| Le débarquement allié | |
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Tyrael_le_boss Membre du Clan - Péon
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Mar 28 Oct 2008 - 16:50 | |
| J'aurais aussi besoin de savoir quoi mettre dans le déclencheur pour que quand un joueur perd, son héros disparait svp. | |
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Tyrael_le_boss Membre du Clan - Péon
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Jeu 30 Oct 2008 - 10:28 | |
| j'ai aussi un autre petit problème^^. Je peux pas créer ma partie sur bnet : ils me disent que le fichier carte est trop important. Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut que je fasse svp? | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 986 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Jeu 30 Oct 2008 - 11:06 | |
| Pour la taille il me semble que la taille maxi est de 5 Mo, et là faut raccourcir la taille du fichier en virant ou en réduisant la taille des éléments importés. | |
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metyknight Membre du Clan - Chaman
Nombre de messages : 434 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Jeu 30 Oct 2008 - 13:03 | |
| 5mo? je crois que c'est encore moins , 4 ou 4,5 faudrait vérifier , mais de toute façon sa fais quand trop lourd à télécharger rapidement sur bnet (j'en sais quelque chose , toute mes maps sont hyper lourde x) ) | |
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Tyrael_le_boss Membre du Clan - Péon
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Jeu 30 Oct 2008 - 18:18 | |
| lol ok jvais virer les musiques. ça doit etre ça qui bouffe toute la place merci. Et sinon vous pouvez maider pr mes questions d'avant svp? | |
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Tyrael_le_boss Membre du Clan - Péon
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Ven 31 Oct 2008 - 10:02 | |
| Bingo c'était bien les musiques. Et je vous embête un peu mais comment on met un long nom en couleur ? Moi je n'ai pas la place de mettre le code couleur alors qu'un autre pour une stronghold avec un nom super long a réussi a le mettre en vert. J'ai pensé qu'il avait utilisé un autre code mais je ne trouve pas et je peux pas regarder dans sa carte vu qu'elle est protégée... Vous pouvez m'aider svp Merci d'avance. | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 986 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Ven 31 Oct 2008 - 11:09 | |
| Pour le nom de la map en couleur, il y a une limite, tu peux difficilement mettre 2 codes couleurs dans le nom, moi avec un seul j'ai déjà du mal à mettre le nom et la version des fois. | |
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Tyrael_le_boss Membre du Clan - Péon
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Ven 31 Oct 2008 - 16:56 | |
| ah non je voulais pas dire ça. je pensais qu'il existait une autre façon de mettre en couleur en plus court pour que ça rentre. Mais visiblement non donc je vais pas pouvoir le mettre en couleur. | |
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Tyrael_le_boss Membre du Clan - Péon
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Dim 11 Jan 2009 - 17:03 | |
| Je viens de me remettre à ma partie (elle avance TRES lentement) et j'aurai besoin de savoir comment faire un déclencheur pour qu'il y ai des pièces d'or qui tombent de temps en temps quand on tue des unités. Vous pouvez m'aider svp? | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 986 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Lun 12 Jan 2009 - 10:47 | |
| Moi quand je veux un facteur d'aléatoire je fais comme ça :
Event - A unit dies
Set nombre_aléatoire = Random number between 0 and 100
If nombre_aléatoire >= 0 if nombre_aléatoire < 50
Create 1 pièce d'or at position of dying unit
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Du coup t'as 1 chance sur 2 pour avoir la pièce quand tu tues une unité. Il y a aussi quelque chose quand tu doubles cliques (les propriétés quoi) sur une unité tu peux spécifier des objets qui tombent avec de l'aléatoire mais je connais pas trop. | |
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Tyrael_le_boss Membre du Clan - Péon
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Mar 13 Jan 2009 - 19:01 | |
| ok merci beaucoup. Mais ça risque pas de le faire pour les héros aussi ? Dans ce cas, faudrait que je rajoute : ((Triggering unit) is Un héros) Egal à FALSE
Enfin bon je vais voir en testant^^ | |
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Tyrael_le_boss Membre du Clan - Péon
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Mar 13 Jan 2009 - 19:57 | |
| bon beh voila c'est fait. Mais j'ai essayé de le changer pour qu' il y ait 1 chance sur 3 pour qu'il y ait de l'or et que dans cette chance il y ait 1 chance sur 4 pour qu'il y ait 50 d'or, 1 sur 4 pour qu'il y ait 100 d'or, 1 sur 4 pour qu'il y ait 150 d'or, et 1 sur 4 pour qu'il y ait 200 d'or. ça m'a donc donné ça et ça n'a pas marché. Donc je sais pas comment faire.
Evénements Unité - A unit Meurt Conditions nombre_aleatoire Supérieur ou Egal à 0.00 nombre_aleatoire Inférieur ou Egal à 8.50 Actions Set nombre_aleatoire = (Random real number between 0.00 and 100.00) Objet - Create Pièces d'or at (Position of (Dying unit))
Evénements Unité - A unit Meurt Conditions nombre_aleatoire Supérieur ou Egal à 0.00 nombre_aleatoire Supérieur à 8.50 nombre_aleatoire Inférieur ou Egal à 17.00 Actions Set nombre_aleatoire = (Random real number between 0.00 and 100.00) Objet - Create Pièces d'or at (Position of (Dying unit))
Evénements Unité - A unit Meurt Conditions nombre_aleatoire Supérieur ou Egal à 0.00 nombre_aleatoire Supérieur à 17.00 nombre_aleatoire Inférieur ou Egal à 25.50 Actions Set nombre_aleatoire = (Random real number between 0.00 and 100.00) Objet - Create Pièces d'or at (Position of (Dying unit))
Evénements Unité - A unit Meurt Conditions nombre_aleatoire Supérieur ou Egal à 0.00 nombre_aleatoire Supérieur à 25.50 nombre_aleatoire Inférieur ou Egal à 34.00 Actions Set nombre_aleatoire = (Random real number between 0.00 and 100.00) Objet - Create Pièces d'or at (Position of (Dying unit)) | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 986 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Mer 14 Jan 2009 - 19:38 | |
| Tu dois mettre les conditions qui testent nombre_aleatoire APRES l'avoir généré via
Set nombre_aleatoire = (Random real number between 0.00 and 100.00) !
Comment tu veux savoir sa valeur si tu ne l'as pas encore généré?
Dans les conditions du déclencheur il faut juste mettre des filtres du style "je veux pas que les héros soient concernés".
Les tests de nombre aléatoire, tu dois les mettre dans un bloc If Then Else dans les Actions. | |
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Tyrael_le_boss Membre du Clan - Péon
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Jeu 15 Jan 2009 - 8:03 | |
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