Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Acathla map multijoueur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Acathla map multijoueur Empty
MessageSujet: Acathla map multijoueur   Acathla map multijoueur Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:37

Je suis depuis plus d'un an les évolutions de : www.acathla.com

=> Au début c'est un projet de campagne qui se passe dans l'univers de Starcraft mais sous Warcraft III comme plate forme de jeu.

=> Maintenant ils font aussi une map multijoueur, et voilà une news :

"J'organise des tests de la version alpha de la map multijoueur sur le net. Si vous êtes intéressé pour tester la map contactez moi sur msn ou mail à Abriko@yahoo.fr.
Les tests vont s'étaler tout au long de la création de la carte. Actuellement elle est jouable en survival classique, ce qui fait déjà pas mal à tester et donner son avis. Ensuite, nous continuerons les test avec les futures quètes. "

Est-ce que ça vous tente? Si je me présente en tant que chef de clan contenant bcp de mappeurs, ça va ptet l'interesser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Acathla map multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Acathla map multijoueur   Acathla map multijoueur Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:23

C'est la première fois que je vois autant de gens intéressés sur une map et son forum Surprised ! Sa à l'air vraimment extra la map, sa m'etonne même qu'ils fassent des topics francophones/anglophones ! Il doit y avoir aussi des traducteur non ? Aussi le créateur parle fr/eng ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Acathla map multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Acathla map multijoueur   Acathla map multijoueur Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:18

non au début c'était une campagne (avec des créateurs de modèles!) et ils ont décidé d'en faire une map multijoueur sur le même thème.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Acathla map multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Acathla map multijoueur   Acathla map multijoueur Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:40

C'est sympa , tu aurais pu nous en parler plus tot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Acathla map multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Acathla map multijoueur   Acathla map multijoueur Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:09

boarf comment
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Acathla map multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Acathla map multijoueur   Acathla map multijoueur Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:40

J'ai mailé le webmaster car j'ai vu que ça se précipite en ce moment, voilà mon mail :

Test map multijoueur Acathla

Bonjour,

Je suis Danicela, je suis le développement de votre campagne Acathla depuis longtemps, j'ai même envoyé quelques suggestions à une époque pour le test de la mission 1, et j'ai vu que vous testiez maintenant votre map multijoueur, qui m'interesse un peu plus car multijoueur donc jouable sur Battle.net ^^

Je suis aussi créateur de maps, et bon je pense avoir un point de vue différent et d'autres exigences que celles "que l'on a normalement", je pense donc pouvoir apporter une collaboration interessante dans les tests de cette map.

Je suis également chef de clan (le clan Dani), et certains du clan sont aussi des créateurs de maps, et je pense qu'ils pourront eux aussi apporter une aide interessante aux tests.

Mon adresse msn est <effacé>, contactez moi sur ce mail ou sur le msn pour me donner une date de rendez vous sur Battle.net, j'essayerais alors de prévenir aussi les membres interessés de mon clan, pour qu'on soit le plus possible.

En esperant pouvoir participer à vos tests, Merci de votre attention ^^

PS : Certaines parties de ce mail peuvent faire penser que je me prend de haut mais c'est un peu exagéré dans cet e mail de présentation !


Dernière édition par Danicela le Sam 27 Nov 2021 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Acathla map multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Acathla map multijoueur   Acathla map multijoueur Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:39

Vaut mieu faire trop sobre, que pas assez, dans le doute .
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Acathla map multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Acathla map multijoueur   Acathla map multijoueur Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:04

Euhh?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
xytty
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt
xytty


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Acathla map multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Acathla map multijoueur   Acathla map multijoueur Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:12

Phylo, s'pas bien pour l'cerveauuuuu Razz

Ben moi franchement j'ai joué a la mission 1, j'ai vu qu'après mon footmen fessait les bruits des vultures (son horrible d'un "Ouiiii" "Treeees bieeeen" avec la voix d'un adolescent muant W_w)

Ils ont intérêt a se rattraper sur celle la, c'est leur dernière chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Acathla map multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Acathla map multijoueur   Acathla map multijoueur Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 16:02

xytty a écrit:
Phylo, s'pas bien pour l'cerveauuuuu Razz

Ben moi franchement j'ai joué a la mission 1, j'ai vu qu'après mon footmen fessait les bruits des vultures (son horrible d'un "Ouiiii" "Treeees bieeeen" avec la voix d'un adolescent muant W_w)

Ils ont intérêt a se rattraper sur celle la, c'est leur dernière chance ^^
C'est surement parce que c'était un adolescent muant qui a enregister les voix des vulture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Acathla map multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Acathla map multijoueur   Acathla map multijoueur Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:15

qu'importe la campagne, moi je veux voir la map multi ^^

le webmaster (abriko) m'as dores et déjà mis dans ses contacts MSN, donc ça sera pour bientot !

Soyez un peu sur MSN car ça pourrait venir n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
En3rgy_chacal
Inconnu
En3rgy_chacal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2009

Acathla map multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Acathla map multijoueur   Acathla map multijoueur Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:32

salut, sa fait un bail,
je suis en train de transférer la majorité des cartes/save/jeux (cracker) sur mon nouveau pc:
dual core (et tout ce qu'il faut derrière pour le faire tourner :p )

donc j'pourrai bientôt vous rejoindre sur sc2 (que j'ai déjà acheter), portal 2 (pareil), b&w2 (multi pour les intéresser) et peu être que j'prendrais borderlands :p (sa intéresse quelqu'un ?)

*************************************************************************

pour revenir au sujet:
DOWNLOAD MARINE ASSAULT 2.5 E FINAL SOLO

cette version a été poster le 15/02/2009, donc cela m étonnerais qu'il veuille la sortir 2 ans plus tard surtout, vu le super spam qu'il y a eu en commentaires par les crétins de services... (même si j'envoyais des messages d'encouragement)

donc bon


(p.s: sur le message y a pas l'année d'envoi du post, donc je sais pas du tout si votre convers est de cette année ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acathla map multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Acathla map multijoueur   Acathla map multijoueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acathla map multijoueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post interessant sur www.acathla.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: A l'extérieur du Clan :: Discussions diverses-
Sauter vers: