Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Humains Vs Morts-vivants ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Humains Vs Morts-vivants ? Empty
MessageSujet: Humains Vs Morts-vivants ?   Humains Vs Morts-vivants ? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:35

Je ne vous l'avais pas dit mais KS (KaMiKaZ Sheep), est également un projet de couverture (puisqu'il n'est pas finalisé, il reste encore une bêta proche de l'alpha). J'ai un autre projet en cours, qui surpasse surement tous mes projets niveau fiabilité et gameplay. En fait il n'y as pas à dire, c'est le plus gros projet en map que je n'ai jamais fait ! Very Happy

C'est encore une fois une jeu de stratégie, qui reprend (pour l'instant ?) les 2 races de base mais d'une autre manière évidemment.

Actuellement j'ai travaillé sur plusieurs systèmes qui marchent à la perfection :

Morts-vivants :

Pour les morts-vivants, on trouve un développement long mais pas de masse. C'est une race aux unités puissantes à débloquer au fur à mesure. Au début le principe est simple, créer de petits groupes depuis ses propres ressources et les envoyer faucher les bases ennemies avec des Hérétiques.
Les Hérétiques (modèle acolyte), sont des serviteurs déchus qui collectent les corps des morts et les âmes errantes séparées de leur corps (dans le cas des morts-vivants seul l'âme est récupérable ou parfois une petite composition d'un corps).
Le style de jeu est donc de lancer des attaques régulières et récolter un maximum, les ressources permettront alors de débloquer des unités plus puissantes, au lieu de gaspiller tout pour de minables unités.


Unique unité mort-vivante faite jusqu'ici : La Banshee est désormais une unité moins commune qu'auparavant, ce n'est plus un lanceur de sorts maléfiques à distance mais un lanceur de sort mêlée fait pour contrer les unités les plus rapides.

Elle possède la compétence passive Chasseur d'âmes, lorsqu'une unité est sa cible elle fonce sur elle à une vitesse inimaginable, qu'aucune fuite non organisée n'est possible.
Sa 2e compétence passive est Orbe onduleuse qui fait pivoter quelques dixièmes de secondes l'unité lors d'une attaque, réduisant son efficacité de combat.

Ses 2 autres compétences sont Capture d'âme et Dévore âme. Capture d'âme, permet à la Banshee de récupérer l'âme de son possesseur 8 secondes, en laissant le corps de celle-ci sur place immobile. Alors elle peut aspirer de la vie à l'âme, lorsque l'âme revient à son possesseur les points de vies sont répercutés sur l'âme.
[ Il existe une autre compétence qui ajoute un taux d'esquive à la Banshee mais je ne suis pas sûr de la lui laisser]



Humains :

Pour les humains on remarque cette fois-ci un développement de rapide à extrêmement rapide. Mieux ne vaut pas laisser à joueur humain de côté ou il risque de développer une armée élite d'une rare puissance. Leurs unités ne sont pas spécialement puissantes mais leurs élites coûtent chers, heureusement il existe plusieurs alternatives de développement de l'unité.

Les humains sont aussi les seuls à dompter des chevaux pour améliorer leur unités. Développer les lanceurs de sorts chez les humains, revient à multiplier par 2 / 3 / 4 la puissance et/ou la résistance de votre armée. Mais il ne faut pas s'y fier, même si ils n'ont pas la magie la plus puissante ils ont la magie la plus utile et peut être la plus dure à maitriser.

Pour commencer les lanceurs de sorts doivent être accompagnés d'un Sage pour que la magie puisse être relayée aux alentours. La 2e chose à savoir est qu'il existe plusieures variantes du même sort à (re)découvrir à chaques parties. Ce sont pour tous des sorts expérimentaux, auxquels les effets secondaires sont plus ou moins néfastes. Pour la magie arcanique et élémentaire il faut savoir que pour la majorité des cas une des variantes renvoie le sort au lanceur en plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Humains Vs Morts-vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Humains Vs Morts-vivants ?   Humains Vs Morts-vivants ? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:05

Ca a l'air prometteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Humains Vs Morts-vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Humains Vs Morts-vivants ?   Humains Vs Morts-vivants ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:24

Morts-vivants :

Pas grand chose à annoncer, j'ai pas bossé beaucoup la dessus. On peut s'attendre à des unités diverses pour contrer la vague humaine.

En fait je peux parler d'une chose au niveau des unités de base, on les fait évoluer par rapport à la collecte sur la base ennemie. Voici à quoi on pourrait s'attendre :

petit squelette - petit squelette à hache - goule - mutant (de Dalaran) - zombie

petit archer squelette - version enflammée - ?

Humains :

C'est la race que j'ai le plus travaillé en rentrant tout juste avant de partir. Avant de partir j'ai travaillé sur deux lanceurs de sorts particulièrement :


La sorcière est une adepte de la magie arcanique. C'est donc un anti-lanceur de sort.

Elle dispose en compétence passive de Réaction qui brûle la mana de la cible.

Ces autres sorts sont Polymorphe d'une durée très courte de 8 secondes. Le sort Silence est vraiment le sort le plus éfficace de son domaine dure 6 secondes mais requiert de connaître par cœur le sort suivant.

Le sort Invisibilité d'une durée de 20 secondes mais peut être lancé sur une portée de 1000, peut s'avérer pratique de temps à autres.


Le prêtre est le lanceur de sort fait pour améliorer vos troupes et les préserver.

Sa compétence passive est la Volonté divine, en quelque sorte lorsqu'il attaque une invocation il inflige 12 dégâts supplémentaires à l'invocation et lorsqu'il attaque un allié il le soigne si possible de 4 points de vie.

Dans ses sorts principaux il possède Feu intérieur qui cette fois-ci met l'unité dans un position plus défensive en augmentant son armure et sa régénération de points de vie.
• Ses autres compétences sont en création !


Pour les humains il existe une source importante pour la production de troupes, c'est la Tente ! Pour les humains, chaques troupes doivent avoir un espace d'hébergement. Ce bâtiment fournit 2 espaces et son amélioration 4.

Mais je ne suis pas venu pour vous parler de ce banal bâtiment, mais plutôt de la Ferme ! Surprised
Oui elle produit 2 espaces mais le plus intéressant elle produit pour pas cher des animaux Rolling Eyes . Vous me direz pourquoi faire ?
Simple je vous répond : pour faire un grand évènement Twisted Evil !

En effet, lorsque vous vous faites assieger elles sont vite utiles. L'ennemi se retrouve alors face à mur de bêtes à massacrer Very Happy . Ça revient certes cher au final (pour le prix de 3 unités on poudrait avoir pas mal de poulets) de sacrifier autant (4 fermes pour produire assez vite toute cette masse), mais il est utile de savoir que ce sacrifice n'est pas toujours vain.

Après il suffit de bien savoir gérer ce bâtiment et le combiner avec d'autres bâtiments et unités pour profiter de celui-ci à 100%.

[Ps : je pense également au Bunker, un autre bâtiment qui produit de l'espace. C'est un équivalent de l'Antre des Orcs pour les paysans humains mais il peut se mettre en sous-sol pour laisser passer les troupes. Par contre il n'est pas bien résistant.]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Humains Vs Morts-vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Humains Vs Morts-vivants ?   Humains Vs Morts-vivants ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humains Vs Morts-vivants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: Les Membres :: -super_mouton--
Sauter vers: