Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 super_mouton est promu Chaman !

Aller en bas 
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

super_mouton est promu Chaman ! Empty
MessageSujet: super_mouton est promu Chaman !   super_mouton est promu Chaman ! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:13

Pour fêter mon retour des vacances (si ça se fête?), je décide de promouvoir super_mouton au rang de Chaman, puisqu'il le mérite.

En effet, il a par exemple été le premier à alerter le forum du message rouge du clan, signe de son implication dans le clan, mais pas le seul, il est souvent présent sur le forum, sur Bnet, sur MSN, m'a salué de mon retour de vacances Wink mais j'ai globalement vu une forte importance pour le clan de sa part (ça se dit? oO), il est impliqué, et malgré le fait qu'il est resté KE6, clan ennemi, très longtemps, et qu'il serait encore KE6 si le chef de ce clan ne l'avait pas laissé couler, je considère qu'il est quand même un acteur principal du clan Dani, malgré le fait aussi qu'il est le cousin de l'ancien traitre AxXed, ces 2 points noirs ne sont pas suffisants pour renverser une amitié qui dure depuis très longtemps, je crois que je l'ai connu lors de la création de la secte II, soit le 6 mars 2005, et on s'est jamais vraiment "séparés" depuis lors, et même lorsqu'il était KE6, il a montré un grand intérêt et une grande implication dans le clan Dani, et son forum.

Puisqu'il est un acteur principal du clan, et qu'il montre réellement qu'il fait partie du clan et le rend vivant, il mérite largement son grade de Chaman.

Vive super_mouton !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
 
super_mouton est promu Chaman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: Le Clan Dani :: Informations sur le Clan Dani-
Sauter vers: