en mettant sa tête à la place de la tête d'un murloc, il a même gagné un concours donc c'est devenu connu ^^

Sisi c'est du pur hasard ^^

-

Je suis à 1:11 pour un screenshot, (j'ai bien dis que ça commençait à 1:10 pendant 1 à 2 secondes!), pour les cheveux en ovni euh je sais pas lol, je peux juste dire que ce soir là j'ai touché un peigne pour la premiere fois depuis ... 1 an? lol .. je suis au premier plan quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Rommstein60
Inconnu



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Empty
MessageSujet: Re: Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos   Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:01

J'avoue que niveau coupe de cheveux... Moyen ! xD
Mais bon si tu me voyais quand je me lève le matin x) (j'ai les cheveux longs donc forcément ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Empty
MessageSujet: Re: Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos   Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:05

Pour une fois que je me suis coiffé !!!
J'avais pas touché un peigne depuis 1 an, moi justement je me trouve bien sur l'image grâce à ce coiffage, c'est sûr qu'il y a des parties de la chevelure qui sont récalcitrantes mais c'est quand même peigné... ouain ;'(
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Empty
MessageSujet: Re: Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos   Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:52

De toute façon vous et les cheveux ... ça fait pas 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Empty
MessageSujet: Re: Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos   Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:41

Tu parles des membres de Azeroth.fr ? ^^

Ca veut dire que ça fait 1 (= très bien), ou plus de 2? (très mauvais)

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Empty
MessageSujet: Re: Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos   Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:38

Non l'inverse et justement : toi + le peigne ça ne fait pas 2 ! (de logique ça fait 2 mais c'est comme pour dire qu'il y a un problème dans l'équation, l'un n'est pas performant ...)

Mais Romm' aussi. Bref vous et les peignes x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Empty
MessageSujet: Re: Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos   Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:57

Tu sais comme je me coiffe jamais, c'est normal qu'un peigne n'est pas assez puissant pour rabattre les mèches récalcitrantes, et ça être doué ou pas n'y changera rien, enfin on voit quand même que c'est un minimum peigné c'est déjà ça.

Sinon pour l'expression, on dirait que t'as pas trop compris, faire 1 = ne pas faire 2 = bien # pas bien = faire 2.
Or tu veux dire "pas bien" donc on fait 2 avec le peigne, et pas le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Tyrael_le_boss
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon
Tyrael_le_boss


Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2007

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Empty
MessageSujet: Re: Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos   Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:36

Ou alors je crois que supermouton veut dire que ça fait 3 = pas bien du tout du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Empty
MessageSujet: Re: Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos   Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:14

Je pense aussi ^^

... mais bon, ça ferait 10 si j'étais pas coiffé alors... (ce que je suis 99.99% du temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Rommstein60
Inconnu



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Empty
MessageSujet: Re: Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos   Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:08

super_mouton a écrit:
Mais Romm' aussi. Bref vous et les peignes x) !
Jore, normal mon pauvre peigne je m'en sers presque pas vu que je laisse mes cheveux de no-life en bataille, espèce de mouton non-frisé, nah !
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Empty
MessageSujet: Re: Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos   Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:36

On est 2 alors à n'utiliser le peigne qu'une fois l'an ^^ (et encore)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Rommstein60
Inconnu



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Empty
MessageSujet: Re: Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos   Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:57

xD
D'ailleurs en parlant de cheveux va falloir que j'aille chez le coiffeur moi...
>_>
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Empty
MessageSujet: Re: Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos   Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:38

Vous êtes des dingues.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Rommstein60
Inconnu



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Empty
MessageSujet: Re: Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos   Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:59

Chut le fake-mouton ! xD
Bon allez ressaisissons-nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Empty
MessageSujet: Re: Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos   Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:08

Nous au moins on perd pas le temps à une chose futile :p

(Quoique des fois j'aimerais bien être peigné après m'avoir vu dans un miroir Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Empty
MessageSujet: Re: Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos   Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:58

Danicela a écrit:
(Quoique des fois j'aimerais bien être peigné après m'avoir vu dans un miroir Embarassed )

Tu as fait un pas en avant avec cette réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Empty
MessageSujet: Re: Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos   Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:21

Il faudrait que je pense à prendre 15 secondes chaque matin pour le faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Empty
MessageSujet: Re: Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos   Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:57

PFf , moi j'ai toujours la même coiffure , elle à pas changer depuis que j'ai des cheveux , du coup même pu besoin de l'entretenir , ils ont finis par prendre la forme d'eux même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Empty
MessageSujet: Re: Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos   Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Badge Azeroth.fr + Compte rendu IRL + Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: Les Membres :: Danicela-
Sauter vers: